“Attention au service médical”

Paloma Oceana Resort
N° 9 sur 229 Hôtels à Side
Couvin
“Attention au service médical”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné en février dernier dans cet hôtel dans lequel se trouve un service médical.En fait, il faut savoir que le service médical se limite à une infirmière qui en cas de besoin appelle un médecin et c'est là que tout s'enchaine. J'ai consulté pour un simple mal de gorge.Le médecin appelé a refusé de me prescrire de quoi me soigner sans une visite préalable à l'hôpital pour laquelle,il a appelé un taxi et un interprète. A l'hôpital j'ai eu droit à une visite une échographie de la gorge et des sinus,une prise de sang et une seconde visite pour une prescription de ......pastilles à la menthe.Le tout,pour une somme de ....300euros dont j'attends toujours le remboursement.Je crois qu'il faut être au courant de ce problème

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel magnifique,personnel tres sympa,propre,nourriture bonne et variée,,piscine impeccabble et animations superbe seul bemol ils ne parlent pas le Français a l'exception d'une hotesse a l'acceuil,,,il y a 3 restaurant payant a la carte au prix de 10euros par personnes nous n'y avons pas été tellement le buffet été varié,,,je recommande cet hotel de plus beaucoups de magasins a proximité

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les bungalow ils sont plus petit que les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons loué une villa, l'accueil fut super avec un petit cocktail , le buffet est variée . Nous avons mangé au restaurent Turque qui était très bon. La villa et les jardins étaient propre et bien entretenue. Les installation ( toboggan , transat ...) propre et très bien entretenu. La plage est propre . Un des bémols il y avait qu'une personne dans l'hôtel qui parlée français .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Condette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons de 10 jours au paloma et en sommes ravis, c'est notre 5 ème séjour en Turquie en club 5 étoiles, nous avons donc matière à comparer et c'est le N° 1 !!! Propreté, design, espace, services, architecture. Alors biensûr l'accueil n'est pas le même qu'en France et évidemment en Août il y a du monde ! Mais que les personnes qui trouvent le personnel de cet hôtel indifférent aillent faire un tour dans quelques autres établissements et elles verront que ce n'est pas si fréquent un hôtel All Inclusive où les serveurs viennent 3 ou 4 fois par repas vous reservir sans que vous leur ayez demandé ! Et arrêtez de dire qu'il ne vaut pas un 5 étoiles ,il vaut largement ses 5 étoiles TURQUES, allez donc dans un 5 étoiles en france , votre addition sera multipliée par 10 !

Gembloux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Pour notre premier séjour en Turquie, nous sommes enchantés. Hotel impeccable au niveau propreté, bien situé. Les infrastructures sont grandes mais on se sent à l'aise très vite. Nous n'avons jamais eu de difficultés à trouver des transats aussi bien à la piscine qu'à la plage. Nourriture correcte, un peu répétitive mais chacun trouve quelque chose à son goût. Peu de francophones mais mes enfants (10 et 13 ans) ont toujours réussi à se faire comprendre. Nous vous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal plus grande.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Notre premier séjour en Turquie.
L'hôtel est beau et agréable mais quelle déception au niveau du personnel.
L'accueil des touristes ne passe t il pas par le sourire et la sympathie ?
Nous avions chaque fois l'impression de déranger quand on demandait quelque chose.
1300 personnes étaient dans l'hôtel au moment ou nous y étions. C'est donc une usine au moment des repas.
Si vous voulez manger dans le calme et avoir une atmosphère intimiste fuyez.
La qualité de la nourriture est correcte pour le nombre de personnes.
Rien a voir aux alentours sauf des magasins de contrefaçon.
Hotel fréquente majoritairement par des allemands et des russes. La langue de Molière est prohibée. L'anglais est parfois mal connu par le personnel.
Même si le complexe est beau nous restons déçus de notre séjour.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Bon hôtel en général avec de gros points négatifs pour un 5 étoiles.

Les plus :
- Buffets grandioses et variés. Un des points forts de la Turquie en général.
- Equipe d'animation au top pour les personnes aimant participer aux activités de l'hôtel. Le mini club et surtout le chef animateur est à féliciter.
- Plusieurs piscines dont une avec toboggan, super pour les enfants.
- Chambres, propreté du complexe en général.
- Situation excellente, boutiques sympas aux alentours de l'hôtel.
- Le spa est un véritable paradis. Chapeau au professionnalisme des masseuses.

Les moins :
- Où sont passés les sourires du personnel? Toujours l'impression de déranger lorsqu'on commande un verre. Difficile de trouver un serveur aimable.
- Langues majoritairement parlées sont l'allemand et le russe (population majoritaire également). Bonne chance pour vous faire comprendre en anglais.
- Non propreté/cordialité des touristes allemands et russes (mégots de cigarettes sur la plage, besoins des enfants dans les jardins ou dans la mer, etc.).
- Autant la nourriture est excellente, autant les boissons sont imbuvables. Pauvres en qualité!
- Photographes de l'hôtel qui ne vous disent pas bonjour et vous regarde d'un air dédaigneux lorsque vous refusez de vous faire prendre en photo.

Paradis pour les enfants, mais ne vaut pas un 5 étoiles pour les adultes qui ont l'œil pour les détails.

Astuce pour la chambre : Les bungalows se trouvent à mi-chemin entre la plage, le restaurant et la réception. Les villas avec...