“cela m'etonne que ce restaurant est numéros 1!”

Ponz Bar Restaurant
Classé n° 159 sur 304 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cela m'etonne que ce restaurant est numéros 1!”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Je ne voudrai pas etre medisante mais je ne trouve pas ce restaurant trés propre ! Et pour moi étant chef cuisiniére la propreté est la régle la plus importante d'un restaurant, si l'environement n'est pas propre cela ne peut pas être de la bonne cuisine et encore moin des produits de qualité c'est pourquoi vus l'attente de nos plats nous ne sommes pas rester car cela ma permis de visualiser le restaurant ! Je ne tolére pas que ses régles sont négligé ! (même que se soit des détail). Pas un tés bonne acueil en plus de l'attente! Je nincite personne a ne pas y aller juste donner mon avis !

Les voyageurs ayant consulté Ponz Bar Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Ponz Bar Restaurant ?