Asteria Sorgun Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
Avis publié : 14 mai 2013

Etant des fidèles de la turquie et notamment la région d'antalya nous avons été déçus de l'hötel.
A la réception ils n'étaient pas aimables, nous avons attendus car ils ne trouvaient pas notre chambre ! Les infrastructures sont vieilles, la déco triste, l'animation inexistante, à 18h plus personne autour de la piscine, le soir un orchestre de 2 personnes ! Nous n'y retournerons plus
La nourriture moyenne et de plus au petit déjeuner c'est froid (car ils préparaient trop à l'avance)
En revanche la chambre était très spacieuse et agréable avec vue sur la mer.

Nous sommes allés au voyage sorgun (juste à côté) l'année dernière et en 2009 et au voyage bélek en 2010 et 2011. Et bien surement nous retournerons à ces deux hôtels

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Troisième séjour en Turquie et certainement pas le moins bon!!!!
Hôtel très propre à tous niveaux. De la chambre à la plage.
Nourriture très bonne et très variée.
Bonne literie.
Personnel très agréable.
Hôtel au calme.
Equipe d'animation bien et pas ennuyante.
Side à 5 minutes en dolmus pour 1€.
Vraiment rien de négatif malgré un séjour en last minute à 50%.
Allez y !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous revenons d'une superbe semaine passée en famille hotel agréable , nourriture et boissons de très bonne qualité , petit bémol certaine personne au bar sont désagréable et s'en foute complètement de notre mécontentement !!!! Et au restaurant aussi !!!!!!!! Si votre retour est prévue avant 7h00 le matin le petit dejeuner vous pouvez vous l'imaginez et ça sait du jamais vu dans un hotel 5 etoiles !!!!! incroyable meme avec deux enfants de moins de deux ans ils s'en foute !!!!! Un petit regret avec les enfants pour les toboggans ils sont ouvert uniquement quelques heures dans la journée !!!! Il manque de l'animation en soirée !!!!! Mais sinon le complexe est très bien étendue et sans oublier le mini club qui s'occupe bien des enfants !!!!!!

Avis publié : 28 avril 2013

Nous revenons de l'asteria sorgun
Excellentes vacances
Les chambres familiales (appartement avec 2 chambres séparées) sont tout a fait correctes avec une vraie et belle vue mer
Nourriture très correcte aussi, seul petit bémol, pas de cuisine "en extérieur" le soir comme c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel mais buffet varié et desserts très sympa
Un snack le midi presque sur la plage
Animation assez légère, juste ce qu'il faut
Grand Hammam très agréable
Hôtel directement sur la mer, très bien entretenu
Et pour la situation, vous êtes a 5 kms de manavgat (grand marché et mosquée à visiter) et a 4 kms de side (vestiges et shopping)
Bref, si vous avez une offre promo, n'hésitez pas un instant, en plus il fait super beau en ce moment!

Avis publié : 19 avril 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour à l'Astéria Sorgun Hotel de Sidé.
Nous étions un peu sceptique: Séjour hors saison, last minute donc prix réduit,... Allions-nous être bien reçu? Et bien nous avons été plus que satisfait de cet hôtel et de son personnel! :-)
L'hôtel est grand (plus de 400 chambres je pense). Il y a une grande piscine extérieure ainsi qu'un pataugeoire pour les plus petits et 2 toboggans.De jolis jardins bordent les piscines. On peut y trouver des transats et hamacs (pour ceux qui recherchent la tranquillité). Transat à la plage. Pool bar, beach bar, un lounge ouvert 24h/24, des stands pâtisseries, glaces et snacks en journée, piscine intérieure chauffée à 29°, cabines de douche (génial si vous partez le soir: vous pouvez profiter de la piscine/plage la journée et vous doucher avant de partir), spa/coiffeur/Hamam/docteur (payant), De nombreuses activités (même hors saison).
L'hôtel bénéficie aussi d'une formule ALL IN plus que complète (snack, pâtisseries, 1 resto à la carte, Alcool, sport,coffre-fort...+ un mini-bar gratuit dans la chambre et ré-approvisionné tous les jours!)
Et tout est propre! :-)
Sans oublier le personnel: Super aimable, souriant, à l'écoute...Génial! Et encore plus avec les enfants! :-)
Seul point négatif: Le buffet: sommes toute assez répétitif...
Mais mis à part ça, c'est un hôtel que je vous recommande vivement :-)

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné à deux adultes + notre petit garçon de trois ans. Nous avons pris une chambre double (Type 20 double bain minibar airco balcon: deux adultes + un enfant) et honnêtement, c'était plus que suffisant au niveau de l'espace :-)