“Belles vacances, hotel/club propre, sécurisé, bien animé” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Waters Club

Blue Waters Club
N° 29 sur 244 Hôtels à Side
Wavre, Belgique
“Belles vacances, hotel/club propre, sécurisé, bien animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De belles vacances en famille en août 2013. Côté club pour plus d'animations, musique, bungalows dans un environnement boisé ou côté hôtel pour un endroit plus calme, mais avec de chaque côté toboggans, bar, un magnifique jardin, plage propre, super bar de plage avec musique live d'ambiance le soir, très reposant. Ou animations à l'amphithéâtre ouvert avec des troupes profesionnelles. Bonne nourriture, sécurité optimale, surtout pour les enfants, très propre. Chambres moyennes dans la partie hôtel (ont besoin d'être rénovées), côté club, bien plus modernes et agréables. Beaucoup de chambres entre la partie hôtel et club mais nous avons toujours trouvé de la place pour manger ou se relaxer. Personnel pas très souriant à la réception mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés une semaine a deux couples d'amis dans cet hotel. Bien que l'architecture extérieure ne soit pas de toute beaute, le complexe est époustouflant. Très grand et surtout parfaitement entretenu, il offre un véritable paradis de verdure.
Les piscines sont très belles, entretenues et nous n'avons eu aucune difficulté a obtenir des transats tous les jours. La plage est elle aussi très propre et le
Ponton est très appréciable car le vent y souffle intensément.

La nourriture était super variée et délicieuse. Les petits déjeuners offrent des jus de fruits frais a presser soi même (ne pas hésiter a demander chaque matin du jus presse frais aux serveurs qu'ils conservent déjà fait au frigo). Nos amis sont allés a la
Soirée turque qui vaut apparemment le Détour.

Les animations sont de bonne qualité. Nous avons particulièrement appréciés les moines Shaoin ainsi que le magicien.

Les chambres de base laissent un peu a désirer. Elles sont un peu vétustes, petites et désuètes et le surclassement vaut vraiment le coup.
Toutefois elles sont d'une propreté impeccable et un repas nous y attendait lors de notre arrivée tardive le premier soir.

Les animations sont nombreuses et les toboggans de la piscine raviront les enfants ( et les grands aussi d'ailleurs). La sécurité y est assurée.

La visite de Side vaut le coup et si vous vous sentez d'humeur, n'hésitez pas a louer une voiture auprès de la réception et partez découvrir Analya !

Bref, super séjour. Nous n'avons pas pour coutume de retourner plusieurs fois au même endroit mais nous ferions volonté une exception concentrant le Blue Waters !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sorens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel du 19 au 26 octobre.
Nous étions logés dans la partie hôtel, chambres tip-top, nourriture très bonne, plage belle et propre. Il y a la possibilité de faire plein de sports différents et les enfants sont au paradis, les adultes aussi!
Le all-inclusive est vraiment parfait avec du jus d'orange frais tous les matins et même des cocktails le soir....
A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jehanster, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours début septembre dans cet hôtel. (partie hôtel et non club)
Nous étions 5 personnes, deux de plus de 60 ans, deux de plus de 30 et un petit garçon de 5 ans.
Blue waters est vraiment à conseiller mais je dirais tout de même qu'il vaut mieux aller dans la partie hôtel (les chambre club sont beaucoup moins biens, peu lumineuse et pas très facile d'accès car c'est dans une grosse montée)
Nous avons eu une suite familiale à la place de nos deux chambres, elle était libres nous ont ils dit alors autant en faire profiter les clients (bref nous avons eu de la chance).
La chose qui m'a le plus marqué dans cet hôtel est la propreté qu'il peut y avoir partout ! (à toute heure de la journée on peut voir des femme de ménage (ou hommes) passer et repasser plusieurs fois au même endroit et ce dans tout l’hôtel. Les jardins sont très beaux et fort bien entretenus. (pareil on peut trouver au moins cinq personnes à toute heure en train de jardiner à gauche à droite.)

Le personnel est fort sympathique, peu parlent français mais ils sont tout sourire et cherchent à nous faire plaisir. Nous avons eu un soucis avec des arrivants du dessous qui ont fait la java à 3h du matin, après une heure, je me suis rendue à la réception et ils n'ont pas mis 10 minutes pour aller les calmer. Il n'y a pas de différence de traitement suivant la nationalité, en tout cas je ne l'ai pas ressenti.

Les animateurs font fort bien leur boulot, un parle le français (Momo) et est fort présent pour la clientèle française. Nous avons fait pas mal d'animations tel que le tir à l'arc, tir à la carabine, zumba, aérobic, ping-pong, mini golf, il y en a d'autres mais nous ne les avons pas fait. Il y a plusieurs piscine dont deux avec chacune plusieurs grands toboggans, elles sont fortement sécurisées, à l'une d'entre elle, il y a un maître nageur et à l'autre deux.
Certaines piscines sont plus calmes que d'autres, nous avons choisi une entre les deux (la piscine le plus paysagère des deux et la plus grande aussi).
Il y a aussi deux piscine pour plus petits enfant avec toboggans (bien que nous avons été avec le petit sur certains des grands) elles sont fort bien aménagées, surtout l'une d'entre elle.

La qualité de la nourriture est très bonne, mériterait d'être un peu plus variée mais malgré ça nous y avons trouvé notre bonheur chaque jour. Le petit déjeuné est très original, dans le sens où nous avons à notre disposition de quoi presser nos jus d'orange frais. Sinon très varié pour celui-ci.

Les animations en soirées sont très très bien, nous n'y avions pas été les trois premiers jours jusqu'à ce que Momo nous dise que nous loupions quelque chose et en effet il y en a eu des vraiment pas mal, je dirais même impressionnant pour trois d'entre eux.

Je pourrais parler des heures de cet hôtel mais je vais m'en arrêter là. Si vous avez réservé là-bas et bien pas de stress vous avez fait le bon choix ! Une chose est sûre nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller à l’hôtel plutôt que le club, vous verrez une très grande différence et ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frouard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'une semaine passée au Blue Waters en couple avec un petit de 2 ans.

A l'arrivée une seule personne parle français donc un peu long pour obtenir notre chambre.
Nous étions situés dans la partie Club. Chambre jolie mais petite, mais bien fonctionnelle.
Cette partie est assez bruyante le soir si on ne veut pas se coucher a minuit car énormément d'animations musicales etc...

De nombreuses grandes piscines très belles et propres + piscines pour petits très bien adaptees.
Toujours de la place autour des piscines même si on arrive en plein après midi.
Plage très belle et idem tjs de la place sur les transats.

Buffets assez variés
Petit dej copieux : crêpes, gauffres etc... + tout ce qu'il faut en salé...
Possibilité de se presser son jus d'orange frais.

Nous avons fait le restaurant chinois. Très bien et bon ! Digne d'un vrai resto chinois
Idem restaurant turc très sympa et typique.

Club enfant a partir d'un an. Par contre une seule personne parle français donc difficile pour les enfants de se faire comprendre.

Animations du soir sympathiques et variees.

Tres beau parc, très vert... Palmiers, fleurs etc

A 10 minutes en bus de Side, 1 euro par personne. A voir car très joli

Clientèle en grande majorité allemande et russe

En résumé une bonne semaine dans un grand club adapté aux familles

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Effectivement, rien à dire au niveau de l'hôtel, des piscines,des chambres, de la propreté, des repas...
Aucun vendeur ne vous dérangera sur la plage.
Seul problème, barrage de la langue.
Si vous ne parlez ni l'allemand, ni l'anglais, ni le russe, vous êtes mis de côté.
Impression que les français ne sont pas forcément à leur place !
Sinon, endroit sympatique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très propre, belles chambres familiales hyper confortables, belle plages, piscines propres et différentes ambiances, petit atelier peinture très sympa pour les enfant mais repas moyens et peu variés. Spa massage de qualité moyenne (masseurs pas masseuses ou alors il faut l'exiger..peut être!) Pratiquement pas de francophones.. Rien à découvrir aux alentours... ville peu attrayante, mal peuplée, arnaque dans les boutiques, il vaut mieux rester à l'hôtel... donc après 3 jours pour ma part je m'y ennuie. Je vous conseille vivement cet endroit si vous aimez rester en club en famille avec de jeunes enfants mais certainement pas pour un couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille