“Vacances superbes”

N° 49 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Angers, France
“Vacances superbes”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un voyage en Turquie ou nous avons séjourné à l'hôtel "le palm".
L'accueil est très agréable, la majorité du personnel parle (ou connait le vocabulaire essentiel) en Français.
Les chambres ont toutes un balcon et donnent vue sur la mer. Elles sont très propres.
Les repas sont quelques peu "lassants" (souvent les mêmes entrées et les mêmes desserts), mais tous les soirs un barbecue est mis en place (avec des grillades changeantes) et tous les matins, nous avons des crêpes fraiches.
La piscine est bien agréable et malgré le peu de place autour, nous avons pu y trouver un transat et nous baigner tranquillement.
La plage en face de l'hôtel n'est pas super... On peu s'y baigner (eau très chaude), mais le sable n'est pas propre! Nous avons pris un bus pour nous éloigner et des plages, situées a 15 mn environ, sont beaucoup plus agréables.
Le centre ville est à 10 minutes à pied de l'hôtel, mais nous n'étions en aucun cas dérangés par le bruit durant la nuit!!
Les excursions proposées par marmara sont toujours agrémentées, à la fin, d'un guet-apens touristique, mais qui reste supportable et sur lesquelles ont en rit (défilé de cuir, magasin de bijoux "précieux").
La visite d'un village typique vraiment très sympa. C'est à vous de vous éloigner du "centre" ou les vendeurs de souvenirs sont très présents pour allé dans les ruelles et observer une vue magnifique du paysage!!!
Combiné Ephese-Pamukkale une demi journée sur le site d'ephese, une nuit dans un hotel avec piscine, bains turc et "bain de boue" dans une eau à 35° et une demi journée sur le site de pamukkale. A pamukkale, nous restons libre pour réaliser la visite. Un conseil: ayez un guide dans votre poche et évitez de resté "planté" dans la piscine de Cléopâtre (bien qu'elle soit très jolie), car le timing est assez court pour tout voir...
En conclusion, les excursions sont vraiment pas mal, vous arrivez directement sur le site et l'on vous fournis les explications en Français. Après, c'est à vous de prendre votre voyage en main et de profiter de la moindre occasion pour vous éloigner des "attrapes-touristes".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 23 août 2010

Nous rentrons tout juste de l'hôtel Palm où nous avons passé une superbe semaine. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs sur cet hôtel. Comment pouvez-vous dire que la nourriture est mauvaise? J'ai très bien mangé dans cet hôtel, et pourtant, croyez-moi je suis difficile et les personnes qui étaient avec moi aussi; c'était si bon que nous avons tous pris des kilos!!! C'est varié et les desserts sont bons!!! Le personnel est adorable, il faut aller vers eux pour s'en rendre compte (mis à part, effectivement, le chef de rang, un peu froid)! Pour le bruit c'est pareil, je ne comprends pas, c'est calme, pour ceux qui veulent de l'animation, il suffit d'aller dans le centre qui est à 5 min; l'endroit est très touristique, méfiez-vous des rabatteurs (glissez leur quelques mots en Turque et ils sont adorables, c'est bien simple, nous avons sympathisé avec beaucoup plus de Turcs qu'avec des français, ils sont très accueillants). Le personnel de l'hôtel est toujours là pour vous! Par contre ne leur laissez surtout pas vos passeports ou papiers; des clients ne les ont pas retrouvés à l'accueil (ils n'ont pas pu rentrer en France), mais sinon, l'hôtel est propre, les femmes de ménage sont au petit soin, la piscine est grande, la vue est magnifique, tous les matins je me réveillais avec une vue différente grâce au bateaux et au couleurs. Je conseille vraiment cet hôtel. Les boissons ne sont pas comprises, c'est embêtant mais nous avons remarqué qu'en Turquie c'est partout pareil, l'eau est payante partout! Alors vraiment, méfiez-vous des commentaires ! C'est sûr, ici vous ne mangerez pas de hamburgers!!!! A bon entendeur ...
Très triste d'être parti.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 16 août 2010

De retour d'un séjour Marmara ... Je vais essayer de faire court :

Hôtel bien situé à 5' du centre ville. Un peu bruyant. Piscine et jacuzzi propres et peu utilisés (donc sympa si on excepte la sono d'ambiance tendance intégrale des Gipsy Kings). Pas d'animation. Personnel charmant (sauf le directeur qui a oublié de sourire et de dire bonjour). Restauration répétitive et de moindre qualité (poulet à toutes les sauces, tomates et pastèque idem). Petits déjeuners déplorables si on veut un "à la française" (jus d'orange type Tang rallongé d'eau, croissants rassis et café à deux francs). Chambres spacieuses, propres et climatisées. Dans l'ensemble, sympa, bruyant, bien situé, mais n'y allez pas pour la gastronomie !

Animations Marmara :

Tout d'abord, le coté relou : Agrémentées toutes de pièges à touristes obligatoires (le petit détour par la boutique de bijoux (avec des hordes de vendeurs collants), de cuirs (avec un défilé ridicule et énervant), de poterie, de souvenirs, de loukoums etc etc.

Ensuite, les excursions :

- la journée Village traditionnel Turc. Une fois dans le bus, on vous annonce un village traditionnel .... grec (Mince, j'y suis déjà allé !) réhabilité par des Turcs ! La journée est à un prix abordable pour qui veut s'échapper de l'Hôtel une journée, même si le détour in fine par la boutique de bijoux est de trop !

- Le croisière bâteau avec les criques vierges : Sur le ponton d'embarquement, on comprend vite que c'est une industrie et non un sympathique voyage qui nous attend. En guise de criques vierges, des plages accessibles en voiture par tout un chacun et... des bateaux alignés les uns à coté des autres desquels nous pouvons plonger... pour peu qu'on évite les loueurs de jet ski qui viennent avec l'appareil jouer avec nos têtes alors que nous sommes à l'eau ! Idem pour la banane à touristes transportée par un bâteau qui jongle avec les corps des touristes immergés ! Il y avait tellement de monde qu'on se serait cru à une manif de rentrée ! ça gâche le plaisir ! Et le repas sur le bâteau ? Poisson ? Bin non, du poulet pardi !

- Le combiné Ephèse-Pamukkale : Les deux sites valent largement le détour. Moins par contre les détours faits chez le potier, le spécialiste du loukoum et le revendeur de cuir... ça gonfle largement ! Je suis en vacances pour me détendre pas pour me faire éssorer le porte monnaie !

La Turquie ? Accueillante, dépaysante, chaude (brulant en août) mais qui va s'en plaindre lorsqu'on a 15° et de la flotte en France au retour ?

Voilà, c'est dit !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé une semaine au sein du Palm Hotel et nous l'avons trouvé raisonnable, il y a des points positifs comme des négatifs
- nourriture : moyenne, des grillades étaient proposées tous les soirs mais le reste est assez répétitif... les desserts étaient en revanche mauvais
Le petit dejeuner est bien, des crepes sont préparées à la demande
- situation : situé dans le centre ville de kusadasi
La plage a coté est impraticable
On s'ennuie vite à Kusadasi... donc un conseil : partez en excursions ou voyagez seuls en car, c'est personnellement ce nous avions fait et cela nous a permis de visiter qq villes et sites de la cote Egée
- le personnel est sympathique. En revanche pas d'animation mais cela ne nous pas a pas gênés
- chambres : bien et propres
pas de frigo, ce qui est dommage ...

En conclusion, un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 10 juin 2010

- chambre très confortable, déco simple mais agréable, très propre
par contre c'est très bruyant on est en plein centre
- restaurant, mauvais buffet, tjs la même chose, par contre le personnel est très agréable

hôtel à déconseiller à ceux qui recherche du calme par contre c'est très bien pour être proche des animation nocturne du centre ville.
je ne vous conseille pas la demi-pension prenez simplement le petit dej, il y plein de petit resto sympa en ville et pas cher

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 17 avril 2010

L'hotel est situé dans une ville un peu trop betonnée.
La piscine est petite est gelée. L'eau du jacuzzi était croupie.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain petite mais pratique.
Sauf la petite coupure d'eau le soir en rentrant d'excursion.

La restauration n'est pas au top, il y a peu de choix, et la salle de restaurant est très petite.
Dommage...

Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2009

Nous venons de rentrer d'une semaine en Turquie où nous avons séjourné au Palm Hôtel et franchement nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes partis ac le groupe Marmara en demi-pension. L'hôtel en lui même est propre. la chambre est agréable et propre également. le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. La piscine est propre et d'une manière générale souvent calme car peu de monde s'y installe. Nous avons aimez l'hôtel justement pour son calme en ce qui concerne les animations. En fait, il n'y en a pas! Donc un peu de musique au bord de la piscine puis c'est tout. Mais pas de panique l'animation se trouve dans le centre ville et l'hôtel est bien situé pr cela: je dirais 5min max à pied. La nourriture de l'hôtel est tout à fait convenable voire bonne. Tjs des crudités en entrée puis des plats qui varient tous les jours. notament en ce qui concerne les grillades: un jour poisson, un autre viandes, un autre döner kebab... Donc pr ce qui est de l'hôtel franchement rien à dire. Ou alors peut être oui il faut le reconnaitre, c'est un peu bruyant car ça donne sur le front de mer alors pr les sensibles prévoir les bouchons d'oreilles!!!

En ce qui concerne Marmara, nous avons fait presque toutes les excursions. Je conseille le jeep safari car on s'est bien marré. Ephese et Pammukale sont des sites à voir car magnifiques mais je déconseille le combiné sur 2 jours car l'hotel ds lequel nous avons été logés pr cette nuit là, était vraiment pas top pr un soit disant 5 étoiles! C'était même horrible j'ai envie de dire!
Attention lors des excursions les repas sont compris mais pas les boissons et là ils se rattrapent ... on a parfois eu l'impression d'être des pigeons tellement les prix des boissons étaient gonflés! Je ne pourrais vous parlez de l'excursion "croisière en bateau" car le guide a oublié de venir nous chercher!lol

Voilà en gros! Pr conclure nous conseillons cet hôtel pr sa propreté mais aussi pr la qualité de l'accueil. Le personnel est super.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux