“Des lacunes à connaitre !”

Omer Holiday Resort
N° 15 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Haute-Marne, France
“Des lacunes à connaitre !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très correct globalement ; les Français étant minoritaires (bcp de russes, comme partout maintenant) personne ne fait l'effort de parler ou de comprendre, sauf un serveur du resto très sympa. Pas très aimable, pas souriants, nous servent avec désinvolture ; Aucune information sur les activités ou animations du soir et en réalité, à part la soirée turc du jeudi soir, les autres soirées volent bas ! En ce qui concerne la plage, il faut savoir qu'elle est pratiquement inexistante : 2 rangées verticales de transats collés les uns aux autres, la première ligne ayant les pattes dans l'eau....Il y en aura de moins en moins car on nous a expliqué que le mer monte et grignote chaque année ce qui reste de plage et qu'il n'y en n'aura bientôt plus (il y avait quelques enfants disposant de 50 cm² de simili plage-cailloux pour jouer) ! La restauration : mon amie n'a pas très apprécié ; perso, je me suis régalée d'une multitude de salades, très peu de viande, quelques grillades, poisson ou escalope de dinde, guère de variété dans le renouvellement mais beaucoup de choix à chaque repas. Beaucoup de desserts type oriental qui baignent dans le miel, Pas ou peu de fruits : pastèque, melon d'eau, prunes pas mures et raisin, mais pour 8 jours quand on a qu'à choisir, c'est super ! La vendeuse de voyages Thomas Cook est nulle. notre expérience : on voulait aller à Kamukale, la journée avec visite du site + buffet dans un hotel thermal + bain de boue et piscine dans cet hotel = 65 E la journée ; La même excursion avec les mêmes prestations et guide français achetée dans une agence à Kusadasi nous a coûtée....35 €! Ce sont nos critiques plutôt négatives, tout le reste dont je ne parle pas est considéré comme étant très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci d'avoir pris de votre temp pour partager sur le site,
effectivement la plage est petite, comme vous l'avez mentionner cela est dut a la monte de la mer, sachant que c'est une plage naturelle.

Merci encore d'avoir partager votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement.

Cordialement.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Roubaix, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

j'y suis allé en juillet et septembre 2010, où j'ai découvert le All-Inclusive!
pour un 4 étoiles , c'est très bien, l'hotel est situé à 10 min en dolmus du centre ville.
Les chambres que j'ai pu avoir étaient neuves ( c'etait en 2010 )
la nourriture variée, mais sans plus.
l'équipe d'animation de cette année là était terrible!
Piscine sympa avec 2 toboggans et location de jetski directement sur la plage de l'hotel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans un nouveau bâtiment, près du terrain de tennis par exemple
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec ma meilleure amie, nous avons séjourné du 23 au 30 août a l'Omer Resort Hotel. Et notre point négatif a été de repartir en Belgique. Nous avons tellement aimé ce cadre type "mini-village" avec ses chambres sous forme de maisonnettes et ses allées comme des petites rues. Les restaurants vous offrent toutes sortes de nourriture ou vous trouverez forcément votre bonheur. Par contre, faites attention si vous avez l'estomac fragile, il se peut que vous souffriez de quelques douloureux maux de ventre à cause d'une consommation un peu trop forte d'huile.
Au niveau du nettoyage, les chambres sont faites des que vous le désirez et les serviettes sont changées au même moment. Les extérieurs sont aussi pris en charge par différents jardiniers qui rendent l'endroit incroyable.
L'animation est toujours quelque chose d'important dans les hôtels. Vous ne serez pas déçu des activités quotidiennes variées telles que waterpolo, step, morning gym, flechette, volleyball,pétanque, etc etc... En plus des toutes ces activités, vous avez droit à des shows à mourir de rire. Pour ceux qui le désirent,vous pouvez vous joindre au disco tour. Vous pourrez profiter de l'ambiance turque avec l'équipe d'animation qui est là pour veiller sur vous.
Nous tenons à remercier Ali G, Tayfun , Fi-fi qui ont su rendre notre séjour des plus agréables mais surtout des plus mémorables :)
Nous remercions par la même occasion Eyup, qui a toujours su nous aider pour avoir une place au soleil.

Pour conclure, nous nous sommes tellement amusées la bas, que nous pensons à y retourner... donc n'hésitez pas si vous désirez profiter du soleil, de l'amusement, des sorties mais aussi du repos :)

*Petite précaution à prendre : des produits anti-moustiques car ceux-ci son très nombreux dans cette région!*

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 605, située à mi chemin entre la réception et l'entrée de l'hô...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Ravie que vous ayez appreciee votre sejour!
Vous etes les bienvenue l'an prochain dans notre hotel.
En vous remerciant d'avoir partagee votre avis sur le site tripadvisor!

Cordialement
Ste Lucie
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet établissement est très loin d'un 4 étoiles.
La réception est désagréable et innefficace
Le personnel est rude et désintéressé
Les lits sont inconfortables
Les bars sont vraiment malpropres
La plage de sable est inexistante
Le wifi est sporadique à la réception uniquement.
Tout est compris sauf tout ce qui est en ....extra!!!
Endroit parfait pour rater ses vacances à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes.
Salutations de Kusadası.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine du mois d'août dans cet hôtel. Séjour familial, mon époux, moi même et nos deux pré ados de 12 et presque 14 ans. J'étais très anxieuse en arrivant vu certains commentaires déposés sur ce site....mais en fait je me rends compte que les gens ont l'art et la manière de râler pour tout et rien:si vous voulez qu'on vous parle français et qu'il n'y ai pas un bruit et bien ne partez pas en hotel club! Restez chez vous. Nous avons passé une merveilleuse semaine,chambre très bien,propre,serviettes et eau en bouteille changées tous les jours, nourriture bonne,il y en a pour tous les goûts (si vous êtes difficile il ne faudra pas vous plaindre d'avoir mangé tous les jours la même chose car moi je n'ai pas eu assez de toute ma semaine pour tout goûter ),parc arboré magnifique et bien entretenu, piscine nickel (attention le pourtour devient glissant lorsque trop d'eau ),et enfin animations supers. La journée musique et activités tout autour de la piscine,les garçons se sont éclatés (nous aussi :-) ) . C'est totalement un hôtel pour les familles. Un grand merci à Chris ( qui parle très bien français)et son équipe surtout Emre (bonjour de Simon :-) ) ,Tayfun ( aquagym bombastic,fantastic), Fifi pour les tournois de petanque et Teo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis sur le site tripadvisor, nous sommes heureux que votre sejour se soit bien deroule, c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre etablissement.

Encore merci!
Cordialement

quimper
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

le club est situe en bordure
d une route tres passant
beaucoup de monde
la chambre a l entree au bord de la route , nous avons demande a changer , on nous a repondu que tout etait plein. des amis turques sont arrives apres sans reservation , ils ont eu une chambre tout de suite , donc l hotel n etait pas complet.
pas de conexion wifi comme indique sur la brochure. ne fonctionne pas. pas de plage
transat dans l eau

• Séjour du août 2013

Salutations de Kusadası.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Le complexe est situé dans une pinède très beau cadre en bordure de mer MAIS complexe situé en bordure d'une 4 voies très passagère le jour comme la nuit ! Nous sommes arrivés de nuit donc on nous a envoyé dans notre duplex familial ( très vieillot et mauvaises odeurs dans salles de bain ) à ras la route impossible de dormir car chambre très mal insonorisée. Le problème a été résolu au bout de 2 jours car nous avons demandé à changer de chambre.
La deuxième chambre beaucoup plus moderne mais une salle de bain en moins. Nous entendons beaucoup moins la route mais on l entend encore ( ce qui est le cas dans tous le parc). L' isolation phonique de cette 2 eme chambre quasi inexistante on entendait la télé du voisin comme si on y était ! Pas de chance pour nous celui - ci l écoutait presque toute le journée et le soir jusqu' à 2 h du mat ! Nous avons terminé le séjour avec des boules quies seule solution pour dormir !
Le bruit donc véritable pb dans ce complexe pas de calme nulle part ; à la piscine musique à fond toute la journée, à la plage (qui est très petite) musique du restaurant à la carte juste au dessus et là aussi c'est très fort même si la musique cette fois est plus classique ! Les week- end ( vendredi samedi et dimanche ) l' hôtel loue sa grande place près de la piscine et vue sur mer à des mariages turques. C est la même chose pour le club juste à côté. Là encore musique à fond et c' est à celui qui mettra la musique le plus fort ! Si vous vous trouvez au bar de l hôtel à ce moment là vous devez subir le bruit des 2 musiques en même temps !
Bref vive le calme !
Complexe à éviter absolument si vous êtes sensible au bruit et si pour vous vacances rime avec repos !!!!
En dehors de ça le service est plus que correct, c'est propre et encore une fois le cadre à l intérieur du parc est magnifique. On mange presque les pieds dans l eau. Rien à dire également sur la nourriture même si j' ai regretté le manque de choix au niveau des fruits.
Au niveau des animations enfants c est moyen le club leur fait faire des dessins du coloriage des séances maquillage et de la danse pour le mini disco du soir et c est quasiment tout. Heureusement il y a les toboggans à la piscine mais il faut surveiller les enfants car c est la jungle !

• Séjour du août 2013

En esperant malgre tout que vous ayez passe un agreable sejour dans notre village vacance!

Salutations de kusadası.