“Super resto”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 355 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 avril 2014

Acceuil très sympa par les patrons ! Cuisine typique Turque ! Prix très raisonnable !
Je recommande le restaurant Erzican à Kusadasi á tous les touristes la cuisine Turque !

1923 avis sur 596

Avis publié : 7 août 2013

Je décrirai ce restaurant en un mot : Excellent !
Tant pour la nourriture que pour l'accueil qu'on y reçoit!
Un conseil à tous: faites y un tour :)

Avis publié : 7 juillet 2013

Je viens a kusadasi depuis des annees et erzincan est le meilleur restaurant. Le personnel est tres serviable et la cuisine est delicieuse. A voir absolument.

Avis publié : 3 juillet 2013

Assiettes pour bon mangeur précéder d'une assiette de mezze accompagné de son pain.
Un vrai délice.
Superbe ambiance et personnel acceuillant.
Restaurent à recommander.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Super restaurant si vous voulez manger de la cuisine turque. Personnel accueillant et serviable. Vous ne sortirez pas de cet endroit en ayant faim! A recommander....

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?