“plutot moyen”

Omer Holiday Resort
N° 18 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 28 septembre 2011

j y suis allée en mi octobre , peu d activités ou d animations , nourriture pas terrible ( frouettes de viande en sauce ) voir trop épicée , j en ai attrapé des aphtes pleins ma langue mdr une horreur, piscine graciale à cette periode , la chambres correct et propre , et le personnel pas tres cosant façon ils comprennent rien par contre la ville de kusadasi tres bien et pas cher , la plage trop petite , mi octobre c est la fermeture de cet hotel donc il n y a plus d animations et la nourriture c est les restes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 28 septembre 2011

A part le cadre qui est très joli le reste en est autrement.
Nourriture insuffisante et répétitive POULET BOULETTES POISSON GRILLE à tous les repas si vous faites un séjour d'une semaine ca peut passer mais 2 semaines c'est insupportable.
Les bungalows sont plus ou moins vétustes et des odeurs d'égouts se dégagent des salles de bain.
Pas de draps dans les lits.
Si vous avez soif il faut payer les bouteilles d'eau 50 cl pour 1 euro.
Ils sont tenus de fournir des petits pots dans les réfrégirateurs mais ne le font pas.
A part quelques serveurs qui sont très gentils les autres ont tendance à se moquer de la tete des clients.
Je n'irai jamais plus dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

hotel à l' ambiance familiale, aux services de qualite, personnel courtois et efficace et animations menés et partagés dans la bonne humeur : nous recommandons vivement !!!. service à table irréprochable surtout au restaurant, diversité des formules de restauration: snack, buffet,service à table. massages, fitness,boutiques,sport,piscine,plage,activités nautiques... :de quoi passer d' agréables vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Très bon rapport qualité/prix.
Des chambres sous forme de bungalows dispersées dans un parc ombragé, un restaurant avec vue sur la mer et des repas variés et locaux... Mais ce que nous retenons avant tout, c'est un personnel vraiment charmant, avec un clin d'œil en particulier pour Didem, l'équipe d'animation et les photographes ! Le SPA et le massage à la mousse sont à essayer...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Mon papa ma soeur et moi venons de revenir de Kusadasi et nous somme très fière de nos vacances . tout est bien : la nourriture , les chambres , la piscine , l'animation ,...etc . Les animateurs : MIDO , joseph , andrew , rick, sabrina & oya sont super sympa . Merci pour c'est super vacances et si les responsable de se club voit sa pourrait peut etre dire bisous et bonjour et merci ,... a Mido <3 Merci :) Mélanie , 12 ans

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce club (28/07 au 04/08/11). Arrivée de nuit aux environs de 21h, notre première impression fut un peu décevante. Personne à la grille de l'hôtel pour nous accueillir.
Une fois notre clef récupérée et la chambre investie, nous avons rapidement constaté que le ménage n'était pas fait à fond. Nous avons également constaté la présence de moisissure sur les joints de la douche.
Une visite rapide du complex nous a laissé l'impression d'un club plutôt moche et vielliot.
Donc première impression plus que moyenne.
Dès le lendemain matin, sur notre demande, le ménage fut fait et les joints changés.
Au fil de la journée, notre mauvaise impression de la veille c'est estompée.
Personnel super sympa et réactif. Nourriturre variée et ce qui est plus rare pour un club, de bonne qualitée .
Hébergement et petite plage situés dans un cadre agréable car situés au coeur d'une pinéde.
Même si l'hotel est plein, on ne se marche pas dessus. Le caractère naturel du complex est très agréable. Ambiance familiale et plutôt calme.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine un peu plus bruyante du fait de la musique et plus fréquenté par les vacanciers.
Les points forts sont : le cadre, la nourriture, l'accueil du personnel.
Les points faibles sont : le ménage, le manque de maitrise des langues étrangères par le personnel. Manque de régularité dans l'organisation de l'hôtel.

En conclusion, à faire pour une bonne semaine de vacance reposante. Profiter néanmoins des promotions car le prix de base en été est quand même surestimé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

cet hotel est magnifique que sa soit pour l'emplacement le personel la restauration les chambres etc.. En gros, tout est organisé correctement, j'y retrounerai cela est certain et je le conseille vivement, hotel qui n'est pas seulement en étage mais en bungalow super sympa en famille en couple ou entre ami tout est magnifique

ALLEZ Y

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis