“L'hotel OMER c'est un peu...comme à la maison”

Omer Holiday Resort
N° 15 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Issy-les-Moulineaux, France
“L'hotel OMER c'est un peu...comme à la maison”
Avis écrit le 5 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce club (28/07 au 04/08/11). Arrivée de nuit aux environs de 21h, notre première impression fut un peu décevante. Personne à la grille de l'hôtel pour nous accueillir.
Une fois notre clef récupérée et la chambre investie, nous avons rapidement constaté que le ménage n'était pas fait à fond. Nous avons également constaté la présence de moisissure sur les joints de la douche.
Une visite rapide du complex nous a laissé l'impression d'un club plutôt moche et vielliot.
Donc première impression plus que moyenne.
Dès le lendemain matin, sur notre demande, le ménage fut fait et les joints changés.
Au fil de la journée, notre mauvaise impression de la veille c'est estompée.
Personnel super sympa et réactif. Nourriturre variée et ce qui est plus rare pour un club, de bonne qualitée .
Hébergement et petite plage situés dans un cadre agréable car situés au coeur d'une pinéde.
Même si l'hotel est plein, on ne se marche pas dessus. Le caractère naturel du complex est très agréable. Ambiance familiale et plutôt calme.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine un peu plus bruyante du fait de la musique et plus fréquenté par les vacanciers.
Les points forts sont : le cadre, la nourriture, l'accueil du personnel.
Les points faibles sont : le ménage, le manque de maitrise des langues étrangères par le personnel. Manque de régularité dans l'organisation de l'hôtel.

En conclusion, à faire pour une bonne semaine de vacance reposante. Profiter néanmoins des promotions car le prix de base en été est quand même surestimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 août 2011

cet hotel est magnifique que sa soit pour l'emplacement le personel la restauration les chambres etc.. En gros, tout est organisé correctement, j'y retrounerai cela est certain et je le conseille vivement, hotel qui n'est pas seulement en étage mais en bungalow super sympa en famille en couple ou entre ami tout est magnifique

ALLEZ Y

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Fonsorbes
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel familial correctement tenu. demander chambres duplex loin de la route! Bon restaurant, buffet varié. Animation correcte et piscine sympa mais très bleue. accès plage et ombragé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lisses, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passé 7 jours plutôt agréable. Il faut dire que le site est vraiment exceptionnel, à 20m de la mer (plage privée pour l'hôtel, transat, matelas, parasol) et à 50m de la piscine avec 2 toboggans aquatique, tout pour nous amuser. L'équipe d'animation est dynamique et agréable. Il est vrai toutefois, qu'il faut se réveiller tôt afin de pouvoir réserver sa place à la plage (car étroite) et à la piscine. Malgré cela, nous avons bien mangé (même si le choix est plutôt restreint (surtout sur les desserts... ils partent vite). Quant à la chambre, l'odeur d'humidité est assez prenante en entrant mais il suffit de bien aérer pour que tout rentre dans l'ordre. Nous avions 1 lit double et 2 lits séparés pour les enfants. Le seul regret est que l'ensemble du personnel ne parle pas français, et qu'il faille faire appel à la représentante relation client de l'hôtel dès que nous souhaitons faire part d'un dysfonctionnement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lomme, France
Avis écrit le 8 juin 2011

nous sommes allés en groupe de 18 personnes du 1er au 15 mai 2011 au début nous avions notre table réservéé au restaurant principal pas de probleme mais ça n'a pas duré longtemps du jour au lendemain on a été séparé alors qu'un groupe de marseillais (auquel on a rien a dire attention tous à la même table) on s'est demandé pourquoi on avait plus la meme table et le responsable du resto nous a dit qu'il fallait arriver avant et a eté trés désagréable par contre rien a dire des serveurs à votre service
et quand on arrivait pour une table de 20 personnes il y avait un couple qui y était installé alors qu'il y avait des tables de 2 on se pose des questions
autrement question animations rien a dire trop top on s'est éclaté avec joseph, mido et toute l'équipe et max
okaie!!!!!!!!!!!!!!
mis a part le chef ou je sais quoi du restaurant mais bon c'est à la direction de le juger

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Premesques, France
Avis écrit le 4 juin 2011

10 jours passés en mai 2010 où les problèmes intestinaux étaient présents, l'ambiance avec une animation super , nous sommes retournés cette année avec 18 personnes , nouvelle direction , acceuil : pas connaitre le français , chambre nettoyée 1 /2.
la nourriture ; on retrouve souvent la même chose , du poulet , du poulet ..., le décor jardin : laisser à l'abondon , pas la priorité .voilà mon avis moyen et trés moyen .une surveillance accrue : on se croirait dans un camp où le vacancier n'est pas libre , je pense qu'on devrait nous donner un autre bracelet que celui du all exclusive . Encore heureux que l'équipe Animation était présente UN GRAND CHAPEAU à elle , et certains serveurs et serveuses pour remonter le niveau encore merci à eux , Ils se reconnaitront . lotus

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
provin
Avis écrit le 26 mai 2011

nous sommes venus en groupe(20pers)en mai 2010,hotel sympa,animation super
sauf la nourriture pas très soft, mais enfin nous avons passé 1 bon séjour
nous y sommes retournés en mai 2011(bonjour les marseillais)et là quel changement
chgt de direction!!!la nourriture était meilleure ,mais quelle ambiance pesante!!!!! 1 petit chef tous les 20 metres,sentiment d'ètre épiés,pistés....l'eau buvable était payante...
les employés ne sont pas souriants par rapport aux turcs de l'extérieur(ça veut tout dire)
seul bémol,l'animation est super sympa
adieu l'omer,ils ont perdu 20 clients

• Séjour du mai 2011