“Marché pas agréable”
Avis sur Kusadasi Market

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes allés au marché de Kusadasi le mercredi mais nous ne sommes vraiment pas resté longtemps.

Nous avons acheté quelques vêtements tout en marchandant bien sûr mais au bout d'un moment nous ne voulions plus rien acheté mais continuer a regarder a notre aise. Pas moyen d'être tranquille une seconde, nous regardons à peine un vêtement que le vendeur accourt vers nous. Nous nous sommes sentis obligé d'acheter, les vêtements étaient déjà mis dans le sac avant même qu'on puisse dire que l'on ne voulait plus rien et il annonçait des prix sans nous écouter. C'est presque forcer les gens et c'est très désagréable.

Avis publié : 30 juin 2013

Les marchés de KUSADASI, le mercredi pour les tissus et vêtements regorgent de couleurs et vendredi pour les épices sont plein de senteurs. Il ne faut pas hésiter à visiter les deux, ils sont tout à fait différents. Ne pas hésiter à marchander et en payant en livres on économise. Les Dolmus au départ de Omer Holidays Resort sont vraiment très pratiques (1€ ou 2 L).

Avis publié : 28 juin 2013

Magasin tres bien achalendé avec un parking vous trouverais des gens parlant français anglais allemand turc ce magasin se trouve Turgut Ozal Blv N°35/A çevreyolu Kusadasit

Avis publié : 11 juin 2013

interessant pour les vetement...ne pas hesiter a marchander dur.... genre prix d'origine a 70 lires se négocie parfois a 15/20 lires

2  Merci stéphane et nad... a
Avis publié : 2 juin 2013

Vous voulez dénicher de jolies choses? Un t-shirt coloré ? Un service à café turc argenté typique ? Un souvenir ? Des légumes frais ? Des arachides ? des loukoums ? et j'en passe...
C'est un détour obligatoire pour tous !
Attention : Sport national = la négociation Négocier est presque obligatoire, sauf si vous aimez payer le double ou le triple du prix... c'est-à dire le prix annoncé dès le départ ! Ne succombez pas à leur insistance, faites mine de partir et ils vous demanderont de faire une offre... insistez un peu et le tour est joué :)

Les voyageurs ayant consulté Kusadasi Market ont aussi consulté

Guzelcamli, Kusadasi

Vous connaissez Kusadasi Market ?