“trés bon sejour malgrés....”

Febeach Hotel Side
N° 75 sur 227 Hôtels à Side
Béthune, France
“trés bon sejour malgrés....”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous somme aller dans cette hôtel ce mois ci,super hôtel bien entretenu beaucoup de personnelle a disposition mais le gros soucis c'est que personne ne parlent français juste quelque mots "bonjour,comment sa va mon ami"nous étions les seul français dans l’hôtel et ne parlent pas très bien l'anglais et encore moins l'allemand hôtel 100% allemandophone nous nous en somme sortie.
De nombreux petit salon sympathique avec des bars gratuit un peut partout dans l’hôtel grande piscine a l’extérieur mais bons même si le soleil et au rendez-vous au mois de février il fais un peu fraiche,petite piscine a l’intérieur sympa avec pas mal de transat hammam,bain turque,salle de sport ,animation et wi-fi gratuit.
les chambres sont spacieuse avec un petit balcon literie pas mal,petit coin bureau,grand canapé convertible,grand salle de bain et télévision juste deux chaine pour les francophones(ARTE TV5 monde) le ménage est fais tous les jours le personnelle de chambre est très sympa.
Les restaurants sont très bien,le personnels est au petit soin pour les vacanciers,beaucoup de choix au buffet mais a force on a l'impression de manger la même chose tous les jours.
L'hotel est un peu au milieu de nul part loin de la ville a pied.
La plage est a 200m environ facilement accessible,une navette peu amener ceux qui le désire.La plage étais très sale beaucoup de déchet,des bouteille d'eau ainsi que beaucoup d'orange a croire qu'un contenaire d'orange étais tomber a la mer.On a l'impression que l’hiver les plages son a l’abandon dommage!! !
Nous avons passer de très bonne vacance le prix et très intéressante,très bon hôtel,très bon personnel, nous nous somme bien reposer!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2013

Je suis très satisfaite de cet hôtel car les chambres étaient toujours très propres et le personnel très sympathique. Néanmoins la plage de l'hôtel est sale avec des algues et des rochers sous l'eau qui sont vraiment désagréable , sinon dans l'ensemble très bon séjours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 7 août 2011

Le service est bien mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent le francais , mais on sens sort .Les chambres sont trés propre . Pour la plage il faut marché ou prendre la navette qui vous conduit jusqu'a la plage réguliérement .Ce que j'ai le moins aimé c'est que les algues en bord de mer ne sont pas tout le temps enlevé ,ce n'est pas trop grave mais quand on rentre dans la mer c'est désagréable.L'hotel est situé a komkoy side ,ou il y a quelques magasins.Voilas quelque mots pour vous dire que nous avons adoré. Bon sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 12 avril 2009

réservation de dernière minute en remplacement d'une annulation nous avions quelques craintes qui se sont vite estompées. Personnel et animateurs très agréables, chambres premier prix échangées pour quelques euros par une suite très confortable (début de saison donc encore peu de vacanciers). Animations en soirée nous permettant de mettre en pratique nos cours de danse. Le tout un peu germanique mais qui va en Turquie sait à quoi s'attendre.
Hôtel un epu éloigné du centre de Side (5 Km et non 3 comme souvent indiqué dans les catalogues) mais avec les Dolmus pas de soucis.
Nous étions deux couples d'amis et tous deux reviendrons sans hésitation; mais un peu plus tard dans la saison.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Side
Hotel Grand Side
N° 34 sur 227 à Side
Dosi Hotel
Dosi Hotel
N° 31 sur 227 à Side

Vous connaissez Febeach Hotel Side ?

Informations supplémentaires concernant Febeach Hotel Side

Établissement : Febeach Hotel Side
Adresse: Sahil Cad No 3, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels Spa à Side
N°58 des hôtels en bord de mer à Side
N°62 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Febeach Hotel Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Febeach Hotel Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Side