“Excellent !! ”

N° 1 sur 21 Hôtels à Tekirova
Alger
“Excellent !! ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On direct du Güral premier j ai pas grand chose a dire juste excellent la seule chose que j aime pas c'est leur dessert ils sont vraiment dégueulasse à part ça tout est bien La nourriture est bonne les chambre propre , la plage magnifique , le personnels aimable et serviable pour finir juste excellent

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

Resort d'excellente qualité avec piscines, aquaparc, centre de tennis, accès à la mer, ...
2ème année consécutive pour des vacances toujours réussies.
Niveau de service exceptionnel, et infrastructure parfaite

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe avec piscine privée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'ai passer des vacances en famille l'été passer et j'attend cet été avec impatience pour revenir j'ai hâte d'être la bas tout es parfait les chambres les restos et surtout les attractions des enfants ils ne parles que de ça
une note complète pour l'hôtel le personnelle le site vraiment tout

Séjour du août 2013
Liège
Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour août 2013 en famille (deux enfants de 14 et 6 ans).

Niveau chambre: nous étions dans une chambre familiale. Magnifique chambre avec un espace enfants et un espace parents bien séparés. 2 frigos remplis quotidiennement de soft, de bières et de chips. Bouteille de vin à l'arrivée. Grande salle de bain avec douche italienne et baignoire-douche.
Service de nettoyage excellent! Rien à dire sur les 10 jours concernant notre chambre!

Niveau restaurant: all-in ultra complet. Boissons et alcools de marques internationales! Restaurant principal avec des terrasses non fumeurs! Service sympa et efficace. Tant pour le petit déjeuner que pour le midi ou le soir énormément de choix et de très bonne qualité!
Les snacks sont corrects mais pas exceptionnels.

Niveau infrastructure: magnifique parc aquatique! Une dizaine de toboggans tous plus sympa les uns que les autres! Sécurité assurée par des maitres nageurs à chaque coin de rue! Le reste de l’hôtel est magnifique. Rien à dire sur l'entretien des parcs, des toilettes, des piscines...

Si je veux trouver un point négatif à cet hôtel c'est l'ambiance un peu froide. Ce qui est souvent le cas dans les hôtels de ce niveau mais c'est vraiment pour dire quelque chose! Fréquentation par une clientèle majoritairement issue des pays de l'est, ce qui contribue à cette ambiance sans pour autant rencontrer des comportements inadaptés.

Si le prix ne vous rebute pas alors foncez les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sorens, Switzerland
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 20 au 27 octobre 2013. La météo était bonne tous les jours et la température de l'air était très agréable (27 à 31 degrés). La température de l'eau de la mer était aussi idéale. Celle-ci était même plus chaude que les piscines qui n'étaient pas chauffées. La température de l'eau de la piscine chauffée était aussi agréable.
Je recommande de prendre un transfert privé pour se rendre à l'hôtel car il y a une bonne heure de trajet en voiture depuis l'aéroport. Nous avons rencontré d'autres personnes qui ont pris le car mais ils ont regretté cette décision car ils ont eu besoin de plus de deux heures pour rejoindre Tekirova et ils sont arrivés au milieu de la nuit.
L'accueil à l'hôtel a été très bon. On a été tout de suite pris en charge et on nous a emmené en voiturette jusqu'à notre chambre. D'une manière générale, on peut dire que le personnel est accueillant et plutôt souriant. Ils adorent les enfants et ont toujours un petit geste pour les amuser ou les taquiner.
Notre chambre était très belle (bâtiment 26) et toujours propre. Je ne peux que recommander de prendre ce bâtiment si vous avez le choix car il est proche de la mer, des piscines et des restaurants.
La nourriture était dans l'ensemble bonne et variée. Il y en a pour tous les goûts (des frites au sushi). Le buffet du petit déjeuner était aussi impressionnant. Un petit bémol: les fruits n'étaient pas toujours très mûrs et pas aussi "goûtu" que nous l'avions imaginé. Tout est gratuit en all inclusive (y.c. l'alcool fort et les cocktails). Les barmans sont en tout cas très généreux avec l'alcool dans les cocktails...
Le parc aquatique est vraiment sympa. Petit bémol: l'eau était fraîche... par contre il n'y a rien de tel qu'un toboggan pour se mouiller ;-). La zone avec le bateau pirate est aussi bien pour les enfants mais c'est dommage que l'eau est un peu froide car les enfants ne peuvent donc pas y rester trop longtemps. Je ne sais pas si l'eau est toujours aussi fraîche ou si elle est plus chaude en été.

Voilà quelques impressions de cet hôtel. J'espère que cela pourra aider certains d'entre vous. En tout cas, nous sommes déjà aller en Turquie il y a quelques années et cet hôtel est vraiment très bon et je ne peux que le recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

On a sejourne 2 semaines l hotel est tees bien on y mange bien les enfants se sont eclates tres bonnes annimations je vous le recommande nous y retournerons j espere en famille car mes filles en parlent toujours et veulent retourner a la piscine des pirates je suis partie avec mes 3 enfants (11, 4, 2 &1/2) convient tout les ages. Hotel super

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 25 août 2013

C'est la 2 ème fois qu'on va au Gural Premier Tekirova. C'est un excellent endroit pour passer des vacances en famille, c'est le paradis des enfants. Notre fils adore le bateau des pirates, il y passe des heures il s'éclate à chaque fois.
Le services est au top, la nourriture très bonne, les chambres grandes et confortables , la soirée de gala es grandiose on n'a jamais vu un feu d'artifices aussi beau. On recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tekirova ou ses environs
Rixos Premium Tekirova
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 283 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 9 sur 63 à Beldibi
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 283 à Kemer

Vous connaissez Gural Premier Tekirova ?

Informations supplémentaires concernant Gural Premier Tekirova

Établissement : Gural Premier Tekirova
Adresse: Tekirova Mahallesi, Sehit Er Hasan Yilmaz Cd. No: 4, Tekirova, Kemer, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Tekirova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Tekirova
N°1 des hôtels de luxe à Tekirova
N°1 des hôtels Spa à Tekirova
N°1 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°1 des hôtels familiaux à Tekirova
N°1 des complexes hôteliers à Tekirova
N°4 des hôtels romantiques à Tekirova
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gural Premier Tekirova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, IATI Turizm Ticaret A.S et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gural Premier Tekirova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gural Premier Tekirova Hotel Tekirova