Contrôle des avis
1 510 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel avec en particulier un personnel trés disponible pour vous aider.
Les activités sont trés correctes et le cadre sympa!
Les chambres sont grandes et bien entretenues.La nourriture y est variée mais il manque des points style snack en dehors des horaires d'ouverture du restaurant.L'année derniére nous étions dans un hotel supérieur en prestations mais le peu de présence des russes et celle plus importante des français et belges nous ont fait passer un meilleur séjour.
Bravo à toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : franchement pas de préférence.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher doomie67,

Tout d’abord,nous vous remercions pour vos commentaires, les petits soins comme vous dites sont primordiales pour nous car chaque vacancier est unique.
Nous sommes ravi que le séjour vous ai plu et nous ferons une joie de vous recevoir a nouveau au sein du Paloma Oceana,

Avis écrit le 19 août 2018

je ne crois pas au commentaire négatif sur cette hotel c est totalement impossible et de mauvaise fois
Barbara (réception) tu mérite une promotion ou une augmentation pour ton professionnalisme il n y a pas mieux sur side quelle bonheur d avoir fait ta connaissance merci pour la préparation de l annif. de ma fille (chambre et resto)
dans l hotel les chambres familial ont un lit 1m80 de large et pour les enfants 2 lits( les divans lit sont pour la chambre standard ) de taille standard 90cm 2frigos 2 tv 2 minibars 2 douches maintenant l agence de réservation doit expliquer les différences sur les chambres il est surement la le problème
buffet on n a pas su tout prendre tellement le choix était varié et surtout frais en plus les soirées à theme sont surprenante
c est la 5 émé fois qui nous allons vivement l année prochaine pour me rendre dans cette hotel qui mérite c est 5 étoiles
fabrice (animation) ne change pas garde ton sourire et ta gentillesse et ton dynamisme
rabia( lifeguard) quelle gentillesse et une très bonne gestion de la piscine et des tobbogans.
seule point négatif serkan (lifeguard) se croit un peu comme le manager .

Astuce pour la chambre : hotel très bien situé
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher yvesdrugmand1205,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes tres contents de lire que vous avez eu des bonnes vacances.
Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Oceana Resort.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

C est la 3 ième fois que nous venons en famille.
On y était plus retourné depuis quelques années.
Gorce est de constater que n hôtel s'est vraiment dégradé. L acceuil, après une arrivée tardive et les enfants qui dorment dans nos bras, a été digne d un camping 1 étoile. Le personnel est désagréable enfin sauf avec certains clients (russes).
Les chambres familiales sont en fait des chambres simples dans lesquelles ont à greffé deux lits de camps pour les enfants. Et on ne nous donne pas le choix de choisir entre un lit double (deux lits d'une personne) ou un lit de 2 personnes
Concernant la nourriture, on a l'impression d être dans une cantine, répétitive et aliments de pietre qualité.

Les activités sont surpayés.. bien supérieur au prix appliqués dans d autres pays européens (en sachant que les salaires moyens sont pas comparables)
De plus,nous avons eu la malchance de tomber sur des personnes malhonnêtes au salon de coiffure qui en profite pour surfacturer leurs prestations dont les prix n etaient pas affiches.
Aucun soutien de la direction de l hôtel qui a lair de ne pas s'opposer à ce type de pratiques.
En un mot décevant surtout au vu des prix du sejour
J'espère que ce message permettra à certaines personnes voire familles d éviter un mauvais souvenir.
Les notes données à cet hôtel sont surfaites et non justifiées.
Soyez vigilent

Type de voyage : A voyagé en famille
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Samfamily123,

Nous sommes déçu de lire votre commentaire,

Au sujet du salon de coiffure nous voulons cependant ajouter que ce département est indépendant a l'hotel (secteur privé) et que de ce fait nous ne pouvons prendre part a votre litige.
La direction de l'hotel prend évidement en compte les différents problemes ou litiges des vacanciers et vous a de ce fait proposé une solution qui malheureusement suite a votre agressive réaction et propos propagandiste sur le pays n'a pas pu aboutir.

Cependant nous trouvons injuste de rabaisser de ce point l'hotel a cause d'un litige qui n'a rien a voir avec nos prestations.
Bien cordialement
General Manager

Avis écrit le 6 août 2018

Malgré un millier de clients, on en a jamais l'impression. Aménagement exceptionnel des divers bâtiments, piscine, snack, lieu d'activités pour les enfanrs dans peu de place. Nous nous sommes baladés le long de la plage dans les deux sens, cet hôtel à assurément une des plus belle partie de plage avec du sable fin, pas de rochers, des lit de plage bien espacés. Très propres partout et bonne nourriture. Les restaurants à la carte sont au top et le présonne est courtois. Chambre batiment principal tres spacieuse et superbement meublee.Très bon sejour

Astuce pour la chambre : Cela dépend du goût des gens
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher Marcel0654,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Oceana Resort.

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances l'hôtel est vraiment super très propre chambre idéal pour une famille de 4 personnes nourriture est bonne et variée les piscines sont grandes et ils y a assez de transats le mer superbe plage je vous recommande l hôtel vraiment très bien avec beaucoup de magasin devant l'hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Oceana_Resort_PALOMA, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher libertr,

Nous sommes tres contents de lire que vous avez eu des bonnes vacances. A l'annee prochaine!