Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour ici , hôtel super propre , bon accueil , personnel réactif , activités en abondances , et surtout cadre et infrastructures vraiment excellentes . J'y retournerais sans hésitation .

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2017

Bonnes prestations très bon accueil à l'arrivée. Nous avons été reçu par Gomul qui est bienveillante. La réception est très importante à l'arrivée cela vous donne le ton. Très bonne accueil. L'hôtel est très propre, bien entretenu. L'ensemble du personnel est très professionnel. Rien à dire du cuisinier au Directeur le SBAM est très usité. Les chambres sont très bien. La nourriture est très variée par contre nous n'avons pas eu un grand choix de fruits seuls pomme orange et pamplemousse alors que dans d'autres hôtels turques à la même saison vous avez des pastèques des fraises des ananas du raisin des cerises. Attention si vous ne parlez pas le Russe et l'Allemand car il n'y a pas de français. Les alcools de qualité sont payants. Wifi disponible partout. Son atout ce sont les chambres avec piscine. Très large choix de café excellent. Il faut que le tour opérateur soit plus ouverts aux européens.

Astuce pour la chambre : Près de la réception et chambre avec piscine calme.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

l'hôtell est magnifique aussi bien intérieur qu 'extérieur
jardins superbes propres , aérés, piscine très grande paysagère avec matériel et transats de qualité supérieure.Nourriture et boissons correctes mais il y a mieux.
très beaux buffets mais pas très chaud .Service un peu impersonnel mais correct,
centre commercial à 400 m avec beaucoup de magasins , dolmus vers side très facile

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Hotel super beau
Nouritture nickel
Boisson bien
Hotel propre
Picine propre
Très grand pour se promener
Les seuls inconvénient le matelas pa terrible
parle pas francais du tt
ni reception ni spectacles ni animateur
Les allemands sont favoris
Sinon le global rien.a dire magique a refaire

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2016

Grand domaine, belle chambre mai Nettoyage en 6 minutes montre en mains ...Nouriture bon sans plus,personnel trés serviable . Un trés gros point noir il y a beaucoup trop de petit enfants dans les pieds à la salle à manger ,les tenue du soir c'est le cirque. Plus de sévérité est un plus! Parents éducation s.v.p et surveiller .

Astuce pour la chambre : Chambre swim hup.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille