Paloma Oceana Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hanay Suit Hotel(Side)(Bonne affaire !)
22 $US
  • Piscine
  • Restaurant
125 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lemas Suite Hotel(Side)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
1 316 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné en février dernier dans cet hôtel dans lequel se trouve un service médical.En fait, il faut savoir que le service médical se limite à une infirmière qui en cas de besoin appelle un médecin et c'est là que tout s'enchaine. J'ai consulté pour un simple mal de gorge.Le médecin appelé a refusé de me prescrire de quoi me soigner sans une visite préalable à l'hôpital pour laquelle,il a appelé un taxi et un interprète. A l'hôpital j'ai eu droit à une visite une échographie de la gorge et des sinus,une prise de sang et une seconde visite pour une prescription de ......pastilles à la menthe.Le tout,pour une somme de ....300euros dont j'attends toujours le remboursement.Je crois qu'il faut être au courant de ce problème

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

hotel magnifique,personnel tres sympa,propre,nourriture bonne et variée,,piscine impeccabble et animations superbe seul bemol ils ne parlent pas le Français a l'exception d'une hotesse a l'acceuil,,,il y a 3 restaurant payant a la carte au prix de 10euros par personnes nous n'y avons pas été tellement le buffet été varié,,,je recommande cet hotel de plus beaucoups de magasins a proximité

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les bungalow ils sont plus petit que les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons loué une villa, l'accueil fut super avec un petit cocktail , le buffet est variée . Nous avons mangé au restaurent Turque qui était très bon. La villa et les jardins étaient propre et bien entretenue. Les installation ( toboggan , transat ...) propre et très bien entretenu. La plage est propre . Un des bémols il y avait qu'une personne dans l'hôtel qui parlée français .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous rentrons de 10 jours au paloma et en sommes ravis, c'est notre 5 ème séjour en Turquie en club 5 étoiles, nous avons donc matière à comparer et c'est le N° 1 !!! Propreté, design, espace, services, architecture. Alors biensûr l'accueil n'est pas le même qu'en France et évidemment en Août il y a du monde ! Mais que les personnes qui trouvent le personnel de cet hôtel indifférent aillent faire un tour dans quelques autres établissements et elles verront que ce n'est pas si fréquent un hôtel All Inclusive où les serveurs viennent 3 ou 4 fois par repas vous reservir sans que vous leur ayez demandé ! Et arrêtez de dire qu'il ne vaut pas un 5 étoiles ,il vaut largement ses 5 étoiles TURQUES, allez donc dans un 5 étoiles en france , votre addition sera multipliée par 10 !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Pour notre premier séjour en Turquie, nous sommes enchantés. Hotel impeccable au niveau propreté, bien situé. Les infrastructures sont grandes mais on se sent à l'aise très vite. Nous n'avons jamais eu de difficultés à trouver des transats aussi bien à la piscine qu'à la plage. Nourriture correcte, un peu répétitive mais chacun trouve quelque chose à son goût. Peu de francophones mais mes enfants (10 et 13 ans) ont toujours réussi à se faire comprendre. Nous vous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bâtiment principal plus grande.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille