“Trop cher pour ce qu'il y a à voir.”

Greek Amphitheater
Ancient cities of Side and Aspendos and Kursunlu Waterfall from Alanya
Classé n° 2 sur 32 choses à voir/à faire à Side
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

Certes l'endroit est très beau , mais 8 euros pour entrer et lire 3 affiches sur l'histoire du lieu, c'est un peu cher!!! Pour le prix, un guide pourrait au moins pendant 15/20 minutes prendre en charge les visiteurs et expliquer l'histoire du lieu et son importance, nous montrer des détails etc... Bref, visite très décevante qui ne mérite pas le prix!

Avis publié : 5 juillet 2014

a visiter hors période estivale vu la chaleur très forte des mois d'été. Plus de 58 ° en plein soleil dans l'après midi. Heureusement que la brise marine souffle pour rendre les déplacements moins étouffants.

Avis publié : 10 juin 2014

Incontournable, lors d'un séjour sur la côte méridionale turque. Très bel Amphithéâtre (et je sais de quoi je parle puisque je suis de Nîmes) à ne rater sous aucun prétexte. Ne pas oublier l'appareil photo.

Avis publié : 15 mai 2014

Une visite dans ce théatre reste un moment fort de l'excursion. Bien sûr il semble nécessaire d'être accompagné un guide qui donne ainsi un maximum de renseignements. Tout notre groupe a apprécié.

Avis publié : 5 avril 2014

Nous aimons beaucoup Side c'est magnifique. Il y a vingt ans nous l'avons découvert et vu sortir de terre à fur et à mesure que nous venions en Turquie.

Les voyageurs ayant consulté Greek Amphitheater ont aussi consulté

Manavgat, Province d'Antalya

Vous connaissez Greek Amphitheater ?