Gural Premier Tekirova
232 $US
283 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Armas Kaplan Paradise(Tekirova)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
Expedia.com
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Euphoria Tekirova Hotel(Tekirova)(Bonne affaire !)
88 $US
68 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
1 099 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

C'est la 2 ème fois qu'on va au Gural Premier Tekirova. C'est un excellent endroit pour passer des vacances en famille, c'est le paradis des enfants. Notre fils adore le bateau des pirates, il y passe des heures il s'éclate à chaque fois.
Le services est au top, la nourriture très bonne, les chambres grandes et confortables , la soirée de gala es grandiose on n'a jamais vu un feu d'artifices aussi beau. On recommande les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel à grande capacité d'accueil environ 2200 clients mais cela ne se ressent pas malgré la haute saison. Décors et accueil soignés. Personnels aux petits soins. La table est excellente du petit déjeuner au dîner (service buffet pour ce qui est du restaurant principal) et les serveurs attentionnés. Le vin de table est cependant basique et souvent servi chaud. Dîner de gala époustouflant le samedi soir en plein air. Chambres climatisées, très propres et spacieuses. Salle de bain confortable, baignoire à remous + une autre douche, le tout garni de produits de soins du corps haut de gamme. Room service possible. Personnel de ménage efficace et très discret. Espaces extérieur très bien entretenus. Service de navettes pour vous transporter à l'intérieur de l'hôtel (attention piétons car les chauffeurs ont tendance à foncer quelque peu). Vastes bassins et Aquapark très ludique, ils mériteraient cependant la mise en place de pédiluves obligatoires à son entrée pour des questions d'hygiène. Spectacles du soir de très bon niveau. Au niveau des bars, le service est rapide, les cocktails mériteraient d'être cependant plus raffinés et réguliers dans leur confection. Le cadre de cet hôtel est fort agréable et facile à vivre au vue de la proximité et l'existence de multiples services, il n'est cependant pas fréquenté par des francophones qui sont rares. Attention, les prestations extérieures sur la plage de type water sports sont hors de prix. Ceci dit, je recommande vivement cet hôtel surtout pour les familles. Pour les amoureux je conseillerais davantage la basse saison.

Astuce pour la chambre : Dans la gamme des deluxes pool rooms, celles situées aux extrémités des blocs en rez de chaussés sont plus petites et offrent uniquement un sofa transformable en lit bien peu confortable pour un éventuel enfant accompagnant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28-06-13 au 13-07-13. C'était super, ma fille de 11 ans a passé des vacances géniales dans les toboggans et avec les animateurs. Le personnel est très professionnel et très gentils. Nous avons rencontré plusieurs Français et Belges. Bref n'hésitez pas à réserver. Pour les familles avec des bébés, pas de problèmes vous y trouverez aussi du lait pour bébé ainsi que les pots de fruits et mixeur pour le bon équilibre de votre bébé, il faut simplement apporter les biberons et les couches. Tout le onde s'amuse et profite de ses vacances bien mérités, enfants, bébés, adolescent et parents. Une soirée est consacré aux enfants avec châteaux gonflables, barbe à papa, sucette, glace, maiz cuit, .... tout cela gratuit!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Nous sommes partis ma fille de 6 ans, ma maman et moi-même 8 jours mi-mai au Gural Premier Tekirova.
Il s'agit d'un complexe hotelier vraiment magnifique!!!

Les chambres, luxueuses, avec écran plat intégré et parquet au sol sont très spacieuses. Les lits sont de grande taille, un peu durs mais ça ne m'a pas gênée. Ils sont refaits 2 fois par jour avec un petit chocolat sur les draps l'après-midi. La salle de bain contient tout le nécessaire dont on a besoin: brosse à dent, lait corporel, shampooing, après-shampooing, rasoir, gant de crin, ...

Les piscines sont énormes, chauffées même en mai!!!! Pour les petits, il y a une petite piscine avec du sable, une petite piscine avec 40 cm d'eau ainsi qu'une magnifique piscine "bateaux pirate" avec tout un jeu d'eau (petit hic: c'est assez bruyant car en plus du bruit de l'eau, des haut-parleurs passent de la musique assez fort).
Pour les plus grands, il y a l'aquapark qui est génial!!! Le tout sous la surveillance de maîtres nageurs qui sont présents un peu partout!

La nourriture était excellente. Les menus étaient variés mais si un buffet midi et soir vous gêne, pas de problème il y a un snack près de la plage ainsi qu'un petit restaurant self service près de la piscine avec les bateaux pirate. Les serveurs sont aux petits oignons pour vous servir les boissons, desservir, etc...
Le seul point négatif est que certains plats étaient tièdes.... cela ne m'a pas dérangé plus que cela mais il y aurait un effort à faire de ce côté.
Le restaurant central est très grand, il y a plein de petites salles différentes afin de ne pas se sentir écrasé par le monde.
Une fois par semaine il y a une soirée de gala à laquelle on peut manger dehors, près des piscines, les petits plats sont mis dans les grands avec feu d'artifice magnifique à la fin.

En ce qui concerne les bars, encore une fois rien à reprocher! Comme tout l'hotel est en all-in, pas besoin de bracelet pour commander une boisson. Les cocktails sont excellents et, chose à signaler, faits avec des alcools de marque, ce qui est rare dans les all-in!!!!

Question infrastructure que dire.... tout est nickel. Les haies sont taillées impeccablement, il n'y a aucun déchet par terre, pas une feuille qui traîne, la pelouse est arrosée régulièrement, les allées sont entretenues formidablement, la piscine et ses abords sont parfaitement propres.

Le seul vrai BEMOL et je ne suis apparemment pas la seule à le signaler c'est la clientèle russe. Effectivement, sans faire de généralité, ceux-ci n'ont aucune éducation, se croient tout permis. Il ne faut pas être étonné si ce genre de personne, ne voulant pas attendre pour se servir aux buffet, dépasse tout le monde et trouve cela tout à fait normal. Surtout ne vous avisez pas à bousculer sans le vouloir une russe, lorsqu'on s'excuse celle-ci vous fusille du regard en frottant ses vêtements en faisant mine qu'on lui a sali!
Bref tout est permis pour eux mais ne faites surtout pas ce qu'ils font!!!!!!!!!
Franchement, on peut se plaindre des allemands à Majorque mais croyez moi, les russes sont bien pire!!!!

Dommage, sinon je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Rien a redire, hotel parfait pour des enfants en bas age, garderie ouverte de 10 a 23h avec jeux gonflables, spectacles (amphitheatre impressionnant ...) La grande classe ... Parc aquatique magnifique pour tout age, rafraichissement a volonte (coka, eau, jus, coktail, glace ...), restauration a chaque coin de l'hotel, chambre spacieuse et propre. Tout est gratuit sauf la salle de jeu et les massages, en bref vous ne gaspillerez rien et vous serez a jamais satisfait. Le seul soucis c est que personne ne parle francais, il y a que des russes ! Mais bon moi qui n est pas tres bavard ca ma posé aucun soucis ! Question shopping c est pas trop ca car un peu isolé mais franchement n hesitez pas une seconde, impossible d etre decu.

• Séjour en : juin 2013