“Raisonnable”
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
N° 56 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 15 août 2010

Nous avons passé une semaine au sein du Palm Hotel et nous l'avons trouvé raisonnable, il y a des points positifs comme des négatifs
- nourriture : moyenne, des grillades étaient proposées tous les soirs mais le reste est assez répétitif... les desserts étaient en revanche mauvais
Le petit dejeuner est bien, des crepes sont préparées à la demande
- situation : situé dans le centre ville de kusadasi
La plage a coté est impraticable
On s'ennuie vite à Kusadasi... donc un conseil : partez en excursions ou voyagez seuls en car, c'est personnellement ce nous avions fait et cela nous a permis de visiter qq villes et sites de la cote Egée
- le personnel est sympathique. En revanche pas d'animation mais cela ne nous pas a pas gênés
- chambres : bien et propres
pas de frigo, ce qui est dommage ...

En conclusion, un bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2010

- chambre très confortable, déco simple mais agréable, très propre
par contre c'est très bruyant on est en plein centre
- restaurant, mauvais buffet, tjs la même chose, par contre le personnel est très agréable

hôtel à déconseiller à ceux qui recherche du calme par contre c'est très bien pour être proche des animation nocturne du centre ville.
je ne vous conseille pas la demi-pension prenez simplement le petit dej, il y plein de petit resto sympa en ville et pas cher

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2010

L'hotel est situé dans une ville un peu trop betonnée.
La piscine est petite est gelée. L'eau du jacuzzi était croupie.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain petite mais pratique.
Sauf la petite coupure d'eau le soir en rentrant d'excursion.

La restauration n'est pas au top, il y a peu de choix, et la salle de restaurant est très petite.
Dommage...

Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2009

Nous venons de rentrer d'une semaine en Turquie où nous avons séjourné au Palm Hôtel et franchement nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes partis ac le groupe Marmara en demi-pension. L'hôtel en lui même est propre. la chambre est agréable et propre également. le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. La piscine est propre et d'une manière générale souvent calme car peu de monde s'y installe. Nous avons aimez l'hôtel justement pour son calme en ce qui concerne les animations. En fait, il n'y en a pas! Donc un peu de musique au bord de la piscine puis c'est tout. Mais pas de panique l'animation se trouve dans le centre ville et l'hôtel est bien situé pr cela: je dirais 5min max à pied. La nourriture de l'hôtel est tout à fait convenable voire bonne. Tjs des crudités en entrée puis des plats qui varient tous les jours. notament en ce qui concerne les grillades: un jour poisson, un autre viandes, un autre döner kebab... Donc pr ce qui est de l'hôtel franchement rien à dire. Ou alors peut être oui il faut le reconnaitre, c'est un peu bruyant car ça donne sur le front de mer alors pr les sensibles prévoir les bouchons d'oreilles!!!

En ce qui concerne Marmara, nous avons fait presque toutes les excursions. Je conseille le jeep safari car on s'est bien marré. Ephese et Pammukale sont des sites à voir car magnifiques mais je déconseille le combiné sur 2 jours car l'hotel ds lequel nous avons été logés pr cette nuit là, était vraiment pas top pr un soit disant 5 étoiles! C'était même horrible j'ai envie de dire!
Attention lors des excursions les repas sont compris mais pas les boissons et là ils se rattrapent ... on a parfois eu l'impression d'être des pigeons tellement les prix des boissons étaient gonflés! Je ne pourrais vous parlez de l'excursion "croisière en bateau" car le guide a oublié de venir nous chercher!lol

Voilà en gros! Pr conclure nous conseillons cet hôtel pr sa propreté mais aussi pr la qualité de l'accueil. Le personnel est super.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

Je viens de lire un avis plus que défavorable sur cet hotel! Cette personne dit ne pas être un client difficile mais je peux vous assurer que si! ;-) Je reviens de cet hotel et j'y ai passé de superbes vacances! L'hotel est très agréable, très propre, le personnel très sympathique, la ville a proximité, la mer aussi etc... La ville de Kusadasi ou se situe l'hôtel est très très jolie et très animée, vous ne vous y ennuierez pas! Les excursions proposées par l'hotel sont vraiment géniales, ils ne se moquent pas de nous!!!! Pour ma part j'ai fais la journée "village typique" avec en prime la visite des ruines du temple d'Artemis, la journée en jeep en foret, la journée visite du site de Pamukkale avec ses "montagnes" de calcaire et bassin d'eau thermale et matinée dans un hotel thermale 5 étoiles et visite de la piscine de cléopatre, et la journée croisière très sympa! tout ça pour dire que même si l'hotel n'a pas d'animation il y a de quoi faire que ce soit dans la ville ou en excursions! La turquie est un très beau pays, j'y retournerais a coup sur et je suis prête a retourner dans cet hotel. Concernant les chambres elles sont très bien amménagées, avec frigo, coffre, penderie, climatisation, tv etc... c'est vrai qu'elles donnent sur la route, mais en fermant la fenetre et en mettant la clim ça va très bien! et encore ce n'est pas insupportable, car ce n'est pas une rue très fréquentée, on y entend juste les voitures passer! Et puis on est en vacances on ne va pas se plaindre! lol Pour les repas proposés c'est tout a fait correct, avec des grillades différentes tous les soirs. Enfin bref, allez y et ECLATEZ VOUS!!!!!!!! vous ne regretterez pas!!! pour ma part j'ai payé 290 euros avec avion, demi-pension, et vue sur la mer (lol) je ne vais pas me plaindre! bonnes vacances a vous!!!! C'EST TERRIBLE!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2009

Nous sommes partis du 22 mai au 29 mai 2009, nous avons passé un agréable séjour, hotel très accueillant, très bien situé, très propre. repas pas trop varié mais bon. très bon rapport qualité/prix. j'y retournerai sans aucun souci.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2009

Nous sommes partis dans cet hôtel, ayant lu des critiques plutôt positives.
Vous allez peut-être croire que nous sommes des clients difficiles...ce n'est pas le cas...Nous étions l'année dernière dans un hôtel de même catégorie à Yasmine Hammamet (Solaria Iberostar) et pour le même budget, les prestations étaient incomparables (rien à dire de négatif).
Revenons donc au Palm Hotel : tout d'abord, l'hôtel est très mal insonorisé : bruit des voitures, bruit de la chasse d'eau du voisin...bruit du ronflement du voisin (sans exagération).
Si vous souhaitez bronzer sur la "plage" face à l'hôtel, fuyez cet établissement : c'est impossible car un boulevard passe juste derrière ce petit bout de soit disant "plage".
La piscine, bien que petite n'est pas désagréable mais le nombre de transats autour d'elle est d'environ 10, le solarium est en fait très petit (donc, qu'est-ce que cela donne lorsque l'hôtel est complet???)
Ensuite, au niveau de la restauration, les petits-déjeuners sont très moyens (pas de jus de fruits : du tang / choix très limité sur le buffet ; un seul point positif : les crêpes mais attention, le crépier est là un jour sur deux...) et les repas sont dignes de ceux servis à la cantine (poulet "à la turque" servi 2 jours d'affilée...alors encore, s'il était bon...mais aucun goût...), on mange parce qu'on a faim mais on n'apprécie pas...A noter aucun fruit, ni au pdj ni au repas.
Quant au service du restaurant, il est lui aussi assez mauvais et si vous n'interpelez pas un serveur, il ne vous proposera rien à boire...
Donc faites comme nous : testez le restaurant si vous vous décidez pour cet hôtel...et ensuite, comme nous, après y avoir mangé deux fois, vous opterez pour des restaurants à l'extérieur ( on peut manger copieusement pour 15 € pour 2). Un bon plan restaurant : AVLU, proche de la poste (pas cher du tout et on se régale).
Nous retournerons en Turquie, c'est certain...mais jamais dans cet hôtel....
En effet, la Turquie est un pays fantastique et les gens sont adorables...ne ratez surtout pas les plages paradisiaques du parc national (accessibles en Dolmuche - taxi collectif pas cher du tout-, Ephèse, Pamukkale...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple