“très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 22 Hôtels à Tekirova
Liège
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour août 2013 en famille (deux enfants de 14 et 6 ans).

Niveau chambre: nous étions dans une chambre familiale. Magnifique chambre avec un espace enfants et un espace parents bien séparés. 2 frigos remplis quotidiennement de soft, de bières et de chips. Bouteille de vin à l'arrivée. Grande salle de bain avec douche italienne et baignoire-douche.
Service de nettoyage excellent! Rien à dire sur les 10 jours concernant notre chambre!

Niveau restaurant: all-in ultra complet. Boissons et alcools de marques internationales! Restaurant principal avec des terrasses non fumeurs! Service sympa et efficace. Tant pour le petit déjeuner que pour le midi ou le soir énormément de choix et de très bonne qualité!
Les snacks sont corrects mais pas exceptionnels.

Niveau infrastructure: magnifique parc aquatique! Une dizaine de toboggans tous plus sympa les uns que les autres! Sécurité assurée par des maitres nageurs à chaque coin de rue! Le reste de l’hôtel est magnifique. Rien à dire sur l'entretien des parcs, des toilettes, des piscines...

Si je veux trouver un point négatif à cet hôtel c'est l'ambiance un peu froide. Ce qui est souvent le cas dans les hôtels de ce niveau mais c'est vraiment pour dire quelque chose! Fréquentation par une clientèle majoritairement issue des pays de l'est, ce qui contribue à cette ambiance sans pour autant rencontrer des comportements inadaptés.

Si le prix ne vous rebute pas alors foncez les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Sorens, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 20 au 27 octobre 2013. La météo était bonne tous les jours et la température de l'air était très agréable (27 à 31 degrés). La température de l'eau de la mer était aussi idéale. Celle-ci était même plus chaude que les piscines qui n'étaient pas chauffées. La température de l'eau de la piscine chauffée était aussi agréable.
Je recommande de prendre un transfert privé pour se rendre à l'hôtel car il y a une bonne heure de trajet en voiture depuis l'aéroport. Nous avons rencontré d'autres personnes qui ont pris le car mais ils ont regretté cette décision car ils ont eu besoin de plus de deux heures pour rejoindre Tekirova et ils sont arrivés au milieu de la nuit.
L'accueil à l'hôtel a été très bon. On a été tout de suite pris en charge et on nous a emmené en voiturette jusqu'à notre chambre. D'une manière générale, on peut dire que le personnel est accueillant et plutôt souriant. Ils adorent les enfants et ont toujours un petit geste pour les amuser ou les taquiner.
Notre chambre était très belle (bâtiment 26) et toujours propre. Je ne peux que recommander de prendre ce bâtiment si vous avez le choix car il est proche de la mer, des piscines et des restaurants.
La nourriture était dans l'ensemble bonne et variée. Il y en a pour tous les goûts (des frites au sushi). Le buffet du petit déjeuner était aussi impressionnant. Un petit bémol: les fruits n'étaient pas toujours très mûrs et pas aussi "goûtu" que nous l'avions imaginé. Tout est gratuit en all inclusive (y.c. l'alcool fort et les cocktails). Les barmans sont en tout cas très généreux avec l'alcool dans les cocktails...
Le parc aquatique est vraiment sympa. Petit bémol: l'eau était fraîche... par contre il n'y a rien de tel qu'un toboggan pour se mouiller ;-). La zone avec le bateau pirate est aussi bien pour les enfants mais c'est dommage que l'eau est un peu froide car les enfants ne peuvent donc pas y rester trop longtemps. Je ne sais pas si l'eau est toujours aussi fraîche ou si elle est plus chaude en été.

Voilà quelques impressions de cet hôtel. J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous. En tout cas, nous sommes déjà aller en Turquie il y a quelques années et cet hôtel est vraiment très bon et je ne peux que le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On a sejourne 2 semaines l hotel est tees bien on y mange bien les enfants se sont eclates tres bonnes annimations je vous le recommande nous y retournerons j espere en famille car mes filles en parlent toujours et veulent retourner a la piscine des pirates je suis partie avec mes 3 enfants (11, 4, 2 &1/2) convient tout les ages. Hotel super

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 2 ème fois qu'on va au Gural Premier Tekirova. C'est un excellent endroit pour passer des vacances en famille, c'est le paradis des enfants. Notre fils adore le bateau des pirates, il y passe des heures il s'éclate à chaque fois.
Le services est au top, la nourriture très bonne, les chambres grandes et confortables , la soirée de gala es grandiose on n'a jamais vu un feu d'artifices aussi beau. On recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel à grande capacité d'accueil environ 2200 clients mais cela ne se ressent pas malgré la haute saison. Décors et accueil soignés. Personnels aux petits soins. La table est excellente du petit déjeuner au dîner (service buffet pour ce qui est du restaurant principal) et les serveurs attentionnés. Le vin de table est cependant basique et souvent servi chaud. Dîner de gala époustouflant le samedi soir en plein air. Chambres climatisées, très propres et spacieuses. Salle de bain confortable, baignoire à remous + une autre douche, le tout garni de produits de soins du corps haut de gamme. Room service possible. Personnel de ménage efficace et très discret. Espaces extérieur très bien entretenus. Service de navettes pour vous transporter à l'intérieur de l'hôtel (attention piétons car les chauffeurs ont tendance à foncer quelque peu). Vastes bassins et Aquapark très ludique, ils mériteraient cependant la mise en place de pédiluves obligatoires à son entrée pour des questions d'hygiène. Spectacles du soir de très bon niveau. Au niveau des bars, le service est rapide, les cocktails mériteraient d'être cependant plus raffinés et réguliers dans leur confection. Le cadre de cet hôtel est fort agréable et facile à vivre au vue de la proximité et l'existence de multiples services, il n'est cependant pas fréquenté par des francophones qui sont rares. Attention, les prestations extérieures sur la plage de type water sports sont hors de prix. Ceci dit, je recommande vivement cet hôtel surtout pour les familles. Pour les amoureux je conseillerais davantage la basse saison.

Astuce pour la chambre : Dans la gamme des deluxes pool rooms, celles situées aux extrémités des blocs en rez de chaussés son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Murcie, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28-06-13 au 13-07-13. C'était super, ma fille de 11 ans a passé des vacances géniales dans les toboggans et avec les animateurs. Le personnel est très professionnel et très gentils. Nous avons rencontré plusieurs Français et Belges. Bref n'hésitez pas à réserver. Pour les familles avec des bébés, pas de problèmes vous y trouverez aussi du lait pour bébé ainsi que les pots de fruits et mixeur pour le bon équilibre de votre bébé, il faut simplement apporter les biberons et les couches. Tout le onde s'amuse et profite de ses vacances bien mérités, enfants, bébés, adolescent et parents. Une soirée est consacré aux enfants avec châteaux gonflables, barbe à papa, sucette, glace, maiz cuit, .... tout cela gratuit!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limbourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes partis ma fille de 6 ans, ma maman et moi-même 8 jours mi-mai au Gural Premier Tekirova.
Il s'agit d'un complexe hotelier vraiment magnifique!!!

Les chambres, luxueuses, avec écran plat intégré et parquet au sol sont très spacieuses. Les lits sont de grande taille, un peu durs mais ça ne m'a pas gênée. Ils sont refaits 2 fois par jour avec un petit chocolat sur les draps l'après-midi. La salle de bain contient tout le nécessaire dont on a besoin: brosse à dent, lait corporel, shampooing, après-shampooing, rasoir, gant de crin, ...

Les piscines sont énormes, chauffées même en mai!!!! Pour les petits, il y a une petite piscine avec du sable, une petite piscine avec 40 cm d'eau ainsi qu'une magnifique piscine "bateaux pirate" avec tout un jeu d'eau (petit hic: c'est assez bruyant car en plus du bruit de l'eau, des haut-parleurs passent de la musique assez fort).
Pour les plus grands, il y a l'aquapark qui est génial!!! Le tout sous la surveillance de maîtres nageurs qui sont présents un peu partout!

La nourriture était excellente. Les menus étaient variés mais si un buffet midi et soir vous gêne, pas de problème il y a un snack près de la plage ainsi qu'un petit restaurant self service près de la piscine avec les bateaux pirate. Les serveurs sont aux petits oignons pour vous servir les boissons, desservir, etc...
Le seul point négatif est que certains plats étaient tièdes.... cela ne m'a pas dérangé plus que cela mais il y aurait un effort à faire de ce côté.
Le restaurant central est très grand, il y a plein de petites salles différentes afin de ne pas se sentir écrasé par le monde.
Une fois par semaine il y a une soirée de gala à laquelle on peut manger dehors, près des piscines, les petits plats sont mis dans les grands avec feu d'artifice magnifique à la fin.

En ce qui concerne les bars, encore une fois rien à reprocher! Comme tout l'hotel est en all-in, pas besoin de bracelet pour commander une boisson. Les cocktails sont excellents et, chose à signaler, faits avec des alcools de marque, ce qui est rare dans les all-in!!!!

Question infrastructure que dire.... tout est nickel. Les haies sont taillées impeccablement, il n'y a aucun déchet par terre, pas une feuille qui traîne, la pelouse est arrosée régulièrement, les allées sont entretenues formidablement, la piscine et ses abords sont parfaitement propres.

Le seul vrai BEMOL et je ne suis apparemment pas la seule à le signaler c'est la clientèle russe. Effectivement, sans faire de généralité, ceux-ci n'ont aucune éducation, se croient tout permis. Il ne faut pas être étonné si ce genre de personne, ne voulant pas attendre pour se servir aux buffet, dépasse tout le monde et trouve cela tout à fait normal. Surtout ne vous avisez pas à bousculer sans le vouloir une russe, lorsqu'on s'excuse celle-ci vous fusille du regard en frottant ses vêtements en faisant mine qu'on lui a sali!
Bref tout est permis pour eux mais ne faites surtout pas ce qu'ils font!!!!!!!!!
Franchement, on peut se plaindre des allemands à Majorque mais croyez moi, les russes sont bien pire!!!!

Dommage, sinon je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tekirova ou ses environs
Rixos Premium Tekirova
4.5 5 étoiles 1 803 avis
Pirate's Beach Club
Pirate's Beach Club
N° 4 sur 22 à Tekirova

Vous connaissez Gural Premier Tekirova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gural Premier Tekirova

Établissement : Gural Premier Tekirova
Adresse: Tekirova Merkezi, Tekirova, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Tekirova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Tekirova
N°1 des hôtels de luxe à Tekirova
N°1 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°1 des complexes hôteliers à Tekirova
N°1 des hôtels familiaux à Tekirova
N°1 des hôtels d'affaires à Tekirova
N°4 des hôtels romantiques à Tekirova
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gural Premier Tekirova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gural Premier Tekirova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gural Premier Tekirova Hotel Tekirova