“super sympa”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 371 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 juin 2014

Pendant notre séjour a kusadasi nous avons déjeuner 2 fois dans ce restaurant typique du centre
touristique,prés du port et dans les rues piétonne.
Personnel très sympathique et accueillant.
Spécialités turque délicieuse.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage au mois d'octobre.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2014

Salute tous le monde
9 ans de suit je viene en Vacances a Kuşadası et Mr
Naki a jamais change
Bon gous le cadre le prix.
Le qualite ne rate pas
Le testi kebap :)

Avis publié : 28 avril 2014

Acceuil très sympa par les patrons ! Cuisine typique Turque ! Prix très raisonnable !
Je recommande le restaurant Erzican à Kusadasi á tous les touristes la cuisine Turque !

Avis publié : 7 août 2013

Je décrirai ce restaurant en un mot : Excellent !
Tant pour la nourriture que pour l'accueil qu'on y reçoit!
Un conseil à tous: faites y un tour :)

Avis publié : 7 juillet 2013

Je viens a kusadasi depuis des annees et erzincan est le meilleur restaurant. Le personnel est tres serviable et la cuisine est delicieuse. A voir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?