1 173 $US
393 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

427 $US
416 $US
198 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
  • Piscine
320 $US
225 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armas Kaplan Paradise(Tekirova)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
Booking.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 26 mai 2015

Super hôtel, allez-y les yeux fermés surtout en famille.c'est un vrai paradis, le personnel est très sympathique et la qualité est au rendez-vous. oui il y' a beaucoup de Russes mais en allant vers eux, vous verrez que se sont des gens très chaleureux. la mer est cristalline. a conseiller surtout pour les enfants en bas âge.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Je reviens d'une semaine de vacance de l'hôtel Pirate's Beach Club accompagnée de mon petit garçon.

Pour les points positifs :hôtel très agréable qui respecte bien son thème, 4 piscines (une centrale avec animation, une pour enfant avec 3 petits toboggans, 2 autres avec grand toboggan) très propre et surveillée constamment pas des maitres nageur. Plage bien entretenue avec bar et transat en suffisance ainsi qu'a la piscine également. Beaucoup de jardin entoure le complexe ce qui est très agréable pour s'y promener. Chambre spacieuse et très bien entretenue, all in plus que complet on vous sert des cocktails de qualités étonnantes. Nourriture très bien et variée, en plus du restaurant principal vous avez également un restaurant Italien, Turque, Poisson et Thailandais à la carte ainsi qu'un snack ouvert de 12h00 à 16h à la plage. Bar de jus de fruit frais également.
Pour les animations elles sont complètes et d'une grande qualité du matin au soir et l'équipe est très sympathique.
Mini Club avec des activités très sympas pour les jeunes enfants en journée et en soirée.
Personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse et serviable.
Coffre fort et wifi gratuit ce qui n'est pas négligeable.
A 10 min à pieds vous avez un petit centre commerciale pour faire vos achats. Le centre de Tekirova se trouve lui à 3 km cela vous coutera 1 € pour le taxi.

Point négatifs :
Personne ne parle le français, si vous n'avez pas quelque notion d'anglais (qu'il ne comprennes pas toujours) à part le Turque et le Russes vous êtes perdu.
Cela est fort dommage, je l'ai soumis à notre correspondante sur place.
Les Russes, alors la il faut vous apprêter car comme dit dans les autres commentaires l hôtel est peuplé de 95 % de clientèle russe.
Ce sont des personnes sans gêne qui vous passe devant au buffet, vous pousse, sont irrespectueux. Remplissent des assiettes monstrueuses et le gaspillage qui va malheureusement avec.
D'une grossièreté avec les membres du personnel et autres touristes. Bruyant, et anti sociale.
Ce qui est fortement dommage mais ne nous a pas empêché de passez d'excellent vacance.

Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres à l'arrière cela éviter les bruits des piscines
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Nous revenons d'une période de 10 jours avec un groupe d'amis (6) de l'Hôtel Pirate's Beach Club à Tekirova. Très bonne cuisine, produits de bonne qualité, chambre propre et confortable, personnel fort sympathique et disponible, propre dans l'ensemble et même sur la plage. Rien à dire... sauf que l'Hôtel est envahi à 99 % de Russe avec un comportement parfois inadmissible, notamment lors des repas,gaspillage impressionnant, très bruyant,asociales et impolis Beaucoup d'enfants en bas âges (des Russes)) Attention, le personnel ne parle pas français sauf notre ami Moutaspha en cuisine.Spectacle en soirée de grande qualité.
Ne pas y aller en couple;

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres loin de la piscine vers les numéros 300 et 400 mais pas au RDC
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel très sympa.Personnel adorable. MAIS c'est mieux d'y aller avec des enfants, ça ne vaut pas forcément le coup d'y aller en couple. Dès le matin on peut entendre les cris des petits des voisins... pas de grass mat possible!
Sinon, tout était nickel, propre, le buffet était impressionnant, les animations très intéressantes et parfois drôles.
Autre petit point un peu fatigant mais ça a peu être changé (j'y suis allée en mai 2013): le personnel n'avait pas un super bon niveau en anglais car il y avait 90% de russes dans l’hôtel. Du coup, si on ne parle pas russe ou turc, c'était pas facile de se faire comprendre.
ils sont aussi habitués à ce que les gens ne sortent pas de l’hôtel. Ils n'avaient pas de plans ni des idées d'endroits à proposer pour faire des visites...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un hôtel qui était parfait pour les familles avec enfants, il y a une quinzaine.
Qui est toujours fort bien mais est devenu plus bruyant.
À cause de la présence de nombreux russes ?
Pour le reste, bungalows sympas, nourriture plus que correcte, belles animations, belles piscines, ...
À recommander en juin et septembre pour éviter l'afflux de touristes envahissants. ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille