Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2015

decu de tout c trop moche ..animation pour retraiter ..si vous avez des enfants n y aller pas.. tout es en extra du jus de fruit au spa et les restaurant a carte..le voyage kon achete es un mensonge il ni a aucune activiter pour les enfants aucune animation le tobogan a des heure d ouverture

Astuce pour la chambre : belle vue sur piscine uniquement
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2015

28/05/2015 une semaine de repos prix très correct 500 euros par personnes, hôtel de petite taille mais très bien situer, promenade le long de la plage asphalté à 20 minutes à pied de Side et dans l'autre sens vers Kumkoy, nourriture variée mais certain soir morceau de viande un peu déchet, exemple carcasse de poulet grillée, dans les plats maintenu au chaud bien, pas directement à la plage mais pas gênant de faire 200 m, jus frais à 1,50 euros, cocktail pas grand choix mais suffisant alcool local bien entendu les autres payant, chambre type 21 très bien mais attention pour une belle vue mer avec vue piscine type 20 standard ou familliale, personnel service correct mais manque d'expérience trop jeune, wifi loby gratuit, chambre payant

Astuce pour la chambre : voir le texte
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2015

Petit bémol sur la nourriture, comme habituellement abondante et sous forme de buffet, mais la plupart des plats ne sont pas tenus au chaud,j' ai connu mieux comme buffet,quand à la salle à manger... Plutôt un réfectoire, dommage , car la rénovation des chambres est super,séjour fait fin avril 2015

Astuce pour la chambre : Prenez des rallonges et dominos pour charger ,une seule prise électrique dans la chambre
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2014

magnifique hôtel ou il n'y a pas grand chose à dire nous y avons séjournée début juillet , les repas étaient excellent ,les spécialités turque sont formidables ,boisson à volontés, all in super ,le personnel très sympathique ,que ce soit au bar , au resto , à l'accueil ,nous n'avions pas de soucis du fait que nous soyons français tout c'est bien passé nous avons réussi à nous faire comprendre sans trop de mal , après il est vrai que les russes sont en nombres avec les allemands ,nous ça nous à pas pauser de soucis , le spa est magnifique les prix attractifs et les soins magnifiquement bien fait avec beaucoup de professionnalisme ,peut-être un peu plus d'animations seraient un petit plus...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Super hôtel remit à neuf depuis peux , un vrai 5 étoiles , le personnel est très serviable et professionnel , excellente cuisine très variée , aussi bien cuisine Turque et continentale , menus variés tous les jours ,les desserts sont succulents sans oublier les bonne crepes Turques faite sous les yeux part une charmante maman turc !
Chambre très modernes, confortable et propreté irréprochable!
l’avantage très proche de Side et piscine ou mer avec un super service all in
les animateurs font chaque soir des petits spectacles familial
beaucoup de possibilité durant le séjour ; hammam , sauna, massage
nous avons été RAVIE , trop court , on y reviendra

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine et plage très agréable , levé et couché de soleil !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille