“Super sejour en Turquie”

Hotel Side Bella Luna
N° 71 sur 227 Hôtels à Side
Créteil, France
“Super sejour en Turquie”
Avis écrit le 2 août 2014

Bella luna est un hotel situé à coté de la mer avec une très belle vue.Je remercie Stéphanie de l'accueil pour nous avoir changer de chambre car la premiere était pas très agréable.Je remercie également Stéphanie de lastminute pour tout ses conseils et ses réponses.Grace a elle le dernier jour nous avons pu prendre une douche^^Le soir il y a des animations pour les enfants...Bref c'est un hotel a recommander pour les enfants et les adultes.En tout cas mes efants voulaient resté encore.Yvonne et Alex

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Nous esperons vous revoir encore.

Club Bella Mare Hotel & Spa équipe.

Chambéry, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel fidèle à la description qui en est faite par lastminute.
Hôtel très bien situé en bord d'une belle plage aménagée, des transats suffisants, deux toboggans pour les enfants.Des activités nautiques à proximité.
Buffet varié et frais, une terrasse très agréable, Omer très sympa et toujours souriant.
L'Hôtel à taille humaine est très propre, le service impeccable. Même s' il y a une majorité d'allemands et d'Italiens, Stéphanie de Lastminute est là pour nous guider (français) et pourvoir à notre bien être. Un grand merci à toi Stéphanie pour ta gentillesse ! J'ai apprécié la semaine de méditation en pratiquant tous les soirs le yoga avec Katia, face à la mer...Un pur bonheur. Merci Katia pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu m'as fait découvrir cette activité que je vais désormais continuer.
J'ai passé un très bon séjour : soleil, détente, loisirs et bonne humeur avec mon fils de 13 ans.
Martine et Benjamin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Rouen, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis en juin 2014
Hotel très bien situé près de la plage animations tous les soirs
nourriture très variée et chambre très propre
A la réception personne française nous renseignant super bien sur les alentours
Je pense que les français qui trouvent quelque chose à dire sur cet hotel devraient rester chez eux car tout était parfait sur ce séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Vue sur la mer et la piscine de la chambre. Nous avons surtout apprécié les massages du spa ( détente et masseurs très compétents et sympas) et le personnel des bars et du restaurant. Un coucou particulier à Omer et à Veli ( Veli very very good)!!!!
Pierrick et Fred!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Arcueil, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel à taille humaine les pieds dans la mediterranée avec spa, salle de sport, piscines, wifi gratuit dans le hall de réception. Chambres rénovées climatisées d'une propreté impeccable disposant d'une terrasse vue sur mer, bien insonorisées. La formule all inclusive propose une restauration excellente, très variée où chacun y trouve son compte, à déguster en terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est aux petits soins jour et nuit. Stéphanie, en charge de l'accueil des Français, gère n'importe quelle situation avec compétence et sourire. Plage privée avec transat matelassé et parasol gratuits à disposition. Choix d'activités - la ville et ses boutiques à quelques minutes de cet hôtel. Ce séjour à deux a été très agréable, ressourcant et nous a donné envie d'y retourner dès que possible ! CJ/SF

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer et voir chaque soir le coucher de soleil sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Igny, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions eu une chambre vue sur mer et piscine en prestation lastminute best club. Hôtel bien placé, la mer en face, des activités pour les enfants, rien à redire sur l'ensemble.
Langue : l'allemand et le russe restent la langue la plus pratiquée, l'anglais est très faible et le français est non pratiquée. Demandez Stéphanie à l'accueil, française d'origine elle nous a beaucoup orienté.
L'ensemble du personnel est très serviable et disponible.
Nourriture : bien achalandée et bonne.
Achats : en sortant de l'hotel ( côté entrée), à droite à 5"mn à pied, vous trouvez des boutiques à volonté.
Serviette de plage : pensez bien à emporter les votres, en cas d'oubli l'hotel vous en prête moyenant 7€ par serviette.

Vineuil, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

sejour tres agreable en famille. Hotel en bord de mer, avec 2 piscines, toboggans. Nourriture variee et de bonne qualite. Propreté des chambres et amabilité du personnel. boutiques a proximite immediate de l hotel. Je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous esperons vous revoir encore.

Club Bella Mare Hotel & Spa équipe.