“superbe marché aux fruits”
Avis sur Kusadasi Market

Classé n° 19 sur 54 choses à voir/à faire à Kusadasi
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2013

Marché le vendredi.
Superbes fruits pas chers ( les prix sont à tomber par rapport à la France !! ) et délicieux.
On peut y acheter des sachets d'épices ( 1 lira soit 40 cts )
Ambiance authentique car les autochtones viennent s'y ravitailler.
Rien que pour les yeux, ça vaut le coup !!!

Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes allés au marché de Kusadasi le mercredi mais nous ne sommes vraiment pas resté longtemps.

Nous avons acheté quelques vêtements tout en marchandant bien sûr mais au bout d'un moment nous ne voulions plus rien acheté mais continuer a regarder a notre aise. Pas moyen d'être tranquille une seconde, nous regardons à peine un vêtement que le vendeur accourt vers nous. Nous nous sommes sentis obligé d'acheter, les vêtements étaient déjà mis dans le sac avant même qu'on puisse dire que l'on ne voulait plus rien et il annonçait des prix sans nous écouter. C'est presque forcer les gens et c'est très désagréable.

Avis publié : 30 juin 2013

Les marchés de KUSADASI, le mercredi pour les tissus et vêtements regorgent de couleurs et vendredi pour les épices sont plein de senteurs. Il ne faut pas hésiter à visiter les deux, ils sont tout à fait différents. Ne pas hésiter à marchander et en payant en livres on économise. Les Dolmus au départ de Omer Holidays Resort sont vraiment très pratiques (1€ ou 2 L).

Avis publié : 28 juin 2013

Magasin tres bien achalendé avec un parking vous trouverais des gens parlant français anglais allemand turc ce magasin se trouve Turgut Ozal Blv N°35/A çevreyolu Kusadasit

Avis publié : 11 juin 2013

interessant pour les vetement...ne pas hesiter a marchander dur.... genre prix d'origine a 70 lires se négocie parfois a 15/20 lires

2  Merci stéphane et nad... a

Les voyageurs ayant consulté Kusadasi Market ont aussi consulté

Guzelcamli, Kusadasi
Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Kusadasi Market ?