“lamentable”

“lamentable”
Avis écrit le 26 mai 2011

nous sommes venus en groupe(20pers)en mai 2010,hotel sympa,animation super
sauf la nourriture pas très soft, mais enfin nous avons passé 1 bon séjour
nous y sommes retournés en mai 2011(bonjour les marseillais)et là quel changement
chgt de direction!!!la nourriture était meilleure ,mais quelle ambiance pesante!!!!! 1 petit chef tous les 20 metres,sentiment d'ètre épiés,pistés....l'eau buvable était payante...
les employés ne sont pas souriants par rapport aux turcs de l'extérieur(ça veut tout dire)
seul bémol,l'animation est super sympa
adieu l'omer,ils ont perdu 20 clients

• Séjour du mai 2011

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 24 mai 2011

Séjour d'une semaine du 15 au 22 mai 2011.
Site très agréable, très bien entretenu. Attention toutefois, la plage est étroite (3 à 4 mètres maximum) mais cela ne gène absolument pas.
Personnel courtois et disponible à toutes heures.
Les chambres (petits batiments maxi 1 étage repartis dans un jardin ombragé avec pelouses et fleurs) sont propres et rien ne manque (clim, TV, douche, baignoire, frigo). Le mobilier est simple mais pratique.
La nourriture est bonne, les plats sont souvent les mêmes mais comme ils sont nombreux, cela à peu d'importance pour un séjour de 8 ou 15 J. Possibilité de prendre les 5 (oui 5) repas en terrasse à 5 m de la mer…
Il s'agit d'un 3 étoiles et il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe, j'étais septique au départ mais le niveau est vraiment très correcte.
Les équipements sont nombreux, accessibles et en bon état. Les accès en ville sont facile et peu couteux, pour les déplacements plus lointains, la région est bien équipée en taxi de toutes capacité et en infrastructures même si les routes et autoroutes sont parfois en mal d’entretien.(attention les gens roulent vite).
La région offres d'immenses possibilités : sites historiques fabuleux !!!, vie nocturne type Cote d'Azur, etc. Les gens sont sympa et l'ambiance très sereine.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 15 mai 2011

nous sommes partis en groupe de 24 , en association sportive , ravi de découvrir enfin la turquie , et de passer une semaine sportive et accueillante...quelle désillusion;
un personnel qui ne parle pas français, et un anglais de surcroît médiocre dans un site pourtant magnifique!
que de gâchis!
les chambres "nettoyées" deux fois en une semaine , de temps en temps de l'eau chaude a la douche, agréable après un effort sportif pour se relaxer .
et en parlant d'eau de consommation, messieurs dames le "all inclusive" à encore frappé! l'eau en bouteille payante!
comme tout le reste d'ailleurs , et ressembler à un steak sur pattes , ça commence à lasser .
et cerise sur le gâteau , un respect "feint" de client , même lors d'un accident, ou un de nos camarades en glissant sur une vitre , s'est entendu demander le remboursement de la vitre , mais sans même se préoccuper de son état de santé! ces messieurs dames de l'hôtel , voulaient nous empêcher de partir reprendre l'avion pour la France
nous avons du nous fâcher tout rouge, et les menacer d'une procédure,

nous cherchions a venir souvent en Turquie pour les prochains stages.... c'est l'effet inverse qui à été obtenu, on ne mettra plus les pieds en Turquie

c'est ce que l'on appelle avec un mépris affiché, la volonté de s'ouvrir à l’Europe!
lamentable

Séjour du mai 2011
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Avac ma famille, nous avons passé les jours inoubliables.. Toutes les choses, c'était tres bien. Ils nous nous occupent beaucoup. C'etait tres suffisant, tres agreable. C'etait tres proche a centre-ville, Merci a tous, a la prochaine été!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rungis
Avis écrit le 3 novembre 2010

une reclammation : Concernant la boutique aux cartes postal la personne qui s'en occupe ne parle pas du tout francais et tres mal l'anglais . Nous a fait comprendre que nous pouvions acheter les cartes postal et payer les timbres .Il devais ce charger de timbrer ces cartes et les poster ?? Aucune de ces cartes n'est arriver cher leur destinataires !!! ( 'il a garder les cartes ainsi que le paiement)

• Séjour du septembre 2010
Aubers
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous rentrons de l’hôtel Ömer à Kusadasi en Turquie, avec un couple d’amis, ou nous avons séjourné quinze jours dans un cadre merveilleux entre mer, forêt de pins et de palmiers. Nous jetions un bout de pains dans l’eau et plein de poissons arrivaient, nous levions les yeux et les écureuils allaient de branches en branches. Magnifique !!!
Malheureusement la nourriture n’est pas du tout au niveau du cadre. Nous n’avons jamais mangé correctement et je retiens mes mots pour ne pas dire le fond de ma pensée. C’est le pire établissement que nous connaissons depuis que nous voyageons. En plus nous avons eu des problèmes intestinaux comme beaucoup de clients.
Le bar principal n’avait pas assez de tables ni de chaises pour le nombre de clients. En plus on y sentait les égouts tout comme à la piscine.
Merci à tous les serveurs qui ont été à notre service avec une grande amabilité et beaucoup d’humour. La barrière de langue n’a jamais été un obstacle. Ils ont tout de suite compris que nous n’étions pas russes, polonais ou allemand…
Nous avons eu la chance d’être logé dans le nouveau bâtiment dans une chambre spacieuse et lumineuse ; ce qui n’ai pas le cas des bungalows que nous avons pu visiter. Dommage qu’aucune insonorisation n’a été prévu lors de la construction. Nous dormions avec nos voisins de chambre et l’amphithéâtre juste à côté. Très très bruyant.
Tout le personnel est charmant sauf la réception et le responsable du restaurant quand il y a des problèmes. Merci beaucoup à Anne-Sophie d’Aquatour pour son dévouement et sa gentillesse.
Nous recommandons cet hôtel, s’il est en promotion, pour son cadre. Nous avons payé 1350 euros pour 2 personnes quinze jours, ça ne vaut pas plus.
Attention à la compagnie aérienne « Pégase » 20 kg de bagages/pers après 10 euros le kg.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Carquefou, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Un site exceptionnel dans une baie magnifique. Beaucoup de services disponibles. Animation présente mais pas envahissante grâce à un personnel très compétent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux