Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2017

Retour de 10 jours dans cet établissement. Hotel propre. Population avec enfants de tout âge mais surtout jeunes enfants. Enormément de nationnalité Allemandes, Russe et Ukrénienne. Mais de bon enfants, pas trop de délire dû à la Vodka.... Bonne animation. Mais vraiment dommage que aucun animateur parle le Français ni personnel de l'hoteL;
Les + : nombreuse piscines. Petits parc aquatique mais sympatique., bon cours de tennis. Chambres correctes. Population correcte.
Nourriture bonne. Cadre sympatique.
Spectacle du soir de très grande qualité artistiques, mais perso, je n'appréçiais pas les thèmes, mais de qualité TOP.
Club Nautique hors Hotel très pro et à conseiller ( payant).
Les - : Hotel loin de toute zone culturel ou magasin, prise de transport hors hotel est obligatoire. Vous êtes enfermé dans votre club.
Nourriture surgelées( Viande et poisson), dommage mais bonne et beaucoup de légumes frais. ( C'est un peu cantine...)
Nettoyage dans les chambres club, on a eu droit à un changement de couette, avec du VOMIS d'enfant... SUPER.....
Aucun WI FI GRATUIT.... de nos jour, très decevant.... Mais payant 23€ pour 10jrs.
Coffre fort payant ; 1,5€ par jour; DECEVANT ET MESQUIN.
Si vous désirez un Alcool buvable pour nous européen, il vous en coutera 7€ pour 4cl, je trouve cela aussi fort cher pour un hotel de ce "standing" ce n'est pas le RITZ....
ET LE POMPON, Si vous désirez conserver votre chambre après 12hrs le jour de votre départ 60€.... alors que l'Hotel est à 1/2 rempli.. ET on vous traite comme un véritable touriste en prime Pour ma part du JAMAIS VU.
Donc, le ressenti final, c'est vous êtes une pompe à fric..... mais il est vrai que vous pouvez pressé vos oranges vous même....
Conclusion, à conseiller si vous chercher un All Inclus avec jeune enfant et que vous ne désirez pas sortir....
A déconseiller si vous chercher un endroit ou vous aurez une nourriture de qualité, et si vous ne parlez que français....
Ces ponts négatifs font que je ne retournerai pas là....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons passer 12 jours dans cette hôtel , avec 2 enfants et 1 bébé , la chambre était une suite familiale de luxe au 5 étages du bâtiment en annexe avec vue latérale mer , très grande chambre avec 2 portes d’accès, 2 salle de bain 2 grande chambre et un salon , un frigo dans chaque chambre avec boisson diversifié , nécessaire pour faire café ou thé, l’hôtel est grand par son parc , il y’a 3 piscine , 3 pataugeoires, 2 aquapark , le tout très propre et surveillé par maître nageur actif , la plage de sable avec ombrelles et ponton sur la mer avec bar et accès à la mer directement, pour les repas , très bon choix et d’excellentes qualités, le personnel est très sympathique et à rendre service,les locaux sont très propres, la salle de fitness est super bien équipée, les massages sont de 30 à 250€ pour la formule 2 personne pendant 2h avec champagne et fruits ( le top) ,
Sport nautique sur la plage .3 petits magasin à la piscine très complet en jeux , vêtements, bijoux , souvenirs. Car malheureusement en dehors de l’hôtel c’est le dessert , que des hôtels dans le complexe de sogrun , il faut prendre taxi 10€ aller 10€ retour pour side ou Manavgat ( marché public le lundi et jeudi ) .
Bref très très bon hôtel avec animation et animateur au top , les spectacles diversifiés.
Nous avons passé un excellent séjour .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017

Vacances d'été avec 2 adolescentes 12 et 15 ans, tout le monde a trouvé son compte.
Chambre familiale de luxe, 2 chambres à coucher séparées, chacun sa salle de bain, terasse vue 3e étage, vue extra sur la mer et l'allée arborisée, super literie,
les employés tous adorables, hôtel d'une propreté exemplaire. Buffet à volonté délicieux, toujours le jus d'orange frais pressé... au petit-déjeuner.Les animations et spectacles tès sympas merci Blue Waters.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment à côté du lobby, la chambre 7325, 3e étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017

Superbe hotel,très bon service aussi bien dans les restaurants que dans les bars .
Séjour dans cette établissement pendant une semaine et vacance réussie .
A la piscine vous pouvez arrivé a n'importe quelle heure mais vous aurez toujours un transat de libre.
Seul petit bémol ,il faut payer pour avoir du wifi .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2017

L'hôtel est vraiment superbe. Les service plus qu'excellent. La nourriture est très bonne, de qualité et pour tous les goûts. Il y a même des plats cuisinés pour les sportifs. Très grand complexe, donc beaucoup d'espaces. Propreté irréprochable et le personnel très professionnel. Merci pour ce séjour où nous garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les bungalows. Les jardins sont magnifiques
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille