Paloma Oceana Resort
Hanay Suit Hotel(Side)(Bonne affaire !)
22 $US
  • Piscine
  • Restaurant
108 $US
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Lemas Suite Hotel(Side)(Bonne affaire !)
61 $US
18 $US
208 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armas Bella Sun(Side)(Bonne affaire !)
88 $US
Travelocity
1 316 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

Très bel hôtel et très bon séjour.
De prime abord il se dégage une impression de tranquillité, 3 grandes piscines, chacune pour un public différent, donc pour tous les gouts. Un hôtel très propre et très fleuri, de grandes chambres et une nourriture excellente, idem pour tous les gouts.
Personnel avenant, et clientèle très sympa. Un petit bémol cependant, les resto. à la carte n'ont rien de transcendants mais restent malgré tout de qualité.
Nous comptant bien découvrir d'autres hôtels de la chaine Paloma.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Vacanicer,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Avis publié : 29 juillet 2014

Super hôtel cadre magnifique nourriture excellente plein d’activer toute la journée
rien a dire
Les animateurs sont fantastiques je remercie Fabrice Laura et Kelly ( francophone ) qui nous on fait passer un magnifique séjour !!

Cher Mr. Luca R,

Avis publié : 28 juillet 2014

C est notre deuxième séjour au paloma océanna et l hôtel est toujours aussi accueillant et très bien tenu .les chambres (bâtiment principal ) énormes et luxueuses la clientèle germanophone et anglaise sont cool familial ; a la réception il y a une francophone ainsi qu un animateur français FABRICE ( il n est malheureusement plus au mini club ) bar resto toujours excellents on peu manger a midi a la plage a la piscine(buffets) ou au resto principal. de 16 a 18h a l aqua bar et a la plage service a table(burger pizza etc)les petits déjeuner wouahh jus d oranges pressé énorme.c est un vrais 24h/24 on l a essayer lors du départ a 4h30am on peu manger de tout. Les jardins piscines toboggans parfaitement entretenus des transats partout serviettes de plage dans la chambre lors de votre arrivée et changées a la piscine ( pas de cartes ni prise de tête) a l extérieure de l hôtel il suffit de traverser la rue pour faire du shopping
Cette année en plus des animateurs de l hôtel on a put bénéficier du concept LESMILLES body pump body ballance body attack etc sur l esplanade matérielles dernière génération écran géant excellent.. très bonnes animations (sans débordements) la journée de la pêche abricot impressionnant soirée mapping énorme podium sono dj au bord de la piscine
Bref super vacances spécial dédicace a miss zumba < YULIA > et la dynamique et souriante < EMEL> a l aqua bar et au directeur M. ARIF ATAK qui est présent partout et fait en sorte de maintenir la qualités de service PALOMA

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Invités,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Paloma Oceana Resort pour vos dernières vacances et nous espérons que vous avez fait bon retour.

Nous avons pour motivation majeure la satisfaction de tous nos vacanciers à chacun de leurs séjours. C’est la raison pour laquelle nous vous sommes infiniment reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience avec nous. Cela nous permet d’améliorer chaque jour un peu plus la qualité des services que nous vous proposons afin de vous offrir le meilleur de notre savoir-faire.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Hotel avec très peu de français,d'ailleurs les serveurs parlent l' allemand et un peu l'anglais,donc ceux-ci ne sont pas toujours très sympathique avec les Français
Hotel bien situé avec beaucoup de magasins aux alentours.
les + : de très beaux jardins,de belles piscines avec ou sans animation , et une avec toboggans
une belle plage bien entretenue
restauration bien, large choix avec un petit déjeuner grandiose et un plus pour le restaurant le Season ( cuisine internationale) et le safran (cuisine turque) avec réservation la veille.
les jardins sont magnifiques .

les -: chambres en bungalow très petite avec un enfant .toilette dans la salle de bain.

A améliorer : l’hygiène des toilettes communes ainsi que le nettoyage des tables après le 1er service.
Je vous recommande cet Hotel

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres familiales si vous avez des enfants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Natheva,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire tres detaillé sur les differents points de l'hotel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec l'ensemble des internautes allant sur ce site.

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres au sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

Nous esperons tout de meme vous revoir tres vite au Paloma Oceana Resort.

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous revenons d'un sejour de 10 jours dans cet hôtel et franchement rien à dire.

Effectivement l'hotel est majoritairement germanophone mais comme on dit ils sont partout :-)

Niveau confort et propreté, rien à redire tout était top.

La nourriture est excellente et varié, et il y en a pour tout les goûts y compris les végétariens. Plusieurs soirées à thème (méxicains, asiatique ...)

5 restaurants à thème. Un international, un steakhouse, un asiatique, un turc et un spécial poissions.

Piscine calme, piscine animations, piscine toboggan très bien géré (d'une main de fer). Pateaugoire et mini club avec personnel francophone (Fabrice).

Sanitaire (WC commun) toujours propre et agréablement parfumé. Même à la plage.

Plage propre et sans personne qui vous aborde pour vous vendre des excursions ou autres.

Le personnel parle allemand en général et anglais. Très sympathique et aux petits soins avec les enfants.

Animation le soir de 21h30 - 22h30 avec des spectacles superbes. Pas de bruit le soir.

Navette pour Sidé toutes les 10 minutes pour 1€. Trajet environ 15 minutes.

Taxi trop cher !

Nous y retournerons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les lake villa le top du top. Favoriser celles côté toboggan pour l'ensoleillement.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Tesphanie,