“Bon séjour mais ou sont les vrai boissons oasis etc?”

Sueno Hotels Beach Side
N° 23 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 21 septembre 2013

Bon séjour au sueno beach dommage que les climatiseur était éteint il les allume qu'à partir de juin on avais chaud la nourriture est magnifique variée seul problème les boissons sont infecte pas d'oasis ni de vrai boisson gazeuse et au niveau du petit dej pas croissant ni de petit au chocolat seulement des brioche turc surgelé pas si frais que sa un peu déçu de se coter la !! Point fort aquaparc magnifique sensation forte grande sale de jeu vidéo , de musculation etc

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances au sueno. J'y retournerais sans problèmes. je garde en tête qu'ils etaient moins chers que d'autres. et que le bemol de la chambre est vite comblé par le reste.

Lla chambre, beaucoup de petits défauts, mais qui ne m'ont pas empeché de dormir.
baignoir/douche, il faut enjember, pas toujours evident pour les enfants. isolation médiocre, on entendait la tv d'à côté et tout les show du soir. ménage superficiel, et ils changent les draps tous les jours mais se contente de poser le draps sur le lit, à vous de le déplier.

Pour le reste, hotel très propre, surtout les toilettes de la piscine. nourriture, bonne et assez variées, il y a de tout, tous les jours, à vous de varier vos repas. ce qui est très bien c'est que tout est ouvert de 12h à 17h, glaces, gozleme, pattisserie, pâtes, frite ect.... on ne meurt pas de faim au sueno! personnel très souriant.
les tobbogans sont très chouettes. la plage très agréable, sable fin.
animation, présente mais pas en français, show du soir très beaux.

Bref, très contente du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Réservation du 11/04 au 25/04 c.à.d. en saison été avec formule ultra all-inclusive.
Hôtel : le seul ponton des environs qui n'est pas encore monté, on entame mi-avril la rénovation des murs extérieurs, des salle-de-bains (fortes odeurs de solvant dans les couloirs), on vide les piscines, ...
Population : 10% touristes et 90% congrès.
La chambre avant réclamation avait comme vue de la terrasse les poubelles, les ventilateurs, le quai de déchargement de l'hôtel voisin ; il n'y avait pas encore d'airco et il était impossible de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit permanent des 4 gros ventilateurs et des camions de livraisons à partir de 6h du matin.
La chambre après réclamation était mieux située et plus au calme mais d'une propreté douteuse (odeurs de canalisations dans la salle-de-bain, l'envers du couvercle pour le papier toilette était crasseux), le matelas était dur comme une dalle de béton et le drap était trop petit pour couvrir le matelas, un des rideaux n’était pas assez large mais beaucoup trop long, pas une seule chaine francophone sur la TV, équipement minimum (voir photos).
La gastronomie : au petit-déjeuner le pain en couronne et les œufs étaient frais et bons mais le beurre était rance. Les plats du lunch et du diner manquaient de variété et de goût, la présentation en vrac et l’aspect peu soigné n’était pas ragoûtant. Tous les plats (même le potage) étaient gras, épais, lourds, indigestes et de qualité médiocre. Il n’y avait que des viandes hachées industrielles, du poulet, du veau bouilli, des poissons trop odorants, …
Resto à la carte : 5 € par personne, nous avons essayé l’italien (90 places mais seulement 4 occupées, musique trop forte et mal réglée) mon carpaccio avec parmesan était minuscule, à peine dégelé et sans copeau de parmesan, les tortellinis à la crème et aux épinards sont servis sans épinard, la pièce de bœuf qui n’est disponible qu’en cuisson standard était 2 petites rondelles de bœuf trop cuites avec un peu de purée entre les 2 rondelles et quelques légumes vapeur, la glace cassata était sans goût mais le vin rouge était correct.
Boissons : tous les vins (blancs, rosés et rouges) étaient plus proche du vinaigre que du vin, les boissons importées étaient inexistantes, les boissons alcoolisées locales étaient de piètre qualité excepté le raki, mais paradoxalement tous les cafés servis à la coffee house était vraiment délicieux et de très bonne qualité.
Animations : karaoké, bingo, élection de miss Sueno, … rien en français. Des cours de turc était prévus 3 fois par semaine mais ils n’ont jamais eu lieu mais pour le sport c’est correct.
Positif : le wifi fonctionne aussi dans les chambres.

En conclusion : nous étions tellement déçus que nous avons payé 100 € à Corendon pour un vol retour anticipé de 60 heures afin de quitter cet hôtel médiocre au plus vite.
Pour info : ce voyage en Turquie était le 79ème et nous y retournerons en juin et en septembre mais dans de bons hôtels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Très bon hotel, personnel très accueillant, serveur très sympa, petit bemol, je suis partis 11 jours au vacances de février mais comme la saison n'est pas encore commencé pour tout les hotels en Turquie "début mai". Donc les piscines, le luna park, l'aqua park étaient fermés ainsi que tout les restaurants dans l'allée près des piscines. Sinon j'avais réservé 2 chambres double et à la reception, ils m'ont proposé une suite avec balnéo vraiment super. il y a une belle salle de sport, un espace bowling et jeux electronique pour les jeunes. La nourriture est bonne mais pas très variée.
Je recommande cet hotel mais plutôt à partir du mois de mai. Car sinon vous serez entouré que de personnes agées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Après trois séjours à l’hôtel Sueno, je me décide à mettre un avis. Sa situation est exceptionnelle à 15 minutes de Side et de Manavgat et quelques 300 m d'une forêt de pins. Cet hôtel propose des chambres classiques bien équipées propres avec une vue latérale mer ou jardins.(peignoirs et chaussons- mini bar). Pour la restauration, vous avez le choix du roi, un restaurant principal, 5 restaurants à la carte et Side Street ,unique en son genre. Cette rue entre mer et piscine compte plusieurs restaurants avec chacun sa spécialité : doner, pizza, pide, kumpir, hamburger, salades, fruits, glace, pâtisserie... Au petit déjeuner, le jus d'orange pressé est gratuit et à volonté.
La clientèle est internationale avec une dominante turque et russe. L’amphithéâtre est magnifique, lors de certains spectacles notamment lorsque des stars turques viennent chanter, les tables sont nappées et l'on vous sert des boissons et corbeille de fruits gratuitement, même le champagne local . Les spectacles sont assurés par des professionnels comme le cirque de Pekin, des acrobates, des danseurs ...
Le plus pour moi est la plage de sable immense et le ponton agrémenté d'un bar en plein centre. De nombreuses piscines vous sont proposées avec un très grand aquapark adapté pour tous les niveaux .Le soir vous pouvez prendre un thé au café turc dans les jardins intérieurs, ou jouer au bowling ou participer aux attractions du luna park ou voir une séance au cinema (films internationaux. Si vous vous ennuyez ce qui me parait impossible, rendez vous à Side 15 mn à pieds par la plage pour voir le site antique ou boire un verre au son des différents groupes musicaux qui fréquentent les bars.
Bref bonnes vacances au soleil présent de mai à octobre avec une eau de mer à 30 degrés en juillet /août..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous sommes allés au Sueno Beach en octobre dernier.
Side se trouve à 20 minutes de marche (accessible en longeant la plage). C'est un village magnifique, nombreuses ruines romaines.
L'hôtel est splendide et immense
Nous avions une grande chambre vue latérale mer (un peu bruyante car elle donnait sur le théâtre, où il y a de la musique et des spectacles tous les soirs). La chambre était super propre, le frigo rempli chaque jour(eau, soda,bière). La nourriture était excellente
Plage de sable fin, propre. Plusieurs piscines. Personnel très chaleureux, quoique un peu dépassé par la "gestion" des Russes. Et oui, il y avait énormément de Russes, ils ne vous ennuient pas, mais leur façon de faire est parfois un peu choquante : gaspillage de nourriture, sans gêne, ...... (un jour où il y avait des écrevisses au buffet, j'ai vu une personne prendre deux assiettes pleines à craquer d'écrevisses- sans se soucier du fait que ce serait bien d'en laisser pour les autres! )

A recommander malgré tout!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Voyage effectué du 04 au 12 septembre 2011.
Chambre familiale (1 sdb mais 2 chambres séparées). Bonne insonorisation. Propre.
Frigo rempli chaque jour(eau, soda,bière).
Hotel aux nombreuses infrastructures, très propre.
Nourriture excellente (svp manger turc, cela vaut la peine).
Plage de sable fin, propre. Plusieurs piscines.
Nombreuses animations. Personnel chaleureux.
Side se trouve à 20 minutes de marche (accessible en longeant la plage).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Turquoise Resort Hotel & Spa
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
Nashira Resort Hotel & Aqua-Spa
N° 58 sur 229 à Side
Aydinbey King's Palace Spa & Resort

Vous connaissez Sueno Hotels Beach Side ?

Informations supplémentaires concernant Sueno Hotels Beach Side

Adresse: Ayiguru Mevki, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Side
N°18 des hôtels Spa à Side
N°19 des hôtels en bord de mer à Side
N°22 des hôtels de luxe à Side
N°23 des hôtels familiaux à Side
N°24 des hôtels romantiques à Side
Catégorie de prix : 77€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sueno Hotels Beach Side 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sueno Hotels Beach Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sueno Beach Side
Sueno Hotel Beach Side