“Vacances très agréables”

Cergy, France
“Vacances très agréables”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel :
Il est très sympa avec piscine et toboggan pour les enfants
Le wifi est disponible uniquement à la réception
Les repas sur la terrasse sont très appréciables, notamment le petit déj
La chambre possède une clim ce qui facilite la vie :-)
La nourriture était très bonne et variée, sauf les desserts (pour pinailler un peu)

Service et accueil :
Très bon accueil du personnel de l’hôtel, très serviables et à notre écoute
Stéphanie à la réception est charmante et de bon conseil
Mention particulière aux serveurs qui sont très gentils et aux "petits soins" pour nous

Cafétour et excursions :
Last minute est en lien avec un organisme sur place (cafétour) et qui organise des excursions.
Nous avons tous été très déçus par celle de PAMUKKALE qui se situe à 5H30 de route aller simple ce qui nous permet de rester que 2H50 sur place.

J'attire votre attention sur le fait que cette excursion, qui est la plus chère, nous est vendue
avec 3H30 de trajet seulement !!
De plus, à cause de cette augmentation du temps de trajet nous sommes arrivés à 21H30 sur place (au lieu de 19H30, avec un départ à 6H) et l'hôtel n'avait pas été averti de notre arrivée et rien n'était prévu pour nous.

En bref : nous avons passé d’excellentes vacances avec ma famille et je conseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel très agréable et propre avec jardins et terrasses soignés
2 piscines avec toboggan, un spa et un coin pour le yoga
le service est impeccable et quant à la nourriture, c'était frais et varié, mêlant les plats traditionnels et spécialités locales
La gentillesse des serveurs et du personnel était un plus très appréciable

Astuce pour la chambre : Face à la mer les chambres sont très sympathique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Cancale, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille a l hotel bella luna du 30 juin au 7 juillet, hotel a recommander sans problème a tout point de vue. Accueil sympathique avec Stéphanie qui est française très a l écoute et dévouée. Chambre superbe avec vue sur mer et clim bien appréciée compte tenu de la température entre 35 et 43 degrés. Contrairement a certains avis le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées si nécessaire. L'hôtel, le restaurant, le bar, la piscine sont très bien tenus et d'une grande propreté, le personnel très souriant, sympathique petit clin d'œil a Omer, Adem, Arifee, Aylart qui sont très attentionnés avec les clients. Le restaurant italien a la carte est également formidable, très copieux. En tant que français, nous avons eu la chance d'être assisté par Stéphanie de Last Minute qui est super sympa toujours prête a nous accompagner pour les loisirs et sorties, c'est une vraie professionnelle qui prend vraiment son travail à cœur, elle partage même votre table si vous le souhaitez. Allez juste une petite critique histoire de dire quelque chose de négatif les viennoiseries et desserts ne sont pas tops sinon tout était parfait ...... A bon entendeur. Bisous iodés des malouins

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Champex, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une excellente semaine au Bella Luna, avec mes 3 enfants. C'était juste parfait, avec chambre donnant directement sur le jardin, merci à Ibrahim pour son efficacité et sa disponibilité. La disposition de l'hôtel est super, avec des enfants il est possible de les avoir sous les yeux partout. La nourriture nickel, joli petit buffet, magnifiques salades fraiches, poissons grillés.. et Omer qui est au petits soins, et en français. Le personnel a été super sympa, gentil avec les enfants et souriants, merci à Hakan et Haykiut. Un point en particulier pour Stéphanie à la réception, charmante française travaillant en Turquie, avec d'excellents conseils, de la disponibilité et beaucoup de gentillesse.
J'y retournerai avec plaisir.
Olaf, famille Suisse

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Avis écrit le 26 juin 2014

En amoureux, Nous avons séjourner 1 semaine au Bella Luna...L’hôtel était très bien, clientéle de tout age, la chambre toujours propre,avec clim , vue sur mer et sur la piscine avec terrasse. Nous n'étions pas beaucoup de français mais au contraire c'était bien comme ça; on les voit assez toute l'année ;-) Le personnel est très agréable, a l'accueil Stéphanie parle parfaitement français pour vous renseigner sur les excursions ou autres, les activités sont sympas yoga, zumba,aquagym, volley beach,etc...les animateurs sont agréables et ne vous harcèle pas pour faire les activités c'est a votre bon vouloir pas comme dans certains autre club !!... Pour le restaurant les plats sont variés et il y a beaucoup de choix...tous les jours on y trouve salades,légumes,viandes,poissons grillés,fruits,desserts...les cuisiniers font cuire certaines choses devant vous c'est agréable! Pour l'équipe du restaurant "BRAVO" étant du métier, j'ai trouvé qu'ils étaient d'une patience énorme, toujours le sourire, toujours agréable, toujours bonjour, au revoir, vous voulez boire quelque chose, .... merci a OMER qui parle français couramment toujours le petit mot agréable dés le petit déjeuner, vous ne pourrez pas le louper, il est génial !!! ...Pas de chiens sauvages autour de la piscine ;-) !!! pas de mauvaises surprises, on peut voir tous les jours des agents d'entretien dans les jardins, autour de la piscine, même au restaurant j'ai remarquer un employé qui pendant tous les services avec un balai ramasse la moindre chose qui traine par terre... En ce qui concerne les serviettes de plages c'est 7 euros par personne et par Semaine, je trouve que c'est très bien on peut avoir une serviette de plage propre tous les jours !!! Nous avons également essayer le SPA (sauna+hammam) et les massages (35 euros bain turque, massage 1h et masque du visage a l'argile) , presque parfait car a la fin on vous harcèle un peu pour reprendre un autre rendez-vous... on nous a dit qu'on avait des problèmes de dos etc...petit conseil: si vous souhaitez faire plusieurs massages : il faut marchander les prix vous verrez comme ça devient très abordable !
Nous sommes aller faire du shopping a manavgat en mini-bus 2,50 euros aller/retour le jeudi et le lundi il y a un grand marché avec des supers affaires la aussi il faut marchander, et a Side également a 30/40 minutes a pieds de l’hôtel, il suffit de longer la plage...penser au chapeau et bouteille d'eau...
Merci également a Stéphanie de last minute, une femme très agréable toujours au contact des clients vraiment superbe !!
Nathalie et Simon!!

Astuce pour la chambre : vue mer !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai été dans cet hotel du 2 au 9 juin 2014 et je compte bien y retourner.
L'hotel est très familiale mais si vous aimez la tranquillité, n'hésitez plus.
L'accueil a été plus que bon avec Halil qui nous accueilli à l’aéroport avec ma copine.
Après un peu plus d'une heure de transfert, nous sommes arrivés dans ce bel hotel situé proche de la mer (avec vue sur la mer depuis notre chambre)... Hotel très spacieux et propre. Le personnel ne parle pas français mais puisqu'on parlait anglais on s'en sortait super bien.
Le buffet toujours bon et bien présenté.
J'ai eu un coup de coeur pour Ômer qui a toujours été très serviable avec moi.
Stéphanie à l'accuel (une française) est super gentil et accueillante, idem pour Btahim, Nouri, & Tayffun (désolé pour l'orthographe).
Sans oublier Katy et ses supers cours de yoga qui m'ont fait tellement du bien que je cherche actuellement a m'inscrire ici en France. J'étais parti pour me détendre et ne plus être stressée. Challenge réussi grâce à toute l'Equipe du Bella Luna.
Le spa aussi était génial (désolé je ne me rappel plus du prénom de la gérante originaire de Bali qui nous a très bien accueilli et qui a tout fait pour que les soins soient fait par les meilleurs.
C'est sur une fois sorti de la bas on est détendu au max!
La plage est superbe mais dommage l'eau était trop froide à mon goût. Les turques sont tellement gentils, ça m'a touché de voir à quel point les gens peuvent être bons avec des gens qu'ils ne connaissent pas sans vouloir tirer avantage d'eux. C'est un séjour que je ne pourrais jamais oublier et je compte bien y retourner.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue sur la mer ça en vaut le détour... au réveil on ne peut se lasser de cett...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Melun, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjours, comment peut on dire que cette hotel est un 4 étoile pour moi c'est un hotel 3 étoile tunisien ! je commence par l'arrivé personne pour vous guider dans l'hôtel car personne parle français ! Après les chambres laisse tomber mâle isoler et ils vous changent même pas les draps ! Après la restauration boffffffffff pour soi disant un 4 étoile sa reste simple est la qualité n'est pas présente dans les plats! Après le personnelle au niveau service bhein si vous êtes pas russe ou italien il vous calcule même pas mais de toute façon c comme sa en Turquie je croit que les français on plus la côteeeee! Après la piscine bhein ou j'ai aluciner c'est il y'a des chiens sauvages qui ce balade au niveau de la piscine , du restaurant extérieure est personne du personnelle sans préoccupe ! Concernant les serviette pour la plage et la piscine il vous le fon payer 7 e par jours et par personnes c foue sa en sachant que c un 4 étoile sa doit être normalement compris Dan la formule ! Voilà mon séjours du 9 juin au 16 juin 2014 c'est vraiment un hotel que je déconseille en sachant que les prix à cette période est de 600e a ce prix la vous aver un 5 étoile est sa rien avoir voilà ! J'insiste sur l'hôtel bella luna c'est pas un hotel pour nous français !!!!!!!!!!!!!!

NEPTUN_HOTELS, GR de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 11 mars 2016
Cher Client ;
Merci de l'intêret que vous portez à notre hôtel. Les suggestions que vous avez partagé sur tripadvisor.com ont été étudiées par l'équipe de management.
Merci de votre contribution pour élever toujours plus la qualité de notre service.
Soyez certains que nous prendrons vos remarques avec le plus grand intêret.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Side Bella Luna Team