“avis de voyage sidé”

Hotel Side Bella Luna
N° 65 sur 228 Hôtels à Side
“avis de voyage sidé”
Avis écrit le 5 août 2014

tres bon hotel avec des gens accueillant
petit bemol pour les francais la barriere de la langue car c'est une zone
tres (allemand;russe;italien)
sinon bravo et merci pour ce bon sejour
tres bon rapport qualité/prix hotel parfait pour les enfants
le restaurant italien n'est pas italien du tout mais il sont tres ageables
belle balade du front de mer 45mns pour aller a sidé avec plein de boutiques et restaurants
c'est tres agreable

Astuce pour la chambre : demander les chambres vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 août 2014

Semaine a bella luna du 21 au 28 juillet superbe hotel très propre fidèle au descriptif
Des buffets d une grande qualité et d une grande variete
Une chambre très propre avec vue mer et piscine
Du personnel très agréable des serveurs à votre service tout au long de la journee c est vrai qu il ne parle pas français mais comprenne bien l anglais
Stéphanie a la réception est toujours disponible pour tout besoin d autant qu est française
Et surtout un grand merci à Stéphanie de last minute toujours la pour vous aider pour vous conseiller pour prendre un café avec vous une personne extraordinaire
En conclusion je retournerai avec plaisir dans cette hotel j ai passe une semaine formidable avec Ugo mon fils

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Créteil, France
Avis écrit le 2 août 2014

Bella luna est un hotel situé à coté de la mer avec une très belle vue.Je remercie Stéphanie de l'accueil pour nous avoir changer de chambre car la premiere était pas très agréable.Je remercie également Stéphanie de lastminute pour tout ses conseils et ses réponses.Grace a elle le dernier jour nous avons pu prendre une douche^^Le soir il y a des animations pour les enfants...Bref c'est un hotel a recommander pour les enfants et les adultes.En tout cas mes efants voulaient resté encore.Yvonne et Alex

Chambéry, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel fidèle à la description qui en est faite par lastminute.
Hôtel très bien situé en bord d'une belle plage aménagée, des transats suffisants, deux toboggans pour les enfants.Des activités nautiques à proximité.
Buffet varié et frais, une terrasse très agréable, Omer très sympa et toujours souriant.
L'Hôtel à taille humaine est très propre, le service impeccable. Même s' il y a une majorité d'allemands et d'Italiens, Stéphanie de Lastminute est là pour nous guider (français) et pourvoir à notre bien être. Un grand merci à toi Stéphanie pour ta gentillesse ! J'ai apprécié la semaine de méditation en pratiquant tous les soirs le yoga avec Katia, face à la mer...Un pur bonheur. Merci Katia pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tu m'as fait découvrir cette activité que je vais désormais continuer.
J'ai passé un très bon séjour : soleil, détente, loisirs et bonne humeur avec mon fils de 13 ans.
Martine et Benjamin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NEPTUN_HOTELS, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Rouen, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis en juin 2014
Hotel très bien situé près de la plage animations tous les soirs
nourriture très variée et chambre très propre
A la réception personne française nous renseignant super bien sur les alentours
Je pense que les français qui trouvent quelque chose à dire sur cet hotel devraient rester chez eux car tout était parfait sur ce séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Vue sur la mer et la piscine de la chambre. Nous avons surtout apprécié les massages du spa ( détente et masseurs très compétents et sympas) et le personnel des bars et du restaurant. Un coucou particulier à Omer et à Veli ( Veli very very good)!!!!
Pierrick et Fred!

Arcueil, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel à taille humaine les pieds dans la mediterranée avec spa, salle de sport, piscines, wifi gratuit dans le hall de réception. Chambres rénovées climatisées d'une propreté impeccable disposant d'une terrasse vue sur mer, bien insonorisées. La formule all inclusive propose une restauration excellente, très variée où chacun y trouve son compte, à déguster en terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est aux petits soins jour et nuit. Stéphanie, en charge de l'accueil des Français, gère n'importe quelle situation avec compétence et sourire. Plage privée avec transat matelassé et parasol gratuits à disposition. Choix d'activités - la ville et ses boutiques à quelques minutes de cet hôtel. Ce séjour à deux a été très agréable, ressourcant et nous a donné envie d'y retourner dès que possible ! CJ/SF

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer et voir chaque soir le coucher de soleil sur la mer