“A déconseiller au francais”

Side Prenses Resort Hotel & Spa
N° 38 sur 227 Hôtels à Side
“A déconseiller au francais”
Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel bonne cuisine propreté impeccable.nous y sejournons actuellement et constatons que ici les allemands et russes sont roi.aucun effort de l équipe d animation pour notre intégration au mieux ils nous ignorent au pire ils nous fuient bref si vous êtes français fuyez.et au fait nous parlons anglais heureusement

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
hermale
Avis écrit le 27 avril 2013

on viens de revenir de Side Prenses Resort, donc on a passe 12 jours (14/04-25/04).
L'hotel porte 5* mais il ne les merite pas, il faut avouer.
Les points forts:
- l'infrastructure et hotel meme tres neufs, belles chambres, voir meme le plus beau hotel sur la cote.
-situation centrale et promenade
-proprote

Les points negatifs:
-nouriture!!! (pas plus que 3*) reelement il n'ya pas meme un plat de qualite. jamais du poisson peché ( saumon d'elevage tres gras, pangasius decongelé.....etc). Manque des produits frais, reutilisation de la nouriture d'hier (salades mayo, zakuski), les desserts en abondance mais rien de bon, meme leurs bachlava est composé que de la pate et du sirop, pas top. premier hotel ou je vois la soupe servie au pt dej, a midi, au soir et mem a minuit. Le buffet est grand, les gourmands trouvent leur compte, mais les gourmets vraiment pas. Pour comparaison on a bcp mieux mangé a bodrum.
-la plage est TRES petite pour la taille de l'hotel. Pas propre.
-service (resto) ne correspond pas a un 5*.
- la picine n'est pas grande non plus
-manque d'assenceurs, parfois il faut attendre bien longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Estinnes
Avis écrit le 27 décembre 2012

Cet Hôtel était proposé à un prix promotionnel en all in sur sunjets.be pour la période de Noël.
Très bonne surprise, même si la région et les hôtels de Side sont très peu fréquentées par les francophones, c'est un hôtel à conseiller.
L'accueil a été très professionnel, porteur de bagages, explications quant aux différents services de l'hôtel, chambre prête à notre arrivée et très propre.
Les repas sont servis sous forme de buffets avec une belle variétés de plats et de spécialités (il y a aussi un buffet diététique) et petite plus pour le réveillon de Noël, la salle de resto (tables, entrée,...) avait été décorée pour rappeler l'ambiance de Noël.
Un groupe interprétait des chants de Noël pendant l'apéritif et après le repas était organisée une soirée dansante.
Les serveurs sont très attentionnés et anticipent vos demandes.
Côté infrastructure, une belle piscine intérieure permet de profiter de moments relaxants ainsi qu'un centre de SPA, des cours de gym douce, mini club pour enfants, jeux de fléchettes...
Merci aussi à l'équipe d'animation qui fait beaucoup d'efforts pour faire passer de bons moments en soirée et qui en plus fait un effort particulier pour les francophones alors que la plupart des clients sont allemands.
Plusieurs bars sont à la disposition des clients toute la journée, buffet de pâtisseries ouvert de 10h à 22h, snacks ,hamburgers, pizzas... sont servis entre 14 et 16h,... Bref difficile de mourir de faim!!!
L'hôtel a de très belles terrasses sur lesquelles ont peut observer un magnifique coucher de soleil et donc de très belles photos en perspective.
Le Side Prenses est situé à 200 m de la promenade, on y accède en empruntant un ascenseur panoramique. Le centre historique de Side (Temple d'Apollon, Athéna,...)est à environ 1,5 km de quoi profiter de merveilleuses vues sur la mer tout en allant vers la ville.
Bref, je vous conseille vivement cet hôtel et je tiens à remercier le personnel et la direction pour les merveilleux moments passés au SIDE PRENSES RESORT.
PS: petit conseil: il est inutile de changer des euros en monnaie locale, l'euro est accepté partout et très souvent les boutiques affichent les prix en euros.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 novembre 2008

Un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourné depuis 30 ans que je voyage!!

-Emplacement bien situé (300 m de la plage et des premiers commerces)
- Vue imprenable
- Personnel très chaleureux et compétent
- Nourriture variée et de qualité (y compris les gâteaux) ;-)
- chambre de petite taille et lits séparés mais balcon agréable

Seul défaut à mes yeux : insonorisation perfectible des chambres.

Point original : bronzage sur les transats de la piscine avec des lapins et des poulets sur la pelouse!

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les touristes en slips de bains!!! lol
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
Melas Holiday Village
N° 60 sur 227 à Side
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 12 sur 227 à Side

Vous connaissez Side Prenses Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Side Prenses Resort Hotel & Spa

Établissement : Side Prenses Resort Hotel & Spa
Adresse: Inonu Bulvari No:29, Side, Manavgat 07650, Turquie (Anciennement Hotel Side Prenses)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Side
N°30 des hôtels en bord de mer à Side
N°35 des hôtels de luxe à Side
N°37 des hôtels romantiques à Side
N°38 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Side Prenses Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Prenses Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prenses Hotel Side