“A voir absolument” 5 sur 5 bulles

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Incontournable, lors d'un séjour sur la côte méridionale turque. Très bel Amphithéâtre (et je sais de quoi je parle puisque je suis de Nîmes) à ne rater sous aucun prétexte. Ne pas oublier l'appareil photo.

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une visite dans ce théatre reste un moment fort de l'excursion. Bien sûr il semble nécessaire d'être accompagné un guide qui donne ainsi un maximum de renseignements. Tout notre groupe a apprécié.

Visité en mai 2014
STRASBOURG
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Side est un lieu incontournable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous aimons beaucoup Side c'est magnifique. Il y a vingt ans nous l'avons découvert et vu sortir de terre à fur et à mesure que nous venions en Turquie.

Tehran, Iran
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Pas aussi mieux conservé qu'Aspendos, mais cet amphithéâtre est très beau. Belles photos garanties !

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

On y accède en longeant l'ancienne ville romaine, depuis le parking des bus, un musée à ciel ouvert! Il est assez bien conservé et très bien mis en valeur. L'entrée est payante, mais il est très visible depuis la rue qui le longe jusqu'à la vieille ville. La ville elle même est très jolie, quoique très touristique est essentiellement dédiée au commerce, mais ça reste une ballade très agréable, surtout par beau temps!

Les voyageurs ayant consulté Greek Amphitheater ont aussi consulté

Vous connaissez Greek Amphitheater ?