“Super restaurent!”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 298 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Super restaurent!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Assiettes pour bon mangeur précéder d'une assiette de mezze accompagné de son pain.
Un vrai délice.
Superbe ambiance et personnel acceuillant.
Restaurent à recommander.

• Visité en juillet 2013

“Super restaurant!”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Super restaurant si vous voulez manger de la cuisine turque. Personnel accueillant et serviable. Vous ne sortirez pas de cet endroit en ayant faim! A recommander....

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix,pas plus de 15euros par personne (boissons et dessert inclus) personnel disponible et agréable, plats copieux et variés, je conseille cette adresse à tout les amateurs de bons plats à bon prix.

Visité en septembre 2012
Kusadasi, Turquie
“vaut toutes ses bonnes appréciations!”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi ce restaurant suite aux nombreuses appréciations lues sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décus!
Accueil chaleureux. Plats copieux et délicieux. Les serveurs sont adorables et parlent un peu anglais.
Le seul hic est peut être que le restaurant est dans la vieille ville et un peu diffcile à trouver.
Une adresse à recommander!

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas deguelasse!!”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allez dans ce restaurant aprés avoir lu plusieurs avis sur ce site le 25/05/2012.
Au début nous étions trés impréssionnés par leurs pain, mais une fois servis nous avons vite déschampter! Viande avec un gout tres défraichit, repas qui ne correspond pas a notre commande, et la réponse du responsable a était "Nous n'avons plus ce que vous avez commander" donc nous avons laisser l'assiette telle kel, et payer 70 tl pour une horreur!! Un conseil eviter ce resto vous serais décu! par contre essayer le Saray qui sert de trés bonne grillade avec sauce champignon!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?