“Excellentes vacances!”

N° 10 sur 227 Hôtels à Side
Beaufays
“Excellentes vacances!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Départ avec LUXAIR en juillet 2013,à notre arrivée nous bénéficions d'une" suite "dans le batiment principal au lieu du bungalow prévu(le top!).Hotel magnifique ,très bien entretenu,propre,piscine super(il y en a pour tout les gouts soit calme ,soit plus animée),seul bémol les buffets un peu répétitifs manquant de variété mais hygiène toujours impeccable.Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Vereycken J.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Oceana Resort.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Bien cordialement,
Arif ATAK
Le Directeur Général

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014 donc en basse saison. Nous étions logés au 5ème étage, dans une chambre « premium » avec une très belle vue sur la mer.
Nous avons beaucoup apprécié l’all inclusive qui est vraiment très complet.
L’hôtel est très grand et très propre pour ce qui est des communs ; les zones de jardin et de piscines sont très bien entretenues. De nombreuses terrasses avec fauteuils ou tables et chaises sont à la disposition des vacanciers.
Les repas buffet et restaurants à la carte sont variés et très bien présentés. Le show-cooking est peu présent par rapport à d’autres hôtels de même catégorie.
La chambre est splendide, très grande, bien meublée. Le lit est confortable et les draps sont changés régulièrement. Il en est de même pour les draps de bain et les serviettes. Les balcons du 5ème étage sont insérés dans la toiture : ils sont assez petits, il faut être debout pour apercevoir la mer mais ils sont très bien protégés du vent.
La piscine intérieure est très agréable surtout qu’à cette époque il y a peu de monde …
Les points négatifs sont les suivants :
- l’entretien de notre chambre était vraiment très superficiel.
- l’hôtel comprend trop peu de pièces bien éclairées : à partir de la tombée du jour, il est très difficile de trouver un endroit où lire ou faire un jeu de société
- le piano-bar qui est généralement un endroit calme (du moins dans les hôtels que nous fréquentons habituellement) devient en soirée piste de spectacle, de danse et est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher anfa Belgique,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire tres detaillé sur les differents points de l'hotel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec l'ensemble des internautes allant sur ce site.

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres au sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

Nous esperons tout de meme vous revoir tres vite au Paloma Oceana Resort.

Bien cordialement,
Arif ATAK
Le Directeur Général
Metz, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

rien à redire au niveau des buffets et restaurants: choix et qualité!
les chambres sont parfaites et la literie très bonne.
par contre si vous venez pour le repos allez voir ailleurs: vacances du 30 sept au 14 oct hotel
complet familles avec enfants et retraités, le tout très bruyant!
restaurant buffet surpeuplé avec file d'attente dès 6h30 pour avoir une table
tables non fumeur à l'extérieur en nombre insuffisant, bien que pantalon long le soir soit obligatoire, certains sont acceptés en short!
réservation des sièges à la plage dès 6h du matin
85%d'allemands,10% de russes et les 5%restants partagés,nous n'avons pas échappés à la fête de la bière !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Couvin
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné en février dernier dans cet hôtel dans lequel se trouve un service médical.En fait, il faut savoir que le service médical se limite à une infirmière qui en cas de besoin appelle un médecin et c'est là que tout s'enchaine. J'ai consulté pour un simple mal de gorge.Le médecin appelé a refusé de me prescrire de quoi me soigner sans une visite préalable à l'hôpital pour laquelle,il a appelé un taxi et un interprète. A l'hôpital j'ai eu droit à une visite une échographie de la gorge et des sinus,une prise de sang et une seconde visite pour une prescription de ......pastilles à la menthe.Le tout,pour une somme de ....300euros dont j'attends toujours le remboursement.Je crois qu'il faut être au courant de ce problème

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel magnifique,personnel tres sympa,propre,nourriture bonne et variée,,piscine impeccabble et animations superbe seul bemol ils ne parlent pas le Français a l'exception d'une hotesse a l'acceuil,,,il y a 3 restaurant payant a la carte au prix de 10euros par personnes nous n'y avons pas été tellement le buffet été varié,,,je recommande cet hotel de plus beaucoups de magasins a proximité

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les bungalow ils sont plus petit que les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons loué une villa, l'accueil fut super avec un petit cocktail , le buffet est variée . Nous avons mangé au restaurent Turque qui était très bon. La villa et les jardins étaient propre et bien entretenue. Les installation ( toboggan , transat ...) propre et très bien entretenu. La plage est propre . Un des bémols il y avait qu'une personne dans l'hôtel qui parlée français .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Condette
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons de 10 jours au paloma et en sommes ravis, c'est notre 5 ème séjour en Turquie en club 5 étoiles, nous avons donc matière à comparer et c'est le N° 1 !!! Propreté, design, espace, services, architecture. Alors biensûr l'accueil n'est pas le même qu'en France et évidemment en Août il y a du monde ! Mais que les personnes qui trouvent le personnel de cet hôtel indifférent aillent faire un tour dans quelques autres établissements et elles verront que ce n'est pas si fréquent un hôtel All Inclusive où les serveurs viennent 3 ou 4 fois par repas vous reservir sans que vous leur ayez demandé ! Et arrêtez de dire qu'il ne vaut pas un 5 étoiles ,il vaut largement ses 5 étoiles TURQUES, allez donc dans un 5 étoiles en france , votre addition sera multipliée par 10 !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille