“À éviter si vous n êtes ni allemand ni turque ....”

Asteria Sorgun Resort
N° 105 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 3 novembre 2011

Surtout à votre arrivée n acceptez pas d avoir une chambre dans une de leurs villas comme ils disent car si il fait froid le soir impossible de mettre le chauffage d après eux donc exigez le bâtiment principal qui est bien mieux
Le personnel se fiche de vous étant enceinte ils n ont eu aucune état d âme à savoir que je devais le geler la nuit et monter des escaliers alors que dans le bâtiment principal il y a des ascenseurs

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asteria Sorgun Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2011

hotel tres bien a tout niveau!! nouriture variée et gouteuse... j'ai pris 4 kg en 15 jours!! hotel très propre et personel courtois et serviable..... que reprocher a cet hotel, en premier la piscine de taille moyenne au regard des 475 chambres, la moquette des couloirs genre pisse.... elle a très mal veillie, il aurai été préferable de mettre du carelage ou marbre et idem dans les chambres
sinon tout le reste est vraiment vraiment très bien et sympa le minibar gratuit dans la chambre!!
il faut savoir que l'hotel est dans la foret de pins de sorgun a deux pas de side 10minutes en bus pour 1 euro en trajet avec les dolmus (minibus), en face de l'hotel il n'y a rien juste la foret donc pas de balade imediate pour chiner

Avis publié: 28 août 2011

Nous sommes parti 15 jours dans ce superbe hotel;-)
Pour commencer, cet hotel est toujours propre que se soit a la piscine, au restaurant, l'hotel meme, les chambre, tout était toujours nettoyer de fond en comble!
En ce qui conserne les repas; tres bons mais peu varié donc ce qui est bien c'est qu'il y a trois autres restaurants, poisson, italien et turc, ce qui permet de varier un peu les repas ( restaurant turc et italien = hyper bon).
Pour la plage on y est en 2 minutes donc pour les petits sauts dans la mer c'était plutot pratique ;-)

Le personnel est serviable et les animations sympa mais effectivement il faut se débrouiller en anglais car nul ne parle le francais!! Pourtant beaucoup de belge francophone durant notre séjour!!

En berf, l'hotel et la ville est super. Si nous devions y retourner, nous y retournerons sans aucune hésitation;-)

Avis publié: 27 août 2011

rien à dire, accueil sympa, personnel souriant et aimable, l'équipe animatrice, show en soirée, varié et toute l'équipe se donne beaucoup de mal. Pour les repas sous forme de buffet, il est varié et de bonne qualité. La seule remarque est que le francais est très peu pratiqué,mais étant trilingue" nous n'avions aucun souci. Contrairement a ce que nous avions pu lire sur le net, nous n'avons rencontré aucun problème, bien au contraire, la disponibilté de l'ensemble du personnel est sans faille. Les chambres spacieuses, très propres, pour nous tout était parfait, alors nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Le resto italien est au top. dommage que nousn'avions acces a ce resto qu'une fois par séjour,

Avis publié: 24 août 2011

vacances de rêve( musique d ambiance partout, supers animations malgré le barrage de la langue) , buffet excellent( varié très propre , contrôle d hygiène tous les jours), hôtel très propre, bon équipement(récent et moderne) , personnel très gentil et serviable...... super ambiance
Il faut effectivement, juste se débrouiller en anglais et faire attention quand on achète car à l hôtel c est très cher alors que le bazar de Managvat qui est immense est à 10 minutes en dolmus (le bus)

Avis publié: 21 août 2011

En vacances en famille avec 2 enfants.(Français)
Agréablement surpris par la qualité de cet hotel, malgrès quelques remarques négatives que nous avions vu avant de partir, mais ce n'étaient que des remarques Françaises, c'est à dire exigeantes, un Français qui ne rale pas n'est pas Français.
La nourriture sous forme de buffet dans le restaurant principal était excellente, il y avait un grand choix, et pour ceux qui ne voulait pas manger dans ce restaurant, des mini buffets étaient présents un peu partout, difficile de resister à tout ce qui est proposé.
La plage est toute proche ce qui permet de jongler entre mer et piscine. Un ponton est mis à disposition pour ceux qui ne veulent pas de sable, on peut même apercevoir des tortues proche de ce ponton.
La piscine est grande, seul point négatif, le carrelage est très glissant, mais en faisant attention on ne se retrouve pas par terre.
En ce qui concerne le personnel, aimable mais sans plus, en partant de l'hotel ils récupèrent le bracelet, même pas un au revoir ni merci, mais bon dans l'ensemble vous ne serez pas déçu. Par contre si vous aimez visiter il n'y a rien à coté de l'hotel, à 5 km il y a Side, les taxis vous déposent dans une rue commerciale et vous vous demandez si il y a encore des Turcs dans cette ville, que des touristes.

Avis publié: 17 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin juin 2011 avec des copains, et nous avons été agréablement surpris! Mes parents y avaient séjournées en 2009 donc j'avais confiance, mais en voyant les derniers commentaires francophones (avant juin 2011 donc) nous ne savions plus très bien à quoi nous attendre. J'essaierai donc d'être complet, clair et précis et d'apporter une visu francophone.

La situation: très bonne. L'hôtel est à une heure de mini-bus depuis l'aéroport d'Antalya (un peu long), mais entouré d'arbre et de verdure, très agréable. Il est à 5-10 minutes en taxi de Side; comptez 8-10€ le trajet en taxi, 1€ en Dolmus mais ça prend beaucoup plus de temps.

Le personnel/les autres vacanciers: pour mes amis Fançais, notez que la Turquie n'est pas le Maroc ou la Tunisie. La langue principale est l'Allemand, mais avec l'Anglais ça passe, même si j'étais surpris du très faible niveau de certains membres du personnel (pas de problème à l'accueil et avec les animateurs, un peu plus dur avec le personnel du bar et du restaurant). Beaucoup d'Allemands et de Russes pas très souriants ni très polis (genre je suis en all-in je m'en [--]), peu de francophones. Pas énormément de jeunes non plus, ce qui s'explique peut-être par le fait que c'était encore tôt dans la saison. Il y avait aussi un groupe d'Italiens un peu bruyants (à l'italienne quoi), mais enfin des gens heureux d'être là!

La nourriture: excellente et très variée!! A part les crudités qui restent assez constantes (logique, vu qu'il y a tout à la base), les plats varient pas mal et sont très bons. Nous n'avons jamais mal mangé (+3KG en moyenne chacun en une semaine...no comment :-D). Seul bémol: maux de ventres en fin de séjour après être allé au resto de poisson...ou dû à l'excès...
A notez les horaires: si vous arrivez 5 minutes avant la fin du buffet, il ne faut pas s'étonner qu'ils commencent à ranger. Ils ne sont pas corvéables à souhait et ont aussi le droit de terminer leur journée de travail...

Equipements/places: difficile d'avoir un transat à la piscine, à moins d'aller mettre sa serviette à 08-09h max. La plage est plus accessible mais je vous conseilles aussi d'aller mettre vos serviettes avant 10h, sous peine de chercher longtemps. Lorsque nous sommes partis, ils installaient toutefois des panneaux demandant aux gens de ne pas mettre leurs serviettes. Peut-être les retireront-ils à l'avenir???
Beach-bar: trop petit! Difficile d'avoir une table pour manger, et vu l'impolitesse des autres vacanciers qui restent 2h à une table alors qu'ils ont fini de manger depuis longtemps, ça n'arrange rien (un peu de civisme, [--]!). Toutefois, ils finissaient l'agrandissement du beach-bar lors de notre séjour. Cela devrait donc être plus simple à l'avenir.

La plage: belle, spacieuse, mer agréable et température bonne pour la baignade, belle mer mais sans plus (elle est vite profonde). Attention: vous ne trouverez pas de sable fin! C'est la Méditerranée et non les Caraïbes.
Les boissons: cocktails pas terrbile du tout (à base de beaucoup de sirops --> trop sucrés et alcool pas très bon). Vin pas top non plus, bière ok. Nous sommes restés à l'eau et aux sodas.

En résumé:
Les plus: hôtel assez luxueux, chambre spacieuse et propre, bien situé, personnel sympa, grand espace à la plage (ce qui n'est pas le cas de tout les hôtels adjacents qui ont une plage minuscule), le ponton, la nourriture (!), terrains de tennis gratuits bien situés (entre les arbres, très sympas)
Les moins: les autres vacanciers (trop d'Allemands âgés impolis à notre goût), peu de jeunes (pê + en juillet-âoût), Internet uniquement dans le lobby et le bar, pas grand-chose à faire en soirée. Mieux vaut aller se balader à Side.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Robinson Club Pamfilya
N° 111 sur 228 à Side
Sueno Hotels Beach Side
Sueno Hotels Beach Side
N° 24 sur 228 à Side

Vous connaissez Asteria Sorgun Resort ?

Informations supplémentaires concernant Asteria Sorgun Resort

Adresse: Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°74 des hôtels Spa à Side
N°75 des hôtels en bord de mer à Side
Catégorie de prix : 55€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Sorgun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteria Sorgun Hotel Side
Asteria Sorgun Side