“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Side Mare Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Side Mare Resort & Spa
Side Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 101 sur 244 Hôtels à Side
Bâle, Suisse
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j ai tres propre bien entretenu bien placé et tres bien desservi par les "dolmuches " super pour se deplacer dans la region 1 e le trajet par personne
les chambres sont bien et grandes seul hic .... mal insonnorisé on entend la télé du voisin et le ronflement s il est fort .. j imagine meme pas avec des voisins tres bruyants ... le coté route impossible de laisser la fenetre ouverte au 5 eme etage ... la chambre est néttoyée tous les jours le mini bar est rempli a l arrivé
les repas sont corrects .. le personnel est tres gentil et tres devoué ......le snack a la piscine est sympa si vous ne voulez pas vous habillé pour aller au restaurant
la plage est a 500 m je dirais mais il y a un mini bus ...c est génial ... la plage est tres petites et pas tres belle dans le coin la bas ...le restaurant de la plage est un grand plus ++++ repas corrects mais y aller avant 13 h ensuite patisserie et glace a partir de 16h
il ya le wifi dans tous les hall....
hotel tres familliale ..... mais que allemand on y parle pas un mot de Français dans la region ... de side ...que presque l Allemagne ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je reviens de deux semaines du Side Mare Ressort .Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles .
Les repas étaient médiocres , le pain était rassis (et celui ci était enveloppés dans du cellophane , je trouve ça aberrant ) .Les petits gâteaux n'étaient pas frais . En fruit pas grand chose alors que la bas c'est la saison des melons , pastèques etc .
Les buffets pas diversifiés ( certes je sais on est en vacances ) mais j'ai connu mieux que ça.
Surtout pour un 5 étoiles !!!!!!! Les repas étaient pas toujours chaud et souvent il n'y avait plus rien dans les plats .
Les tables pour ainsi dire , jamais nettoyés après le passage de personnes,
Lors de mon petit déjeuner le matin il y avait encore des taches de vin rouge , de miettes de pain et aussi les cendriers non vidés sur les tables .
J'ai payé une prestation que je n'ai pas eu à savoir que les serviettes de plage , le coffre , le sauna et hammam étaient compris dans le prix de mon voyage et j'ai du tout payer ,HONTEUX
Ma chambre pour ainsi dire pas souvent nettoyés .Pas de drap de dessus sur votre lit .
La première fois que je vois ça.
La plage n'en parlons pas , des tas d'algues devant les transats.

Animateurs faut pas être difficile car c'était pas le top .
La salle de fitness pas climatisé une chaleur dedans et en plus pas de distributeur d'eau à l'intérieur .

Je vais arrêter la car je pourrais encore en dire sur cet hôtel.
Une chose est sure je n'y retournerais pas et ne le conseillerais à personne .
Pas beaucoup de français là bas je dirais même que j’étais la seule et je pense que l'on nous apprécie pas trop . Quand on gère un hôtel faut aussi faire un peu d'effort pour que quand on vient on se sente bien.

J'ai juste un grand merci à dire à Isly ( serveuse au bar de la piscine et du snack ) qui m'a donné le sourire avec sa gentillesse tous les jours lorsque j'allais boire un verre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes revenus dimanche dernier du Side Mare Resort et Spa, et j'aimerais encore y être! L'hôtel vaut ses 5 étoiles: celui-ci est propre, les piscines sont chouettes (avec également une infrastructure pour les plus petits), la nourriture est bonne et variée (petit bémol pour les amateurs de vins: celui-ci est plus moyen!), l'all inclusive est respecté (payant: les cocktails, les boissons après minuit, les cocktails de fruits frais (délicieux!), certains alcools). Nous avons aussi droit à un restaurant à la carte pendant le séjour (Turque ou poisson).
Les animations ne sont pas nombreuses, mais suffissantes à mon sens (volley-ball, pétanque, water polo, tennis de table, fléchettes, tir à l'arc, aquagym, fitness, spectacles en soirée, discothèque). Les enfants, quant à eux, trouveront des activités à faire avec les animateurs (en journée et en soirée).
Pour les amateurs de plage, l'hôtel propose une navette car elle se situe à 400m environ. Pour ceux qui préfèrent la marche, celle-ci est facile d'accès.
Le personnel est très agréable. Le personnel pour les chambres accorde une grande attention à la propreté de la chambre (serviettes changées tous les jours, décoration sur le lit, ...)
La langue principale est l'allemand. Cependant, la plupart parle également l'anglais!
Pour ceux qui souhaitent faire quelques bonnes affaires, il y a quelques magasins près de l'hôtel. Il y a également le centre de Side accessible en Dolmus ou en taxi qui propose de nombreux magasins typiquement turques (n'hésitez surtout pas à marchander car c'est noté en grand sur notre front que nous sommes des touristes ;-) !)
En quelques mots: chouettes vacances! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

il vaut l'argement les 5 etoiles
j 'ai adorée cette hotel il est magnifique spacieux propre geniale
je le recomande a tout type de personne quel soit :
jeunes avec les tobogant les patojoire et la salle de jeux
ou quel soit plus agés avec son centre de relaxation ( spa)
cette hotel est prés de la plage et des magasins
les serveures sont tres sympa
je dois dire qu'il y a un point negatif sur cette hotel c'est l'animation
je dit tout simplement a cette hotel a l'année prochaine
je met a cette hotel une note de 8.5 / 10

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
messancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous sommes allé il y a deux ans à cet hôtel et y sommes retourné car le service était à l'époque déjà pas mal, bien situé et agréable avec un rapport qualité prix intéressent. Les chambres sont spacieuses et confortable. La grande surprise de cette année était la qualités des repas qui a considérablement bien évolué et les buffets sont devenu non seulement très variés et de bon goût vraiment différent de 2008 ou la nourriture était bonne mais peu variée. Le plus grand regret est que rien n'est organisé en Français mais uniquement en Allemand et la guide Nekermann vraiment pas sympathique et inexistante. Pour nous très indépendant ce n’était pas un problème par contre pour des Francophone avec enfants c'est pas le pied à moins de parler l'Allemand ou le turque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons séjourné en juin 2009 avec notre petite fille de deux ans...L'hôtel est très petit à l'extérieur...pas de possibilités de se promener le soir entre les bâtiments...en revanche il est très appréciable de sortir le soir pour faire les échoppes des alentours..animation un peu banale, ainsi que la journée, presque inexistante. Pour aller à la plage, obligation de prendre une petite navette, sinon il faut se taper 20 min de marche en plein soleil (avec un enfant)..de traverser un autre hôtel pour arriver sur la plage. La plage est sympa, surtout pour les petits. Il y a juste un petit restau snack pour midi à la plage, si vous voulez le restau faut revenir à l'hôtel. En ce qui concerne les massages, je conseille de s'adresser à un petit salon situé tout juste à droite de la plage, derrière un commerce...super tarif, massage génial et très propre..pas d'arnaque.
En ce qui concerne le restau, c'est sympa de pouvoir manger en terrasse; car intérieur très bruyant et très froid clim à fond. Chambre spacieuse, propre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

l hotel est magnifique de l exterieur comme de l interieur l acceuil est tré agréable quelques personnes parle francais (tré peu quand meme)les serveurs et les animateur son tré simpatique il y a toujours de l ambiance malgré ke la discothéque ouvre qu a 00h00 et ke les alcool sont payant a l interieur .sinon les repas son toujours varrié il y a toujour des légumes et des fruits frais . l hotel est tré tré prope les serviette de plage son changer tout les jours la piscine est mikel en gros rien a dire sur cet hotel il est parfait malgré il y a peu de personne qui parle le francais mais ils parle tré bien l anglais et l allemand

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille