“Un excellent moment passé en famille”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 355 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 septembre 2014

acceuil, repas ,service,carte traduite en plusieurs langues tout était parfait ainsi que l'ambiance excellente. Nous y sommes allés deux fois une fois pour diner et l'autre pour boire un verre accompagné du Mezze exceptionnel. Si on retourne dans le coin c'est sans aucune hésitation que nous passerons à nouveau la porte de cet etablissement .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

On y mange super bien, la cuisine turque est excellente et super rapport qualité prix! Le service est tout aussi bien et bonne ambiance!

Avis publié : 1 juillet 2014

tres bon accueil . carte des menus en plusieurs langues meme en francais nous avons apprecies. tres bonne cuisine beaucoup de choix ils font cuirent le pain devant vous.la refaire

Avis publié : 4 juin 2014

Pendant notre séjour a kusadasi nous avons déjeuner 2 fois dans ce restaurant typique du centre
touristique,prés du port et dans les rues piétonne.
Personnel très sympathique et accueillant.
Spécialités turque délicieuse.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage au mois d'octobre.

Avis publié : 16 mai 2014

Salute tous le monde
9 ans de suit je viene en Vacances a Kuşadası et Mr
Naki a jamais change
Bon gous le cadre le prix.
Le qualite ne rate pas
Le testi kebap :)

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?

;