“Bel hôtel sur la plage” 4 5 étoiles

Grand Belish Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alacay Mevkii Davutlar, Kusadasi, Turquie   |
N° 62 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Bel hôtel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Grand Hôtel posé sur la plage, situé à quelques kilomètres de la ville balnéaire de Kusadasi sur la mer Egée, dans lequel nous avons séjourné lors d'un circuit en Turquie.
Notre chambre située au 5ème étage était spacieuse avec un balcon vue Mer.
Restauration convenable type continental, dans une salle lumineuse avec un très haut plafond mais très bruyante. Le WIFI ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel .
Cela reste un peu une usine à touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel pendant un circuit en Turquie Etablissement très propre , espace piscine sauna intérieur nickel et gratuit (prêt de la serviette de bain) .

Emplacement superbe face à la mer

Les repas du matin et du soir ne sont pas variés par rapport à d' autres établissement du même style, par contre la qualité est présente Les jus du petit dej sont imbuvable comme dans la plupart des hôtels , dommage au pays de l' orange et de la grenade La salle de restaurant est trop haute ce qui amplifie le son dommage car salle très claire (éclairage naturel de l' extérieur)

Le plus le Wi fi est gratuit dans le hall de l' hôtel Les tarifs des consommations sont corrects pour le niveau de l' établissement L' établissement se trouve dans une station balnéaire , présence de petits commerces à proximité pour le dépannage

Hôtel très calme , notre chambre se trouvait au 5ème et dernier étage

Astuce pour la chambre : Attention la discothèque se trouve au 5ème étage lors de notre passage elle ne fonctionnait pas donc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une merveilleuse semaine dans cet hotel. Chambre impeccable , plage superbe , hotel complet et pourtant toujours de la place ( piscine- plage), Employés sympas, ...
Les points négatifs sont : 1m70 minimum de profondeur pour la piscine, repas pas très varié, savoir s'exprimer en anglais , pas de wifi dans la chambre et animation médiocre. Mais en général, je retiens un bel hotel , parfait pour une semaine en amoureux.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, après un circuit de 10 jours en Turquie. J'ai apprécié l'emplacement, au bord de mer. Nous avions une chambre spacieuse, avec vue sur la mer. Piscine et plage privée. La plage est grande et, il y a peu de monde. La restauration est bonne, le personnel est très gentil. Je vous invite à goûter les cocktails sans alcool, ils sont excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable, belle plage privée.
Emplacement de l hôtel est loin de tout, au milieu d un lotissement.
Les chambres sont correctes, un peu bruyant le soir jusque 1h du matin
Bonne restauration variée .
Au global, on est satisfait. À noter un personnel sympa
À noter une wifi qui ne marche pas correctement

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le pire des 5 étoiles et la plus grande arnaque du all-in.

Je le déconseille fortement, je m'explique :
- all-in , mais la moitié des boissons n'est pas compris c'est un "EXTRA". Ma femme enceinte devait payer le jus d'orange pressé avec des oranges du buffet qui elles, étaient compris.
- qualité des boissons horrible, pas de coca, mais pepsi en pression (fontaine) et avec très peu de gaz.
- La nourriture laisse à désirer, je ne suis pas exigeant mais là y'a de l'ABUS. Le reste d'aujourd'hui vous le retrouverez demain, pour preuve il y a un goût acidulé dans le riz. Les même plats ce répète et aucune spécialité du pays n'est proposé.
- les murs sont assez fin, on entend un bébé pleurer 2 chambres à côté et le voisin toussez dans sa salle de bain, sans compter les bruits dans les couloirs.
- L'hôtel est situé au milieu de nul part, si vous n'avez pas de transport vous allez avoir du mal à tuer le temps. Un conseille louez une voiture et cherchez un GPS avec la carte de Turquie même jailbreaké sa passe mieux.
- La disco à oublier du nul.
- Piscine gelé et pas de piscine intérieur.
- le personnel est à cheval sur les horaires, all-in, mais le café potable ne peut être pris au bar qu'à partir de 10h même si la personne est dans le bar à ce tourner les pousses.
Je vous le déconseille fortement à vos risque et périple si vous insistez pour y aller.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Belgium, Illinois, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bruyant, nous avons été souvent reveillées après minuit par des "rentrent tard" mais aussi vers 4h le matin par les chariots du service!!!
Le buffet est on ne peut plus restreint et c'est toujours la même chose, si vous n'aimez pas les ragoûts n'y allez pas...
et le pire ce sont les animations et les animateurs NULS et en plus même pas la peine de vous saluer quand vous les croisés aux abords de l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux