“Le sens de l'accueil”

Green Garden Brothers Restaurant
Classé n° 24 sur 301 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Pleyber Christ, France
“Le sens de l'accueil”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Au hasard d'une balade dans le vieux quartier, nous nous étions arrêtés en après-midi au Green Garden juste pour une bière bien rafraichissante sous le toit de verdure. Vu l'accueil convivial, le décor charmant et la carte alléchante, nous avons décidé d'y revenir diner un autre jour. Et nous avons bien fait. Difficile de choisir dans le large choix de spécialités turques mais les explications de Jesus nous ont bien guidés et ce fut excellent. Avec toujours un sourire complice de tous les membres de l'équipe et des échanges agréables faciles à engager par dessus les problèmes de langue. Ici, on sent ce que veut dire le mot « hôte ». Un vrai moment de plaisir à ne pas manquer à Kusadasi.
PS. dans tous les restaurants de la ville, la préférence est au paiement en espèces. La mairie, pour renflouer ses caisses, impose en effet aux restaurants un taux jusqu'à 12% sur les transactions par cartes bancaires. En payant en liras, c'est aussi moins cher qu'en euros.

• Visité en septembre 2013

saint joire
“retour en 2013 !!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y sommes allés en 2012 pour le cadre sympa et n'avons pas été déçus.
Du coup, retour cette année. Equipe tjs sympa, plats traditionnels, copieux et excellents. Happy hour sur les coctails de 19 à 24 h !!!
Tables sous une vigne vierge au cœur des ruelles du quartier commerçant.
Apéro, vin, mezze, plat, thé et fruits pour moins de 20€. Et on sort repus !!!

Visité en juillet 2013
meylan 38240
“la simplicite et la convivialite reunies, un exemple à suivre”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons trouve ce restaurant par hasard en nous promenant un soir.Quel acccueil!Nos restaurateurs francais auraient des lecons à prendre.Bon choix de viandes.Nous avons pris un steack de bonne taille servi avec differentes garnitures.Le restaurateur nous a offert une bonne assiette de mezes à partager en entree.Il nous a offert une assiette de fruits frais, puis cafe ou the egalement offerts.Ce restaurant est souvent plein, et a une clintele d'habitues.
Vraie gentillesse et amabilite du personnel, meme en aout
Nous avons aime et nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Green Garden Brothers Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Green Garden Brothers Restaurant ?