“Un deux étoiles pour une nuit en transit...à éviter pour des vacances”

Omer Holiday Resort
N° 18 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 14 septembre 2013

Cet établissement est très loin d'un 4 étoiles.
La réception est désagréable et innefficace
Le personnel est rude et désintéressé
Les lits sont inconfortables
Les bars sont vraiment malpropres
La plage de sable est inexistante
Le wifi est sporadique à la réception uniquement.
Tout est compris sauf tout ce qui est en ....extra!!!
Endroit parfait pour rater ses vacances à la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes.

Guest relation Manager.

Écrire un avisAvis (1 573)

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine du mois d'août dans cet hôtel. Séjour familial, mon époux, moi même et nos deux pré ados de 12 et presque 14 ans. J'étais très anxieuse en arrivant vu certains commentaires déposés sur ce site....mais en fait je me rends compte que les gens ont l'art et la manière de râler pour tout et rien:si vous voulez qu'on vous parle français et qu'il n'y ai pas un bruit et bien ne partez pas en hotel club! Restez chez vous. Nous avons passé une merveilleuse semaine,chambre très bien,propre,serviettes et eau en bouteille changées tous les jours, nourriture bonne,il y en a pour tous les goûts (si vous êtes difficile il ne faudra pas vous plaindre d'avoir mangé tous les jours la même chose car moi je n'ai pas eu assez de toute ma semaine pour tout goûter ),parc arboré magnifique et bien entretenu, piscine nickel (attention le pourtour devient glissant lorsque trop d'eau ),et enfin animations supers. La journée musique et activités tout autour de la piscine,les garçons se sont éclatés (nous aussi :-) ) . C'est totalement un hôtel pour les familles. Un grand merci à Chris ( qui parle très bien français)et son équipe surtout Emre (bonjour de Simon :-) ) ,Tayfun ( aquagym bombastic,fantastic), Fifi pour les tournois de petanque et Teo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis sur le site tripadvisor, nous sommes heureux que votre sejour se soit bien deroule, c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre etablissement.

Encore merci!
Cordialement

Emel Aydogdu
guest relation

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

le club est situe en bordure
d une route tres passant
beaucoup de monde
la chambre a l entree au bord de la route , nous avons demande a changer , on nous a repondu que tout etait plein. des amis turques sont arrives apres sans reservation , ils ont eu une chambre tout de suite , donc l hotel n etait pas complet.
pas de conexion wifi comme indique sur la brochure. ne fonctionne pas. pas de plage
transat dans l eau

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Le complexe est situé dans une pinède très beau cadre en bordure de mer MAIS complexe situé en bordure d'une 4 voies très passagère le jour comme la nuit ! Nous sommes arrivés de nuit donc on nous a envoyé dans notre duplex familial ( très vieillot et mauvaises odeurs dans salles de bain ) à ras la route impossible de dormir car chambre très mal insonorisée. Le problème a été résolu au bout de 2 jours car nous avons demandé à changer de chambre.
La deuxième chambre beaucoup plus moderne mais une salle de bain en moins. Nous entendons beaucoup moins la route mais on l entend encore ( ce qui est le cas dans tous le parc). L' isolation phonique de cette 2 eme chambre quasi inexistante on entendait la télé du voisin comme si on y était ! Pas de chance pour nous celui - ci l écoutait presque toute le journée et le soir jusqu' à 2 h du mat ! Nous avons terminé le séjour avec des boules quies seule solution pour dormir !
Le bruit donc véritable pb dans ce complexe pas de calme nulle part ; à la piscine musique à fond toute la journée, à la plage (qui est très petite) musique du restaurant à la carte juste au dessus et là aussi c'est très fort même si la musique cette fois est plus classique ! Les week- end ( vendredi samedi et dimanche ) l' hôtel loue sa grande place près de la piscine et vue sur mer à des mariages turques. C est la même chose pour le club juste à côté. Là encore musique à fond et c' est à celui qui mettra la musique le plus fort ! Si vous vous trouvez au bar de l hôtel à ce moment là vous devez subir le bruit des 2 musiques en même temps !
Bref vive le calme !
Complexe à éviter absolument si vous êtes sensible au bruit et si pour vous vacances rime avec repos !!!!
En dehors de ça le service est plus que correct, c'est propre et encore une fois le cadre à l intérieur du parc est magnifique. On mange presque les pieds dans l eau. Rien à dire également sur la nourriture même si j' ai regretté le manque de choix au niveau des fruits.
Au niveau des animations enfants c est moyen le club leur fait faire des dessins du coloriage des séances maquillage et de la danse pour le mini disco du soir et c est quasiment tout. Heureusement il y a les toboggans à la piscine mais il faut surveiller les enfants car c est la jungle !

• Séjour en : août 2013

En esperant malgre tout que vous ayez passe un agreable sejour dans notre village vacance!

Salutations de kusadası.

Avis publié : 4 septembre 2013

de bonnes vacances avec beaucoup de mais.
arrivé dans une chambre duplex en bordure d'une 4 voie. clim qui fait plus de bruit que la 4 voie.
après 2 jours nous avons eu une nouvelle chambre plus calme.
la nourriture est très correct au restaurant. par contre au snack tout est froid, voir glacé. réponse de la personne chargée des relations publiques, il suffit de demander à avoir des produits chaud. lorsqu'on le fait, on nous renvoie sur les produits en attente froid.
la piscine est un peu petite mais très agréable.
par contre l'hotel organise des mariages le week-end dans l'hotel et la, cela pose des problèmes. à partir de 16h, plus aucune activité (step, ping-pong), la place est réservée pour la réception. le soir pas d'animation (danse à cet endroit). et pour les gens qui dorment à coté, bonne nuit.
les animations sont très moyennes. la journée type est reproduite 7 fois dans la semaine.
le ménage est bien fait tous les jours, et tous les jours je suis allé à la réception réclamer une serviette (manquante)

globalement de bonnes vacances mais l'an prochain je changerai d'hotel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre numérotées 100 à 199

Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons séjourné du 2 aout 2013 au 9 aout 2013 en famille et sommes assez content de la semaine. Arrivés à 6h30 du matin aucune personne ne parlait le français à la réception" l'anglais soit disant" , sinon la nourriture a profusion et du gâchis de la part des vacanciers qui laissent leur bout de chou se servir tout seul,chambre parfaite vue sur la mer, par contre l’ascenseur plein de bruit qu'on entendais jusqu’à dans la chambre( mal insonorisé les portes d'entrée),les serveurs du restaurant très sympa et serviables et qui parlaient le français, la piscine il faut se lever a 5h00 du matin pour avoir un transat car les touristes mettent leurs serviettes et des fois personne ne se mets sur le transat de toute la journée enfin!! donc nous avons loué toute la semaine une cabane au bord de la mer qui fait partie de l’hôtel avec un serveur particulier qui venait souvent nous emmener à boire, mais le plus dégoutant c'est cette vendeuse du magasin souvenir, ballon, matelas qui est a coté du coiffeur qui nous a bien arnaquer car les cartes postales envoyées a notre famille ne sont toujours pas arrivées donc elle a encaisser mais ne les a jamais envoyées alors attention a elle!!!

Astuce pour la chambre : vue sur mer dans un batiment
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. En esperant vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 août 2013

Hotel dans un parc ombragé, avec écureuil, personnel en nombre suffisant, resto les pieds dans l'eau, nourriture bonne et en abondance, plage petite mais jolie, mais.....un transat pour 3 estivants, plus de place à la piscine et plage dés 8H30! même si les touristes ne sont pas sur leur transat, les chambres se trouvent entre 30 m et 100 m d'une 4 voie avec 20 000 véhicule jours!!!, on a dormie avec des boules quies pendant 2 semaines tellement ca roule la nuit, je vous invite à faire vos commentaires, car personne en parle dans les notes ? chambres nettoyées tous les jours mais pas du tout insonorisée, on entend la tv du voisin comme si on y était. Le chemin cotier à droite de la plage est une décharge à ciel ouvert, impossible de mettre sa serviette, canette, plastique etc. En résumé le all inclusive oui mais dans un hotel où le silence est synonyme de vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous esperons malgre tout que vous ayez apprecier votre sejour, notre but etant de vous satisfaire.

Salutations de Kusadası