“Une superbe expérience !”

Erzincan Restaurant
Réservez avec
Erzincan Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 360 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 décembre 2014

Nous avons trouvé le resto Erzican de Ali Naki Baykut par hazard en nous promenant dans les rues piétonnes de Kusadasi derrière la mosqué Kaleici, Ali le sympatique proprio nous a suggeré le Testi Kebab. Ce fut un diner mémorable et délicieux. Le Testi Kebab est un emphore qu'il remplisse de viande et de légumes par le goulot, ensuite il est scellé pour le rende hermétique et placer au four à bois pour 45 minutes a environ 500 degré. L'emphore (pot en terre cuite) est en flamme et est apporter a la table. Le serveur brise l'emphore de plusieurs petit coups de marteau pour l'ouvrir, la viande est tendre et effiloché, le tout est savoureux et divin, un excellent repas avec accompagnement et vin. le personnel est avenant, jovial et sympatique. Les toilettes au fond de la terrasse sont super propre et moderne. Une adresse à retenir.

Avis publié : 22 septembre 2014

Personnel très sympa,cadre typique derrière la mosquée.Les brochettes de viandes,la moussaka et le pain turque avec l'apéritif.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2014

acceuil, repas ,service,carte traduite en plusieurs langues tout était parfait ainsi que l'ambiance excellente. Nous y sommes allés deux fois une fois pour diner et l'autre pour boire un verre accompagné du Mezze exceptionnel. Si on retourne dans le coin c'est sans aucune hésitation que nous passerons à nouveau la porte de cet etablissement .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

On y mange super bien, la cuisine turque est excellente et super rapport qualité prix! Le service est tout aussi bien et bonne ambiance!

Avis publié : 1 juillet 2014

tres bon accueil . carte des menus en plusieurs langues meme en francais nous avons apprecies. tres bonne cuisine beaucoup de choix ils font cuirent le pain devant vous.la refaire

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ?