“Que du positif”
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
N° 55 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 24 septembre 2011

Premières vacances en Turquie, une semaine entre filles du 6 au 13 septembre au Palm Hôtel de Kusadasi. Hôtel 4**** situé en bord de mer, bon accueil, employés efficaces et discrets. Bon niveau qualité/prix. Idéalement situé, 10 mins à pieds des rues piétonnes très animées, de restaurants, bars/snacks, boutiques... La plage qui se trouve à quelques pas de l'hôtel n'égale pas celle de Ladies Beach mais c'est tout de même un luxe... Les chambres sont très propres, le room service est très sérieux et consciencieux. Les serveurs sont très prévenants, attentifs et serviables même si celà va de soi... Petit plus non négligeable pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, ils parlent assez bien français ! Pour la restauration au sein de l'hôtel, on retrouve des spécialités turques mais aussi des plats plus européens, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit bonheur du matin, les crêpes... Faites sous vos yeux ! Et au soir, le coin grillade, légumes, beignets, poissons, viandes... Et quel bonheur de manger au bord de la piscine... Je recommande à tous points de vue ! Côté nuisances sonores... Dormez le balcon fermé et tout ira bien, je n'ai été gênée que par les camions de bennes à ordures mais en general ils passent vers 1h du matin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2011

Je suis partie seule dans cette hôtel du 6 au 13 septembre, j'apprehendais un peu au vu des avis que j'avais lu, bien j'ai été agréablement surprise!

Le gros point fort de l'hôtel est sa situation, il est proche de tout! Le centre , les transports. Il est facile de sortir le soir sur la corniche prendre un verre ou aller dans le centre la ville est très vivante le soir!

Les autres points forts :

La proprete de l'hôtel
le balcon avec vu sur mer ( pas dans toute les chambres )
la chambre est spacieuse et propre grand lit + miroirs + coiffeuse + rangements
le personnel est sympa et disponible (certains parlent un peu français d'autres un peu d'anglais, on reussi tjs à se faire comprendre)
la piscine avec transats et parasol

Les points faibles :

Le bruit quand on est côté rue mais une paire de boule quiès et l'affaire est reglée!
Le prix des boissons à l'hôtel , elles sont un peu chères en fin de sejour ça fait un joli montant sur l'addition! Il est possible d'en acheter à l'exterieur mais il est interdit de les sortir au repas ( normal )
A priori c'est tout niveau point faible pour l'hôtel en lui même.

La plage en face est petite, en fait ce sont de petits bouts de plages tout le long de la corniche. Je n'y ai jamais mis les les pieds. La plage la plus proche est celle de ladies beach, on y arrive vite en dolmuchs. Il faut arriver relativement tôt pour y avoir une place elle est vite pleine. Pour les excursions on peut les prendre à l'exterieur de l'hôtel, elles sont moins chères! Dans le centre ville vous avez des agences comme "metro" et "pammukale" qui vous emmene où vous voulez ou presque.

C'est un hôtel charmant que je recommande, il est simple mais bien. Mais de toute manière ça n'est pas l'hôtel qui fait les vacances sauf pour ceux et celle qui aiment y rester toute la journée. On fait de nombreuses rencontres interessantes, en parlant de ça je fais un coucou à Peggy et Mounir belles rencontres coup de coeur pendant mes vancances!

D'ailleurs Mounir si tu passe par là, tu peux me donner des nouvelles je n'y verrais aucun inconvénients ;-) ! Peggy à bientôt puisque t'es dans le coin!!!

Si vous avez une question concernant l'hôtel ou la ville je vous repondrais parce que mon avis est rapide.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2011

palm Hotel à KUSDASI - Hotel trés convivial, personnel poli et disponible - nous avons passer un sejour en famille (3 personnes ) - nous avons eu une chambre avec 2 piéces trés spacieuse, piéce principale avec lit 2 places, coiffeuse, placards de rangement, frigo, terasse ( super pour admirer les bateaux ) + une autre piéce avec lit 2 places, placard et terasse - salle de bain trés propre, moderne, bonne eclairage, seche cheveu et cabine de douche.. le ménage est fait tout les jours et avec soins et attention.... L'hotel est en plein centre ville, donc assez bruyant et animé, - la plage est a quelques metres ( bemole sale et pas touristique ) il faut sinon prendre un mini bus qui nous enmeme au ladys beach pour 1€ est la c'est las vacances... Le centre ville et assez sympa _ idéal pour faire les magasins ou manger....
la piscine de l'hotel est agréable , avec transat et parasol a disposition, le personnel reste discret et serieux... La nourriture est variées et assez equilibrer ( fruits et legumes ) .... je conseil le marché du vendredi pour acheter les souvenirs locaux beaucoup moins cher qu'en centre ville - coiffeur a 200m de l'hotel ( pas chér ). Par contre c'est un hotel sans animation, ne pas s'attendre à un club de vacance... Une forte pensées pour le petit Bark le fis du patron tro tro choux ( 2 ans) la petite mascotte de l'hotel. L'euro est accepté partout ce n'est pas trés interessant de faire du change

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Nous étions dans cet hotel la dernière semaine du mois d'avril 2011. Hotel proche du centre animé de Kusadasi. Le personnel est très sympathique. La ville par elle même n'est pas jolie mais très agréable. Ne pas rater le marché du mercredi et du vendredi pour les produits locaux. Cet hotel est très bien situé pour visiter Ephèse, Pamukkale, Priène... Ne pas hésiter à prendre les dolmus pour se déplacer. Nous avons passé une excellente semaine à conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Le cadre, l'environnement : architecture quelconque, hôtel situé dans une rue qui donne sur la mer, en face d'un autre hôtel. L'hôtel est perpendiculaire à la plage, tous les balcons sont orientés sud – sud ouest. Nombreux passages de bus très bruyants dès 6h30 du matin. A noter la présence d'un hôpital flambant neuf contigu à l'hôtel, avec entrée des urgences à 30 m de la réception : pour l'instant fermé faute d'autorisation, cela pourrait constituer une nuisance sonore de plus ! (se renseigner avant de partir.) Kusadasi est une station balnéaire "internationale" à l'espagnole sans aucun charme, à part quelques rares vieilles rues, dans les hauteurs. Grandes rues piétonnes dans le centre historique, toutes consacrées aux boutiques et aux restaurants. Très beau caravansérail aménagé en hôtel. Côtes bétonnées aux alentours, il faut vraiment s'éloigner pour trouver des paysages naturels (ne pas rater le parc naturel de Milli Parc à une vingtaine de kilomètres)

La chambre : taille correcte, petit balcon bien orienté donnant sur la rue mais duquel on peut voir la mer et le port. Hôtel très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, le couloir et dans la rue. Par contre, propreté impeccable, personnel très gentil et efficace.

Le restaurant, les repas : qualité de la nourriture assez correcte, niveau "cuisine de collectivité" sans plus. Le matin, Nescafé aquatique et Tang plutôt brutal, mais ne pas rater la salade de fruits frais maison, composée à plus de 50% d'agrumes (oranges, pamplemousses). Que ce soit lors des petits déjeuners ou des repas du soir, le Chef Cuistot est en salle pour faire des crêpes (p'tit dèj') ou une spécialité turque différente chaque soir (beignets de légumes délicieux, poissons frits, etc. …). Là aussi, le personnel est très gentil et très efficace. Service très bien organisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un voyage en Turquie ou nous avons séjourné à l'hôtel "le palm".
L'accueil est très agréable, la majorité du personnel parle (ou connait le vocabulaire essentiel) en Français.
Les chambres ont toutes un balcon et donnent vue sur la mer. Elles sont très propres.
Les repas sont quelques peu "lassants" (souvent les mêmes entrées et les mêmes desserts), mais tous les soirs un barbecue est mis en place (avec des grillades changeantes) et tous les matins, nous avons des crêpes fraiches.
La piscine est bien agréable et malgré le peu de place autour, nous avons pu y trouver un transat et nous baigner tranquillement.
La plage en face de l'hôtel n'est pas super... On peu s'y baigner (eau très chaude), mais le sable n'est pas propre! Nous avons pris un bus pour nous éloigner et des plages, situées a 15 mn environ, sont beaucoup plus agréables.
Le centre ville est à 10 minutes à pied de l'hôtel, mais nous n'étions en aucun cas dérangés par le bruit durant la nuit!!
Les excursions proposées par marmara sont toujours agrémentées, à la fin, d'un guet-apens touristique, mais qui reste supportable et sur lesquelles ont en rit (défilé de cuir, magasin de bijoux "précieux").
La visite d'un village typique vraiment très sympa. C'est à vous de vous éloigner du "centre" ou les vendeurs de souvenirs sont très présents pour allé dans les ruelles et observer une vue magnifique du paysage!!!
Combiné Ephese-Pamukkale une demi journée sur le site d'ephese, une nuit dans un hotel avec piscine, bains turc et "bain de boue" dans une eau à 35° et une demi journée sur le site de pamukkale. A pamukkale, nous restons libre pour réaliser la visite. Un conseil: ayez un guide dans votre poche et évitez de resté "planté" dans la piscine de Cléopâtre (bien qu'elle soit très jolie), car le timing est assez court pour tout voir...
En conclusion, les excursions sont vraiment pas mal, vous arrivez directement sur le site et l'on vous fournis les explications en Français. Après, c'est à vous de prendre votre voyage en main et de profiter de la moindre occasion pour vous éloigner des "attrapes-touristes".

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous rentrons tout juste de l'hôtel Palm où nous avons passé une superbe semaine. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs sur cet hôtel. Comment pouvez-vous dire que la nourriture est mauvaise? J'ai très bien mangé dans cet hôtel, et pourtant, croyez-moi je suis difficile et les personnes qui étaient avec moi aussi; c'était si bon que nous avons tous pris des kilos!!! C'est varié et les desserts sont bons!!! Le personnel est adorable, il faut aller vers eux pour s'en rendre compte (mis à part, effectivement, le chef de rang, un peu froid)! Pour le bruit c'est pareil, je ne comprends pas, c'est calme, pour ceux qui veulent de l'animation, il suffit d'aller dans le centre qui est à 5 min; l'endroit est très touristique, méfiez-vous des rabatteurs (glissez leur quelques mots en Turque et ils sont adorables, c'est bien simple, nous avons sympathisé avec beaucoup plus de Turcs qu'avec des français, ils sont très accueillants). Le personnel de l'hôtel est toujours là pour vous! Par contre ne leur laissez surtout pas vos passeports ou papiers; des clients ne les ont pas retrouvés à l'accueil (ils n'ont pas pu rentrer en France), mais sinon, l'hôtel est propre, les femmes de ménage sont au petit soin, la piscine est grande, la vue est magnifique, tous les matins je me réveillais avec une vue différente grâce au bateaux et au couleurs. Je conseille vraiment cet hôtel. Les boissons ne sont pas comprises, c'est embêtant mais nous avons remarqué qu'en Turquie c'est partout pareil, l'eau est payante partout! Alors vraiment, méfiez-vous des commentaires ! C'est sûr, ici vous ne mangerez pas de hamburgers!!!! A bon entendeur ...
Très triste d'être parti.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille