“hotel de ville”

N° 57 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Dives-sur-Mer, France
“hotel de ville”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel idéalement placé pour les visites et les sorties nocturnes. Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture peu variée mais correcte rapport qualité prix du séjour. Les chambres sont propres, les serviettes changées tous les jours. A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2012

l'emplacement constitue le point fort de cet hôtel: restaurants, commerces, transport
Les chambres sont propres, la restauration est convenable et le personnel poli
Points faibles : équipement des chambres (ancienne télévision,le climatiseur fait du bruit) ,les chambres ne sont pas insonorisées.

Plage conseillée: ladies beach(bus 5)
à visiter, Ephèse, pamukale, marys'house, croisière en bateau, caranserail(spectacle), le village typique
à déconseiller: visite d'Izmir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Cette semaine au Palm hotel avec ma fille était parfaite...L'hotel proche de la plage,la chambre grande avec un balcon donnant sur la mer,la salle a manger spacieuse et la piscine relativement grande pour faire des longueurs.La nourriture correcte surtout le petit déjeuner et les entrées. Pour finir le personnel très sympas parlant un peu le français.bon séjour.
Philippe G

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel super sympa qui est bien situé à Kusadasi pour bouger facilement. Les dolmus passent juste devant l'hôtel pour aller sur d'autres plages. La nourriture n'est pas extraordinaire mais correspond bien au rapport qualité prix. Les chambres sont propres et sympas (mais mal isolées). Et surtout c'est un bon point de rayonnement pour les activités, les visites, les sorties ... Piscine et jacuzzi sympas également :) Parfait pour mêler vacances balnéaires et culturelles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Premières vacances en Turquie, une semaine entre filles du 6 au 13 septembre au Palm Hôtel de Kusadasi. Hôtel 4**** situé en bord de mer, bon accueil, employés efficaces et discrets. Bon niveau qualité/prix. Idéalement situé, 10 mins à pieds des rues piétonnes très animées, de restaurants, bars/snacks, boutiques... La plage qui se trouve à quelques pas de l'hôtel n'égale pas celle de Ladies Beach mais c'est tout de même un luxe... Les chambres sont très propres, le room service est très sérieux et consciencieux. Les serveurs sont très prévenants, attentifs et serviables même si celà va de soi... Petit plus non négligeable pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, ils parlent assez bien français ! Pour la restauration au sein de l'hôtel, on retrouve des spécialités turques mais aussi des plats plus européens, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit bonheur du matin, les crêpes... Faites sous vos yeux ! Et au soir, le coin grillade, légumes, beignets, poissons, viandes... Et quel bonheur de manger au bord de la piscine... Je recommande à tous points de vue ! Côté nuisances sonores... Dormez le balcon fermé et tout ira bien, je n'ai été gênée que par les camions de bennes à ordures mais en general ils passent vers 1h du matin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis partie seule dans cette hôtel du 6 au 13 septembre, j'apprehendais un peu au vu des avis que j'avais lu, bien j'ai été agréablement surprise!

Le gros point fort de l'hôtel est sa situation, il est proche de tout! Le centre , les transports. Il est facile de sortir le soir sur la corniche prendre un verre ou aller dans le centre la ville est très vivante le soir!

Les autres points forts :

La proprete de l'hôtel
le balcon avec vu sur mer ( pas dans toute les chambres )
la chambre est spacieuse et propre grand lit + miroirs + coiffeuse + rangements
le personnel est sympa et disponible (certains parlent un peu français d'autres un peu d'anglais, on reussi tjs à se faire comprendre)
la piscine avec transats et parasol

Les points faibles :

Le bruit quand on est côté rue mais une paire de boule quiès et l'affaire est reglée!
Le prix des boissons à l'hôtel , elles sont un peu chères en fin de sejour ça fait un joli montant sur l'addition! Il est possible d'en acheter à l'exterieur mais il est interdit de les sortir au repas ( normal )
A priori c'est tout niveau point faible pour l'hôtel en lui même.

La plage en face est petite, en fait ce sont de petits bouts de plages tout le long de la corniche. Je n'y ai jamais mis les les pieds. La plage la plus proche est celle de ladies beach, on y arrive vite en dolmuchs. Il faut arriver relativement tôt pour y avoir une place elle est vite pleine. Pour les excursions on peut les prendre à l'exterieur de l'hôtel, elles sont moins chères! Dans le centre ville vous avez des agences comme "metro" et "pammukale" qui vous emmene où vous voulez ou presque.

C'est un hôtel charmant que je recommande, il est simple mais bien. Mais de toute manière ça n'est pas l'hôtel qui fait les vacances sauf pour ceux et celle qui aiment y rester toute la journée. On fait de nombreuses rencontres interessantes, en parlant de ça je fais un coucou à Peggy et Mounir belles rencontres coup de coeur pendant mes vancances!

D'ailleurs Mounir si tu passe par là, tu peux me donner des nouvelles je n'y verrais aucun inconvénients ;-) ! Peggy à bientôt puisque t'es dans le coin!!!

Si vous avez une question concernant l'hôtel ou la ville je vous repondrais parce que mon avis est rapide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Massy, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

palm Hotel à KUSDASI - Hotel trés convivial, personnel poli et disponible - nous avons passer un sejour en famille (3 personnes ) - nous avons eu une chambre avec 2 piéces trés spacieuse, piéce principale avec lit 2 places, coiffeuse, placards de rangement, frigo, terasse ( super pour admirer les bateaux ) + une autre piéce avec lit 2 places, placard et terasse - salle de bain trés propre, moderne, bonne eclairage, seche cheveu et cabine de douche.. le ménage est fait tout les jours et avec soins et attention.... L'hotel est en plein centre ville, donc assez bruyant et animé, - la plage est a quelques metres ( bemole sale et pas touristique ) il faut sinon prendre un mini bus qui nous enmeme au ladys beach pour 1€ est la c'est las vacances... Le centre ville et assez sympa _ idéal pour faire les magasins ou manger....
la piscine de l'hotel est agréable , avec transat et parasol a disposition, le personnel reste discret et serieux... La nourriture est variées et assez equilibrer ( fruits et legumes ) .... je conseil le marché du vendredi pour acheter les souvenirs locaux beaucoup moins cher qu'en centre ville - coiffeur a 200m de l'hotel ( pas chér ). Par contre c'est un hotel sans animation, ne pas s'attendre à un club de vacance... Une forte pensées pour le petit Bark le fis du patron tro tro choux ( 2 ans) la petite mascotte de l'hotel. L'euro est accepté partout ce n'est pas trés interessant de faire du change

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille