“Superbe séjour - Hotel a recommander”

Asteria Sorgun Resort
N° 103 sur 227 Hôtels à Side
Ciney, Belgique
“Superbe séjour - Hotel a recommander”
Avis écrit le 10 mai 2013

Troisième séjour en Turquie et certainement pas le moins bon!!!!
Hôtel très propre à tous niveaux. De la chambre à la plage.
Nourriture très bonne et très variée.
Bonne literie.
Personnel très agréable.
Hôtel au calme.
Equipe d'animation bien et pas ennuyante.
Side à 5 minutes en dolmus pour 1€.
Vraiment rien de négatif malgré un séjour en last minute à 50%.
Allez y !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
HOMBOURG HAUT
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'une superbe semaine passée en famille hotel agréable , nourriture et boissons de très bonne qualité , petit bémol certaine personne au bar sont désagréable et s'en foute complètement de notre mécontentement !!!! Et au restaurant aussi !!!!!!!! Si votre retour est prévue avant 7h00 le matin le petit dejeuner vous pouvez vous l'imaginez et ça sait du jamais vu dans un hotel 5 etoiles !!!!! incroyable meme avec deux enfants de moins de deux ans ils s'en foute !!!!! Un petit regret avec les enfants pour les toboggans ils sont ouvert uniquement quelques heures dans la journée !!!! Il manque de l'animation en soirée !!!!! Mais sinon le complexe est très bien étendue et sans oublier le mini club qui s'occupe bien des enfants !!!!!!

Nord
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de l'asteria sorgun
Excellentes vacances
Les chambres familiales (appartement avec 2 chambres séparées) sont tout a fait correctes avec une vraie et belle vue mer
Nourriture très correcte aussi, seul petit bémol, pas de cuisine "en extérieur" le soir comme c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel mais buffet varié et desserts très sympa
Un snack le midi presque sur la plage
Animation assez légère, juste ce qu'il faut
Grand Hammam très agréable
Hôtel directement sur la mer, très bien entretenu
Et pour la situation, vous êtes a 5 kms de manavgat (grand marché et mosquée à visiter) et a 4 kms de side (vestiges et shopping)
Bref, si vous avez une offre promo, n'hésitez pas un instant, en plus il fait super beau en ce moment!

Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour à l'Astéria Sorgun Hotel de Sidé.
Nous étions un peu sceptique: Séjour hors saison, last minute donc prix réduit,... Allions-nous être bien reçu? Et bien nous avons été plus que satisfait de cet hôtel et de son personnel! :-)
L'hôtel est grand (plus de 400 chambres je pense). Il y a une grande piscine extérieure ainsi qu'un pataugeoire pour les plus petits et 2 toboggans.De jolis jardins bordent les piscines. On peut y trouver des transats et hamacs (pour ceux qui recherchent la tranquillité). Transat à la plage. Pool bar, beach bar, un lounge ouvert 24h/24, des stands pâtisseries, glaces et snacks en journée, piscine intérieure chauffée à 29°, cabines de douche (génial si vous partez le soir: vous pouvez profiter de la piscine/plage la journée et vous doucher avant de partir), spa/coiffeur/Hamam/docteur (payant), De nombreuses activités (même hors saison).
L'hôtel bénéficie aussi d'une formule ALL IN plus que complète (snack, pâtisseries, 1 resto à la carte, Alcool, sport,coffre-fort...+ un mini-bar gratuit dans la chambre et ré-approvisionné tous les jours!)
Et tout est propre! :-)
Sans oublier le personnel: Super aimable, souriant, à l'écoute...Génial! Et encore plus avec les enfants! :-)
Seul point négatif: Le buffet: sommes toute assez répétitif...
Mais mis à part ça, c'est un hôtel que je vous recommande vivement :-)

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné à deux adultes + notre petit garçon de trois ans. Nous avons pris une chambre...
Wambrechies, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

avons séjournés à l'asteria sorgun resort la dernière semaine d'aout 2012. C'est le 3em hotel asteria que nous faisons et à nos yeux c'est le moins bien des 3
en ordre de preference le l'asteria elita est le mieux , en 2em position le club asteria (belek) et le sorgun pour finir
voici les + et les - de l'asteria sorgun

+ grande piscine tjrs propre
+ à 5 minutes de Side en dolmuch (1 € par personne ou taxi 8 € pour 6 personnes maxi)
+ chambre confortable et propre
+ jardin verdoyant et superbement entretenu (point fort de la chaine Asteria)
+ all in très complet (pop corn, golzems, glaces, patisserie, barbe à papa, mini bar rempli chaque jour etc... )
+ plats proposés correct mais bcp moins variés que ds les 2 autres hotels asteria cités precedement

- animation en allemand et de qualité mediocre ( 2 soirée bière sur 1 semaine !!!)
- non francophone à tous les niveaus dans les autres asteria il y au moins une personne francophonne à l'accueil
- amphitheatre minuscule par rapport au nombres de clients
- comme ds bcp d'hotel à cette époque là de la saison manque de transats
- salle de restaurant trop petite et très bruyante (effet cantine) et le personnel très désagréable (grande deception à ce niveau pour nous car c'est completement le contraire dans les autres asteria ....)
- rien aux abords de l'hotel (pas de petits boutiques ou autres)
- carrelage très glissant autour de la piscine
- pas de piscine détente

En résumé un hotel qui demande une renovation à certains niveaux (tour de piscine, amphithéatre..) et sutout faire revoir les valeurs ASTERIA au niveau du personnel !!
pour notre part nous n'y retournerons plus ! par contre nous retournerons à l'ELITA ASTERIA

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Veurne, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

après avoir consulté différents avis de voyageurs à propos de cet hôtel , à part peut-être le problème de la langue , il n'y a vraiment aucune raison de reprocher quoique ce soit à cet hôtel.
La nourriture est vraiment variée et qui plus est les desserts sont déjà conçus par unité et dès lors pas de chipotage ni de gaspillage .L'animation chaque soir est vraiment de qualité .les chambres sont d'un excellent confort. Bref je ne peux que recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle offrent les meilleures terrasses quant à l'espace disponible
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes allés en aout ,buffet varies ,le probleme etait de trouver un transat a partir de 8H matin tout etait pris
Les chambres propres,le personnel polis mais sans plus
C'est vrai qu'il faut parler anglais
Le probleme se trouve au bar
une seule personne pour servir au bar donc on doit faire la queue et en plus cette personne est tres désagréable
Sinon pour le reste c'est un bon hotel un peu eloigné de side

J'ai aimé mais je ne pense pas y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Robinson Club Pamfilya
N° 25 sur 227 à Side
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 21 sur 227 à Side

Vous connaissez Asteria Sorgun Resort ?

Informations supplémentaires concernant Asteria Sorgun Resort

Établissement : Asteria Sorgun Resort
Adresse: Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°72 des hôtels Spa à Side
N°75 des hôtels en bord de mer à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Sorgun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteria Sorgun Hotel Side
Asteria Sorgun Side