“population charmante et tres avenante”

et 1 autre site !
Mersin Beach Club
N° 125 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 14 mai 2011

le personnel de l'hotel a toujours ete a la hauteur de l'accueil. les repas sont d'une saveur excellente. les quantites sont copieuse et les varietes permettent d'acceder aux saveurs et gouts des turques. les informations donnees par la brochures sont tout a fait en accord avec la realite.
nous retrournerons certainement un jour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2011

Pas d'autre titre.
Les photos parlent d'elles-même...
Petit détail en plus, Jetair à rejeté cet hotel il y a deux ans et Neckermann et Jumbo par contre continuent à louer ce type de "chambres" dégueu.
Vendu c'est vendu, [...]... Je ne pense pas, à part le hall de la réception que j'ai trouvé quelque chose de bien là dedans, pas même l'emplacement très loin de tout.
Voyez juste les photos, vous comprendrez. J'en ai juste mis 5 ou 6...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous sommes arrivés à 4 heures du matin avec Marmara, exténués, grelottants, mais il n'y a pas de chauffage dans la chambre. Par contre, plein de cheveux et de poils dans la salle de bain, douche et lavabos compris. La porte coulissante de la douche est d'ailleurs HS. Une grosse tache de moisi d'environ 1 m² est bien visible au plafond de la chambre.
Pour la 2ème nuit, nous avons évité le pire : vu le nombre de plaignants, la direction a exceptionnement fermé la bôite de nuit qui dérangeait tant les clients.
Le petit-déjeûner et les repas du soir dans la moyenne basse.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 23 octobre 2010

hotel vetuste,chambre sans confort,mobilier plastique,serviettes grises,odeurs bizares,petit dejeuner ,dejeuner,diner ,identique toute la semaine , poulet, boulettes ,frites pas cuites,poisson grillé pas bon,crudités ,desserts cantine,gobelets plastique,excurtions annulées pour raisons douteuses ,bar ,courant d'air (style camping ) a éviter

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Borchure alléchante mais sur place trés décevant, acceuil trés moyen, équipement laissant trés à désirer, le ménage résumé au stricte minimun quand celui ci est complet (drap changé, serviettes), quand à la nouriture trés peu varié et plus proche d'une cantine que d'un restaurant. toulours les même plats : riz pates pomme de terre ou legume à l'eau, un poulet ou poisson et une viande plutot boulettes jamais vu de plats typiques du pays. Pour ce qui est des crudités, tres variés en couleurs mais pas trés originales, les sauces infectes, pays d'huile d'olive (jamais vu), quand aux deserts les mêmes toute la semaine et pour fruit de la pastéque et du melon.....
Des points possitifs : le cadre magnifique, une superbe plage et des boissons locales vraiement à volonté ainsi que les encas de l'aprés midi : hamburger, crepes locales, viennoiseries.
Les sorties proposées trés décevantes, heureusement la ville la plus proche Kusadasi, est joignable par minibus trés facilement de l'hotel et on y trouve tout ce que l'on veut.
Le seul point réellement possitif est le transport, rapide et à l'heure.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon séjour à l'hotel mersin beach en turquie. Je sais que le prix est abordable mais il y à des limites quand meme!
Leur pub est vraiment mensongére...
Ils nous vantent les mérites des chambres et au final les murs de la chambre sont tout éfrités que ce soit dans la chambre ou dans le couloir. Les toilettes sont noires de salisures et ne font que goutter nuit et jour.La douche n'est guére mieux, elle fuit complétement! Obligé d'éponger le sol à la serviette qui ressort trempée et noire preuve que le ménage est bien fait.
L'insonorisation n'en parlons pas,on entend tout ce que disent les voisins qui parlent sans crier, le pire c'est dans la salle de bain, on croirait prendre notre douche avec eux.
Ensuite le restaurant, à part du poulet, du riz, des pates ou des pommes de terre il n'y a rien d'autre et les plats sont toujours froid! Beaucoup d'entrées mais deux choix de plats principaux...juste de la pastèque et du melon pas mur en fruits...
Les deux serveurs coté mer sont harcelant et ne supporte pas qu'on leur résiste sinon ils ne débarasse plus nos assiettes et se moquent de nous avec les autres serveurs avec méchanceté.
Il y a aussi le fameux snack ou on a les vienoiseries dures du matin et des frites froides dans un bac en métal avec des hamburger douteux... sans commentaires...
La plage est complétement salle, remplie de mégots, de sacs plastiques, de bouteilles, de crottes de chiens... Dans la mer ce n'est pas mieux...
L'excursion à pammukalé on nous promettai une journée entière sur le site et une fois dans le bus on apprend seulement que l'on y passe deux heures et que le reste du temps on attend dans un hotel qui nous fait payer en plus des boissons (censé etre un 5 étoiles et ce n'est pas mieux que notre hotel). C'est bien la peine de payer 60 euros et de faire 6h de bus, on a meme pas le temps de visiter tout le site meme si c'est magnifique et incontournable à voir.
je vous envoi des photos comme preuve que ce n'est pas un mensonge et que c'est vraiment inadmissible d'accueuillir des clients dans un endroit si déplorable.
Les points positifs sont la beauté du paysage vu de la plage, un jardin bien fleuré et entretenu,des animateurs gentils, l'excursion à samos est très bien...

Voila j'espère avoir pu vous conseiller et à ce que je vois je n'ai pas été la seule à avoir eu ces remarques...

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

A notre arrivée, nous n'avons reçu que très peu d'accueil et le personnel était très peu souriant. Dans la chambre et la salle de bain, nous avons trouvé de nombreux poils et cheveux ne nous appartenant pas.

Toute la journée, une équipe d'animation propose des activités. Le soir, elle présente un spectacle réalisé avec les moyens du bord. Souvent pathétiques, les activités sont néanmoins compensées par la bonne humeur de certains des animateurs, du moins lorsque ces derniers ne viennent pas se plaindre de leur triste condition!

Une chose est certaine: n'allez pas dans cet hôtel pour bien manger... vous seriez alors bien déçu! La nourriture est répétitive. Il est inquiétant de constater que les plats non réfrigérés se retrouvent ré-accommoder deux jours plus tard.

Heureusement, d'autres points sont positifs: le prix, la plage privée qui prolonge l'hôtel, la piscine et les transats / matelas mis à disposition, les excursions organisées à proximité (bien qu'il soit à déplorer que le car fasse souvent des détours de 2heures pour charger les clients d'autres hôtels), les possibilités de se déplacer par ses propres moyens (bus locaux). Le personnel du restaurant est très serviable et toujours de bonne humeur. Il en va de même pour le personnel du bar, en général. Les aménagements "spa" constituent un avantage, mais le calme y règne très rarement. Le forfait massage à 50 euros vaut la peine. Méfiez-vous cependant des "mains baladeuses" de certains des masseurs. En ce qui concerne les excursions, adressez-vous au responsable à l'entrée. Il est très serviable et de bon conseil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis