“Super vraies vacances” 5 5 étoiles

N° 26 sur 241 Hôtels à Side
Sorens
“Super vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel du 19 au 26 octobre.
Nous étions logés dans la partie hôtel, chambres tip-top, nourriture très bonne, plage belle et propre. Il y a la possibilité de faire plein de sports différents et les enfants sont au paradis, les adultes aussi!
Le all-inclusive est vraiment parfait avec du jus d'orange frais tous les matins et même des cocktails le soir....
A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Jehanster, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours début septembre dans cet hôtel. (partie hôtel et non club)
Nous étions 5 personnes, deux de plus de 60 ans, deux de plus de 30 et un petit garçon de 5 ans.
Blue waters est vraiment à conseiller mais je dirais tout de même qu'il vaut mieux aller dans la partie hôtel (les chambre club sont beaucoup moins biens, peu lumineuse et pas très facile d'accès car c'est dans une grosse montée)
Nous avons eu une suite familiale à la place de nos deux chambres, elle était libres nous ont ils dit alors autant en faire profiter les clients (bref nous avons eu de la chance).
La chose qui m'a le plus marqué dans cet hôtel est la propreté qu'il peut y avoir partout ! (à toute heure de la journée on peut voir des femme de ménage (ou hommes) passer et repasser plusieurs fois au même endroit et ce dans tout l’hôtel. Les jardins sont très beaux et fort bien entretenus. (pareil on peut trouver au moins cinq personnes à toute heure en train de jardiner à gauche à droite.)

Le personnel est fort sympathique, peu parlent français mais ils sont tout sourire et cherchent à nous faire plaisir. Nous avons eu un soucis avec des arrivants du dessous qui ont fait la java à 3h du matin, après une heure, je me suis rendue à la réception et ils n'ont pas mis 10 minutes pour aller les calmer. Il n'y a pas de différence de traitement suivant la nationalité, en tout cas je ne l'ai pas ressenti.

Les animateurs font fort bien leur boulot, un parle le français (Momo) et est fort présent pour la clientèle française. Nous avons fait pas mal d'animations tel que le tir à l'arc, tir à la carabine, zumba, aérobic, ping-pong, mini golf, il y en a d'autres mais nous ne les avons pas fait. Il y a plusieurs piscine dont deux avec chacune plusieurs grands toboggans, elles sont fortement sécurisées, à l'une d'entre elle, il y a un maître nageur et à l'autre deux.
Certaines piscines sont plus calmes que d'autres, nous avons choisi une entre les deux (la piscine le plus paysagère des deux et la plus grande aussi).
Il y a aussi deux piscine pour plus petits enfant avec toboggans (bien que nous avons été avec le petit sur certains des grands) elles sont fort bien aménagées, surtout l'une d'entre elle.

La qualité de la nourriture est très bonne, mériterait d'être un peu plus variée mais malgré ça nous y avons trouvé notre bonheur chaque jour. Le petit déjeuné est très original, dans le sens où nous avons à notre disposition de quoi presser nos jus d'orange frais. Sinon très varié pour celui-ci.

Les animations en soirées sont très très bien, nous n'y avions pas été les trois premiers jours jusqu'à ce que Momo nous dise que nous loupions quelque chose et en effet il y en a eu des vraiment pas mal, je dirais même impressionnant pour trois d'entre eux.

Je pourrais parler des heures de cet hôtel mais je vais m'en arrêter là. Si vous avez réservé là-bas et bien pas de stress vous avez fait le bon choix ! Une chose est sûre nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller à l’hôtel plutôt que le club, vous verrez une très grande différence et ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frouard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'une semaine passée au Blue Waters en couple avec un petit de 2 ans.

A l'arrivée une seule personne parle français donc un peu long pour obtenir notre chambre.
Nous étions situés dans la partie Club. Chambre jolie mais petite, mais bien fonctionnelle.
Cette partie est assez bruyante le soir si on ne veut pas se coucher a minuit car énormément d'animations musicales etc...

De nombreuses grandes piscines très belles et propres + piscines pour petits très bien adaptees.
Toujours de la place autour des piscines même si on arrive en plein après midi.
Plage très belle et idem tjs de la place sur les transats.

Buffets assez variés
Petit dej copieux : crêpes, gauffres etc... + tout ce qu'il faut en salé...
Possibilité de se presser son jus d'orange frais.

Nous avons fait le restaurant chinois. Très bien et bon ! Digne d'un vrai resto chinois
Idem restaurant turc très sympa et typique.

Club enfant a partir d'un an. Par contre une seule personne parle français donc difficile pour les enfants de se faire comprendre.

Animations du soir sympathiques et variees.

Tres beau parc, très vert... Palmiers, fleurs etc

A 10 minutes en bus de Side, 1 euro par personne. A voir car très joli

Clientèle en grande majorité allemande et russe

En résumé une bonne semaine dans un grand club adapté aux familles

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Effectivement, rien à dire au niveau de l'hôtel, des piscines,des chambres, de la propreté, des repas...
Aucun vendeur ne vous dérangera sur la plage.
Seul problème, barrage de la langue.
Si vous ne parlez ni l'allemand, ni l'anglais, ni le russe, vous êtes mis de côté.
Impression que les français ne sont pas forcément à leur place !
Sinon, endroit sympatique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très propre, belles chambres familiales hyper confortables, belle plages, piscines propres et différentes ambiances, petit atelier peinture très sympa pour les enfant mais repas moyens et peu variés. Spa massage de qualité moyenne (masseurs pas masseuses ou alors il faut l'exiger..peut être!) Pratiquement pas de francophones.. Rien à découvrir aux alentours... ville peu attrayante, mal peuplée, arnaque dans les boutiques, il vaut mieux rester à l'hôtel... donc après 3 jours pour ma part je m'y ennuie. Je vous conseille vivement cet endroit si vous aimez rester en club en famille avec de jeunes enfants mais certainement pas pour un couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce fût de vacances magnifiques. Je vous conseil vivement cet hôtel,le personel de l'hôtel est serviable et poli.
Juste un point négatif, à notre arrivée, le personnel de la réception pas très sympatique.
Les autres commentaires resument très bien l'hôtel !!
Des vacances à refaire :D !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous n'allons pas vous dire en détails tout le bien que nous pensons de ce magnifique établissement, d'autres s'en sont déjà chargé avec talent (voir TOZZ quelques messages auparavant) mais vous faire part de quelques remarques pour votre quotidien

Aux bleu des eaux, il faut ajouter le vert du site : le resort est noyé dans la verdure: pelouses, bouquets d’arbres, pinède ....on en oublierait presque que l'architecture est si laide !!
Avons séjourné en mai à cheval sur périodes sans et avec vacances scolaires allemandes : passage de 700 à 1800 vacanciers en deux jours mais l'établissement absorbe très aisément cet afflux en augmentant les moyens et les matériels! A cette période 80% germaniques, 15% russophones, très peu de francophones. En été, les proportions changent et il y a beaucoup plus de francophones; dans l'organisation Mohamed (animation) et Acia (lobby) mettront leurs capacités et leur gentillesse à votre disposition pour faire tomber la barrière de la langue.
Aux restaurants, repas sur des tables de 8 -> si vous ne souhaitez pas cohabiter avec d'autres vacanciers, privilégiez le début ou la fin du service (horaires implacables, pas de dépassement et c'est bien normal).
Petit déjeuner : on presse soi-même son jus d'orange !!! des montagnes de fruits et une batterie de presse-agrumes vous aideront à vous réveiller !
Bouées, matelas : ne vous essoufflez pas, il y a un gonfleur près des toilettes place de l'Agora
Maso : entre autres instruments de torture,l y a une balance à la salle de gym.
restaurants : turc : délicieux et typique : à faire absolument
autrichien : n'avions pas compris sa présence avant d'y aller; n'avons toujours pas compris après un repas banal et sans particularité (une saucisse et un gâteau au pommes peut-être ...)
Chambres : en bungalow, accès type corons ou favelas; petites mais très fonctionnelles (Sdb, rangements, WC séparables ...) terrasse minuscule. Superbe déco : le poster 2mx2m au dessus du lit - voir photo-!!!! Insonorisation inter-chambres satisfaisante mais pas avec l'extérieur car porte mince et avec des jours d'un cm
SIDE : accessible en 1 heure de marche par la plage mais pas folichon; 10 mn en dol mus à prendre à l'arrêt en face de l’hôtel (City Bus) : 1 euro par personne et par trajet. Vous descendez à la gare routière et rejoignez l'avenue des contrefaçons en 10 mn; pour y accéder, vous passez au milieu de ruines romaines de toute beauté, certaines accessibles librement, d'autres à visiter moyennement paiement. Pour le retour, repérer le nom de votre hôtel sur la pancarte du bus (lignes 2 et 10 de mémoire)
Bar de la plage : agréable et pratique la journée, il devient le soir un havre de paix ! allez vous y rincer le gosier et les oreilles grâce à la musique live : un super moment avant ou après le repas.
En conclusion : depuis des années nous avons écumé les pays bordant la Méditerranée et cet établissement est un des meilleurs que nous ayons fréquenté (se rapproche de ce qu'on trouve en République Dominicaine).
Nous n'avons pas pour habitude d'aller 2 fois dans le même hôtel, mais là nous l'envisagerons fortement pour un prochain séjour sans soucis.
Nous vous souhaitons d'y passer un aussi délicieux séjour que nous.

Astuce pour la chambre : dans les bungalows, chambres noyées dans la verdure.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux