“kusadasi sezgins” 5 sur 5 bulles

Sezgins Boutique Pansion
Istanbul, Turquie
“kusadasi sezgins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Sezgins Pansion vous accueille très bien, une très bonne hospitalité! Vous pouvez réserver un tour en bateau ou bien un tour pour Ephèse à la journée, tout ce que vous voulez à partir de la pension, à des bons prix. J'ai aussi réservé mon bus retour pour Istanbul directement à partir de la pension donc c'est cool! Il y a une petite piscine qui est très appréciée, spécialement l'été! Eau chaude au niveau des douches tout le temps. Le gardin est très calme et apprécié pour faire une sieste. Vous pouvez rencontrer des gens de partout et donc améliorer votre Anglais, Allemand... M. Sezgins parle aisément Anglais donc c'est aisé de communiquer. Il vous donne de nombreux conseils! La pension est près du centre de Kusadasi et du port. Kusadasi est proche de Ephèse, Didymes, Priène, milet donc si vous appréciez les sites archéologiques, c'est parfait! Vous pouvez aussi rejoindre les îles grecques, notamment Samos, un ferry part tous les jours. Ah oui, si vous avez besoin d'aller à la station de bus, on vous emmène sans problème. Dernière chose: wifi à la pension!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Que dire...Parfait! Après deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Kusadasi, nous pensions avoir raté nos vacances...Pour nous rapprocher du centre de kusadasi nous décidons de nous rendre à l'aveuglette chez Sezgin Pensyon. Et là surprise total!!!!!! Accueil chaleureux, atmosphère magique, personnel dévoué et super super sympathique, chambre propre, confortable et très chaleureuse, enfin de l'humanité!! Pour 15 ou 20 lires Deniz vous concocte de parfaites assiettes de poissons ou viandes grillé à déguster le soir en compagnie de personnes venant du monde entier dans le patio de la pensyon où règne une atmosphère amicale, saine, bonne enfants et magique! Les petits-déjeuner à rallonge resteront gravés dans ma mémoire à vie :-) Nous avions prévue de rester une semaine, nous sommes resté 15jours! Le vrai luxe...Je n'ai pas assez de place pour décrire et exprimer le bien que nous ont fait sezgin, deniz, ayden et toutes les rencontres faites sur place :-) Des amis français nous ont rejoint par la suite sur nos recommandations et nous avons passés grâce à sezgin family les meilleurs vacances de notre vie! Après cette expérience, le retour à Paris c'est à dire la réalité est dure dure...Mais nos souvenirs chez Sezgin nous font sourire de temps à autres! Merci encore pour votre aide et votre simplicité, ne changez pas; restez tel quel vous êtes parfait! On vous aimes - à bientôt- Suleyman, Chera, Can, Lydia, Ilham, Ines, Cyndie et Hamel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Très convivial, châleureux, on se sentait comme chez nous à Kusadasi.
Dès notre arrivée Sezgin alias Robin Williams nous acceuille et nous invite à prendre une tasse de café. Par la suite Deniz et Mustafa, ses employés, nous présente l'hôtel, sa piscine et son jardin.Situé à 400 m de la plage et à 50 m du centre ville, son emplacement est idéal pour parfaire son bronzage dans la journée et sortir boire un verre dans la soirée.
Les chambres ont 4 lits et seul bémol les douches à l'eau froide mais à plus de 30°C à l'ombre on leur pardonnera.
L'hôtel propose également un dîner poisson frais, steack, ou meat-balls pour 15 à 25 lires.
Surtout ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les rencontres qu'on peut y faire japonnais, australiens, américains, chinois, brésil et turque bien sûr et tout ça en 5 jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
San Francisco, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis choqué de voir que cet hôtel est à la première place du classement, alors que j'y ai séjourné il y a quelques mois. Nous avons trouvé le Sezgin sommaire et douteux. Particulièrement quand il a essayé de nous organiser des visites, il exigeait nos réponses immédiatement (avant que nous ne puissions comparer les prix). Une fois, nous avons seulement pris la moitié d'un tour et il n'a pas remboursé (comme convenu). Il nous a organisé un bain turc, avec un ami qui l'ouvrait, ce qui était vraiment sympa et nous avons fait une bonne affaire.

L'hôtel était dans un endroit correct (une petite marche en montée). Les recommandations pour les restaurants qu'il nous a faites étaient très bizarres (ou peut-être le personnel ne nous aimait pas... ) Et personne n'était autorisé à aller à la piscine, sauf le personnel. Mais ce n'était pas grave parce que la piscine était assez sale. Nous avions seulement la lumière de vestibule à notre chambre, donc nous devions marcher longtemps sans lumière. La chambre était grande et nous en étions ravis, mais la douche laissait quelque peu à désirer. Malgré les reproches, nous avions de sympathique conversations avec le personnel et un soir, ils ont acheté tous du vin et du melon d'Espagne. Nous avons discuté aux chandelles et nous avons passé une vraiment bonne soirée.