“Superbe vacances”

N° 72 sur 229 Hôtels à Side
Strasbourg, France
“Superbe vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis très satisfaite de cet hôtel car les chambres étaient toujours très propres et le personnel très sympathique. Néanmoins la plage de l'hôtel est sale avec des algues et des rochers sous l'eau qui sont vraiment désagréable , sinon dans l'ensemble très bon séjours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Le service est bien mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent le francais , mais on sens sort .Les chambres sont trés propre . Pour la plage il faut marché ou prendre la navette qui vous conduit jusqu'a la plage réguliérement .Ce que j'ai le moins aimé c'est que les algues en bord de mer ne sont pas tout le temps enlevé ,ce n'est pas trop grave mais quand on rentre dans la mer c'est désagréable.L'hotel est situé a komkoy side ,ou il y a quelques magasins.Voilas quelque mots pour vous dire que nous avons adoré. Bon sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2009

réservation de dernière minute en remplacement d'une annulation nous avions quelques craintes qui se sont vite estompées. Personnel et animateurs très agréables, chambres premier prix échangées pour quelques euros par une suite très confortable (début de saison donc encore peu de vacanciers). Animations en soirée nous permettant de mettre en pratique nos cours de danse. Le tout un peu germanique mais qui va en Turquie sait à quoi s'attendre.
Hôtel un epu éloigné du centre de Side (5 Km et non 3 comme souvent indiqué dans les catalogues) mais avec les Dolmus pas de soucis.
Nous étions deux couples d'amis et tous deux reviendrons sans hésitation; mais un peu plus tard dans la saison.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
Sunprime Dogan Side Beach
N° 34 sur 229 à Side
Melas Resort Hotel
Melas Resort Hotel
N° 17 sur 229 à Side

Vous connaissez Febeach Hotel Side ?

Informations supplémentaires concernant Febeach Hotel Side

Établissement : Febeach Hotel Side
Adresse: Sahil Cad No 3, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels en bord de mer à Side
N°57 des hôtels Spa à Side
N°62 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Febeach Hotel Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febeach Hotel Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Side