259 $US
158 $US
120 $US
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
200 $US
191 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Palmin Hotel(Kusadasi)
208 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
42 $US
Priceline
94 $US
Priceline
Avis publié : 26 août 2014

Je suis très étonnée de lire tous ces avis positifs sur le Sezgin hotel, le personnel est plutôt sympa mais les chambres ne sont pas propres : des poils sur le tapis de bain et une odeur de renfermée très désagréable sur les draps. L'hotel est par contre bien situé dans le centre de Kusadasi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avez logé chez Sezgin pour une seule nuit lors de notre passage a Kussadasi. Mais nous n'en avons pas 3u besoin de plus pour apprécier la qualité de l'endroit. Notre chambre était impeccable, bien renovée et silencieuse. Sezgin et son équipe on été des plus aimables et serviables. Noys avions à confirmer notre transport à la station de bus et Sezgin lui - même s'est porté volontaire pour venir nous y porter avec sa voiture perso. Vraiment nous recommandons!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Sezgins Pansion vous accueille très bien, une très bonne hospitalité! Vous pouvez réserver un tour en bateau ou bien un tour pour Ephèse à la journée, tout ce que vous voulez à partir de la pension, à des bons prix. J'ai aussi réservé mon bus retour pour Istanbul directement à partir de la pension donc c'est cool! Il y a une petite piscine qui est très appréciée, spécialement l'été! Eau chaude au niveau des douches tout le temps. Le gardin est très calme et apprécié pour faire une sieste. Vous pouvez rencontrer des gens de partout et donc améliorer votre Anglais, Allemand... M. Sezgins parle aisément Anglais donc c'est aisé de communiquer. Il vous donne de nombreux conseils! La pension est près du centre de Kusadasi et du port. Kusadasi est proche de Ephèse, Didymes, Priène, milet donc si vous appréciez les sites archéologiques, c'est parfait! Vous pouvez aussi rejoindre les îles grecques, notamment Samos, un ferry part tous les jours. Ah oui, si vous avez besoin d'aller à la station de bus, on vous emmène sans problème. Dernière chose: wifi à la pension!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Que dire...Parfait! Après deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Kusadasi, nous pensions avoir raté nos vacances...Pour nous rapprocher du centre de kusadasi nous décidons de nous rendre à l'aveuglette chez Sezgin Pensyon. Et là surprise total!!!!!! Accueil chaleureux, atmosphère magique, personnel dévoué et super super sympathique, chambre propre, confortable et très chaleureuse, enfin de l'humanité!! Pour 15 ou 20 lires Deniz vous concocte de parfaites assiettes de poissons ou viandes grillé à déguster le soir en compagnie de personnes venant du monde entier dans le patio de la pensyon où règne une atmosphère amicale, saine, bonne enfants et magique! Les petits-déjeuner à rallonge resteront gravés dans ma mémoire à vie :-) Nous avions prévue de rester une semaine, nous sommes resté 15jours! Le vrai luxe...Je n'ai pas assez de place pour décrire et exprimer le bien que nous ont fait sezgin, deniz, ayden et toutes les rencontres faites sur place :-) Des amis français nous ont rejoint par la suite sur nos recommandations et nous avons passés grâce à sezgin family les meilleurs vacances de notre vie! Après cette expérience, le retour à Paris c'est à dire la réalité est dure dure...Mais nos souvenirs chez Sezgin nous font sourire de temps à autres! Merci encore pour votre aide et votre simplicité, ne changez pas; restez tel quel vous êtes parfait! On vous aimes - à bientôt- Suleyman, Chera, Can, Lydia, Ilham, Ines, Cyndie et Hamel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Très convivial, châleureux, on se sentait comme chez nous à Kusadasi.
Dès notre arrivée Sezgin alias Robin Williams nous acceuille et nous invite à prendre une tasse de café. Par la suite Deniz et Mustafa, ses employés, nous présente l'hôtel, sa piscine et son jardin.Situé à 400 m de la plage et à 50 m du centre ville, son emplacement est idéal pour parfaire son bronzage dans la journée et sortir boire un verre dans la soirée.
Les chambres ont 4 lits et seul bémol les douches à l'eau froide mais à plus de 30°C à l'ombre on leur pardonnera.
L'hôtel propose également un dîner poisson frais, steack, ou meat-balls pour 15 à 25 lires.
Surtout ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les rencontres qu'on peut y faire japonnais, australiens, américains, chinois, brésil et turque bien sûr et tout ça en 5 jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo