“Kuşadası”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 372 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 mai 2014

Salute tous le monde
9 ans de suit je viene en Vacances a Kuşadası et Mr
Naki a jamais change
Bon gous le cadre le prix.
Le qualite ne rate pas
Le testi kebap :)

Contrôle des avis

1923 avis sur 634

Avis publié : 28 avril 2014

Acceuil très sympa par les patrons ! Cuisine typique Turque ! Prix très raisonnable !
Je recommande le restaurant Erzican à Kusadasi á tous les touristes la cuisine Turque !

Avis publié : 7 août 2013

Je décrirai ce restaurant en un mot : Excellent !
Tant pour la nourriture que pour l'accueil qu'on y reçoit!
Un conseil à tous: faites y un tour :)

Avis publié : 7 juillet 2013

Je viens a kusadasi depuis des annees et erzincan est le meilleur restaurant. Le personnel est tres serviable et la cuisine est delicieuse. A voir absolument.

Avis publié : 3 juillet 2013

Assiettes pour bon mangeur précéder d'une assiette de mezze accompagné de son pain.
Un vrai délice.
Superbe ambiance et personnel acceuillant.
Restaurent à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?